thread réservé à ceux qui se battent en mago

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: thread réservé à ceux qui se battent en mago

Post by 93bibi »

nico1012 wrote:ah ca non... ou alors tu courres de traviole !
Un mago qui fuit n'est pas tcouhable par le tank qui le poursuit a moisn que ce dernier n'accelére !!!!
Et si t'es si persuadé de ca jte montrerais le contraire :)

On peut toucher mais il faut etre tres pret. En plus en general on perd un peu de temps a chaque fois que l'on frappe.

Donc si 2 joueurs ont le meme ping , la mage prendra generalement pas plus de 1 coup.
enter0

Post by enter0 »

nico1012 wrote:ah ca non... ou alors tu courres de traviole !
Un mago qui fuit n'est pas tcouhable par le tank qui le poursuit a moisn que ce dernier n'accelére !!!!
Et si t'es si persuadé de ca jte montrerais le contraire :)
Il m' est fréquemment arrivé de tomber sous les coups d' un tank qui me courrait aprés :(

Et un nouveau sort de Neutralité pour les résistances magiques, c'est possible ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
nico1012

Post by nico1012 »

enter0 wrote:Il m' est fréquemment arrivé de tomber sous les coups d' un tank qui me courrait aprés :(
si tu cours de traviole ou qu'il accélére oui...sinon je vois pas comment !!!
a moins que t'ais un ping tres elevé !

Un peu comme se faire shooter par un yelk ou un bodoc c pas possible !

Les mobs nous touchent car ils courrent plus vite que nous, un homin ne court pas plus vite qu'un autre, et un tank peut pas toucher unautre pj qui court sauf s'il accele !

(on est bien d'accord que si tu cours de traviole alors il peut te rattrapper et te shooter mais si tu cours bien droit c'est impossible qu'il te touche)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
r0man0

Post by r0man0 »

Combien de fois je me suis fait tapé en avancant lol...c'est pas pour rien qu'il y a une portée sur les armes ;)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
beathnic

Post by beathnic »

r0man0 wrote:Combien de fois je me suis fait tapé en avancant lol...c'est pas pour rien qu'il y a une portée sur les armes ;)
hein y a vraiment une portée ?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
r0man0

Post by r0man0 »

Ben oui ya une carac de portée sur les armes de melee....c'était même un des avantages de la pique quand ils ont annoncé le patch, elle tape bcp plus loin.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
albator6

Post by albator6 »

nico1012 wrote:si tu cours de traviole ou qu'il accélére oui...sinon je vois pas comment !!!
a moins que t'ais un ping tres elevé !

Un peu comme se faire shooter par un yelk ou un bodoc c pas possible !

Les mobs nous touchent car ils courrent plus vite que nous, un homin ne court pas plus vite qu'un autre, et un tank peut pas toucher unautre pj qui court sauf s'il accele !

(on est bien d'accord que si tu cours de traviole alors il peut te rattrapper et te shooter mais si tu cours bien droit c'est impossible qu'il te touche)

dans l'absolu oui , mais chacun ayant un pc different, suivant ta config tu cours plus ou moin vite que les autres, en dimimuant la qualite graphique je cours souvent plus vite que la plus part des mage qui fuit et je les tue facilement comme ça.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
enter0

Post by enter0 »

nico1012 wrote: (on est bien d'accord que si tu cours de traviole alors il peut te rattrapper et te shooter )
Je n'avais pas fait attention à la nuance dans ton dernier post... Possible effectivement que la façon de courrir ai une influence... J' y ferais attention la prochaine fois qu'un tank décide de me courrir aprés...

Par ailleurs meme en courant en zig-zag un tank ne devrait pouvoir nous toucher, si le poids d'une armure lourde était effectif... Au contraire meme, il est moins facile de manoeuvrer en lourde qu'en légère, enfin à priori ! Enfin bon ! j' essaierais de courrir avec le vent dans mon dos la prochaine fois ;) Quoique le vilain tank l'aura aussi, arf, dur d'etre un mage.
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
enter0

Post by enter0 »

albator6 wrote:dans l'absolu oui , mais chacun ayant un pc different, suivant ta config tu cours plus ou moin vite que les autres, en dimimuant la qualite graphique je cours souvent plus vite que la plus part des mage qui fuit et je les tue facilement comme ça.
Oui cela doit jouer aussi...

Et bin si mon ordi me met lui aussi des batons dans les roues, ou disons du leste dans mes freles jambes, ça devient carrément problématique! :D
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
93bibi

Post by 93bibi »

albator6 wrote:dans l'absolu oui , mais chacun ayant un pc different, suivant ta config tu cours plus ou moin vite que les autres, en dimimuant la qualite graphique je cours souvent plus vite que la plus part des mage qui fuit et je les tue facilement comme ça.

Il y a egalement une petite astuce pour courir plus vite, mais j'en parlerai pas pour continuer a tapper les mages en fuite :D :D
Post Reply

Return to “Général”