bratakk wrote:
C'est marrant comment les gens se trouvent des droits (celui d'ignorer le commandement d'un gendarme
)
... ou comme celui de volontairement prêter des intentions aux auteurs des autres post. Ah pardon, c'est ton métier de voir le mal partout
J'ai peut-être mis à côté avec le cas du code de la route alors, mes plus plates excuses. Et je n'épiloguerai pas sur ce point qui sort du sujet.
bratakk wrote:
Merci de savoir mieux que moi la question que j'ai posé au gm... Des fois je me demande...
Bon ... Je vais prendre sur moi et essayer de ne pas répondre avec le même ton acerbe si rafraîchissant.
Alors je t'inviterai simplement à relire tes posts de l'autre topic dans lesquels tu répètes que "Il est autorisé d'attaquer
un OP avec un reroll dans une guilde fantome.
Donc on peut attaquer
son OP avec un reroll".
Tu m'excuseras alors de comprendre ton "donc" comme une interprétation de ta part de la réponse du gm à la question d'attaquer "un" OP.
Pour moi il y a une légère nuance entre attaquer
un OP et attaquer
son OP.
Si la question posée était "Ai-je le droit d'attaquer MON avant-poste avec un reroll ou de le faire attaquer par le reroll d'un ami ?", alors il aurait fallu le dire clairement. Et si c'était bien la question et que la réponse fut "oui", alors là effectivement il y a un problème.