Salutations aux Homins, et à ceux qui sont derrière ;)

Moderators: Saphendar, Yumeroh

onirim35

Salutations aux Homins, et à ceux qui sont derrière ;)

Post by onirim35 »

Bonjour à tous !

Je suis en pleine période d'essai pour les 7 jours (c'est un atout de proposer 7 jours d'essai, continuez!) et déjà je me plait énormément parmis vous :)

Rôliste de longue date (Rolemaster, Légendes Celtiques, Rêve de Dragon, etc... pour les connaisseurs), j'ai toujours cherché un mmorpg qui correspondrait le plus à mon "idéal du jeu de rôle sur internet".

Après avoir été sur T4C (chez Goa), Legend of Mir 2, Ultima Online (l'un des musts pour le jeu Roleplay ! mais j'y ai trop joué, et il est trop vieux), Ragnarok Online, Lineage 2, me voici donc sur Ryzom, et ça fait un effet boeuf ;) (meuh)

J'espère donc vous rencontrer en jeu, et passer d'agréables moments (si y'a du Roleplay en plus, c'est le paradis).

Au plaisir ! ;)
lilfei

Re: Salutations aux Homins, et à ceux qui sont derrière ;)

Post by lilfei »

Bienvenu sur Atys onirim35 :)
Je te souhaite bien du plaisir sur Aniro en notre compagnie. N'hésite surtout pas à demander de l'aide sur le canal région.
J'espère que tu as déjà rejoins le continent Yrkanis/Zora/Pyr/Fair Haven.

Bon jeu :)
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bienvenu ici, contend que ca te plaise ^^
tristan7

Post by tristan7 »

Fais un Zorai...fais un zorai...fais un zorai...

bienvenue
;)
ashtone

Post by ashtone »

Coucou *glisse discrètement une crotte fraîche de Yubo dans la poche d'onirim35*

Bienvenue à toi, je suis Venessia, tite Tryker de chic et de charme (et pas encore de choc malheureusement); je serai ravie de faire un bout de chemin avec toi lors de tes premiers pas à FH et plus si affinités ^_^. Sachant que personne ne veut de moi, tu me trouveras au bar de FH en train de siropter une liqueur de Nita *hic* =)
hitachi

Post by hitachi »

Welcome to Atys :)

J te souhaite de bien t amuser, quant au rp tu vas etre servis et dans tous les domaines. :D

Les fyros c est la classe et le style, Pyr c est la capitale la plus racée, le desert c est la pleinitude des grands espaces... et les autres ben... c est des moches ! D'abord :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
endersfr

Post by endersfr »

Bonjour bonjour ami ! Bienvenue !

Allez, viens faire plaisir à la petite Trykette Venessia, rejoint la et aide la ;)

La pauvre, démunie du haut de ses 10 M de dappers, de chix sous ses 58 armures diverses et de charme, sauf après les 27tonneau de bière de stinga qu'elle enfile chaque jour :p

Et n'hésite absolument pas à appeler, prévenir, demander de l'aide, quelle qu'elle soit ! Nous ne sommes pas des malandrins assoifés de désir de chasser du réfugié, plutot des Trykers désireux de se faire de nouveaux amis :)

A bientot sur l'écorce !
Schtroumpf !
aiguma

Post by aiguma »

Bienvenu Onirim35

J'espère que tu te plairai sur notre si bele ecorce :) Pense a rejoindre lse kamis sont les plus gentie. :D
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
shantag

Post by shantag »

N'ait pas peur.

Je peux le comprendre. Tu te fais alpaguer par une meute de kamistes et ça peut t'effrayer, d'autant plus que ce ne sont pas les plus beaux specimens qui se sont manifestés... :p

Egalement... "Mea Culpa"... En représentant de la Karavan, tu as eu affaire au papi Fei... ça aussi, ça peut faire un choc. Pourtant rassures-toi, on essaye de procéder à son internement à l'hospice "Des Petites Seraes Trykettes" que je présage être pour lui un similé de "paradis sur terre".

Donc, il y a qu'en même des fidèles de la Karavan qui te souhaitent la bienvenue. Des fidèles racés, courtois, polis, distingués, technologues, pas du tout modeste (fais un Matis :D ), raffinés et amoureux des belles choses (donc pas des kamistes, même avec tous les efforts qu'ils font pour essayer de grimper sur la brindille de l'arbre de l'évolution des espèces, occupée déjà par les bolobis... *sifflote*)

Bienvenu :)

... Et j'ai toujours besoin de matières fraiches pour mes expériences...
Last edited by shantag on Thu Apr 13, 2006 1:38 pm, edited 1 time in total.
tristan7

Post by tristan7 »

shantag wrote: Des fidèles racés, courtois, polis, distingués, technologues, pas du tout modeste (fais un Matis :D ), raffinés et amoureux des belles choses
J'en connaissais que 2 répondant à cette description et ils ne jouent plus :D
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”