+20% de conso ne ralentit pas la cadence, tout au plus espérer qu'il tombe à sec plus vite93bibi wrote:L'interet principale du + 20% conso c'est qu'il permet de ralentir la cadence de tir des mages.
Le seul truc qui tire plus vite qu'un mage sans contrepartie temps c'est un pistolet full vitesse avec stanza tire 13.
Donc si on degage les 20% de contrepartie tu vas voir que tt de suite les mages seront beaucoup plus a l'aise au corps a corps.
thread réservé à ceux qui se battent en mago
Re: thread réservé à ceux qui se battent en mago
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
arduous wrote:+20% de conso ne ralentit pas la cadence, tout au plus espérer qu'il tombe à sec plus vite
C'est au mageo de faire des choix, mais souvent ca se traduira par une legere diminution de la cadence.
Apres si vous etes doue pour jongler avec de nombreuses stanza, je vous conseille de faire un sort avec credit portee max, pour quand vous avez un tank devant vous
Quand Lilithe prend le groupe du cercle en commandement, on fait pas QUE grossir une armée et puis attendre en se massant sur un OP ou en déferlant sur celui-ci avec le gros des troupes.
L'équipe bouge comme une seule entité autour de sa chef qui a un nombre édifiant de ressources tactiques. Durant la guerre des temples, lilithe "nous" a mystifié par son intuitivité et sa réactivité. Bien sûr que l'on a fait parti du flux et du reflux pour défendre les spots de forage... mais, et c'est valable aussi pour les Lames d'Aeden, on a fait des opérations commandos, des contre-attaques "intelligentes" ou au moins avec une once de réflexion au lieu de foncer dans le tas en total chacun pour soit. En guerre d'OP, le théâtre des affrontements est réduit comme une peau de chagrin, mais on a chacun notre rôle. Nos soigneurs sont des rambos qui coursent nos tanks, leurs tireurs ou certains restent en retrait avec les mages offensifs. Et ils suivent leur rôle. Sans eux, on tombe.
Sans discipline, on tombe plus vite.
Le PvP de masse n'est qu'une gigantesque bouillie où l'on sert de cible dès qu'on franchit une distance fatidique de moins de 50 mètres de nos assaillants. On balance sa toute-puissance phénoménale, avant de finir en tout p'tit mouchoir de poche (hommage à aladin ) une fois la sauce balancée... Et là bah... On est fauché par le service de nettoyage *Req and Co*. Très honnêtement, je suis certains que les mages offensifs n'ont de cesse de balancer leurs missiles et ne s'intéressent à la barre de vie de leurs "équipiers" qu'au moment où ils sont eux-mêmes à vide. Ca se voit bien sur les champs de bataille. En prenant le temps de l'observation, on voit quel mage ennemi est soutenu et celui qui ne l'est pas, et en retour on voit si ces mêmes mages soutiennent leurs soigneurs, après... Pareil pour les tanks, il y a les "mini-tanks" qui ne sont pas bien supportés... après y a plus qu'à choisir.
Du rôle de chacun : Contre des tanks aussi puissants que Req (oui, elle m'a traumatisé ) on a notre Lilithe, Sylvannas ou Kadraa qui la tiennent en respect ou mieux la tuent. Nous autres avons nos objectifs et nos "devoirs" de soutien. Face à un tank, mages et tireurs déguerpissent, c'est une règle de survie, du moins c'est la nôtre et elle nous réussit.
Une chose aussi avec cette tête à découvert des mages : mettez un casque. De toutes les façons vous vous videz en 4 sorts, vous vous viderez en 4 sorts aussi avec un casque, mais ça sera plus difficile de casser vos sorts. Akir porte un casque et off avec. J'ai jamais réussi à l'assomer, ce qui lui permet d'accomplir ses sorts.
Je crois qu'il faut changer des habitudes, revoir des entrainements de guilde ou inter-guilde. Constituez des troupes feu-choc-soins au préalable et non au moment des combats. Obéir à des ordres directs de son chef et exclusivement de lui.
Après faites comme bon vous semble, je voulais réagir sur le PvP et montrez que la chose peut être vue sous différents angles.
Have Fun.
L'équipe bouge comme une seule entité autour de sa chef qui a un nombre édifiant de ressources tactiques. Durant la guerre des temples, lilithe "nous" a mystifié par son intuitivité et sa réactivité. Bien sûr que l'on a fait parti du flux et du reflux pour défendre les spots de forage... mais, et c'est valable aussi pour les Lames d'Aeden, on a fait des opérations commandos, des contre-attaques "intelligentes" ou au moins avec une once de réflexion au lieu de foncer dans le tas en total chacun pour soit. En guerre d'OP, le théâtre des affrontements est réduit comme une peau de chagrin, mais on a chacun notre rôle. Nos soigneurs sont des rambos qui coursent nos tanks, leurs tireurs ou certains restent en retrait avec les mages offensifs. Et ils suivent leur rôle. Sans eux, on tombe.
Sans discipline, on tombe plus vite.
Le PvP de masse n'est qu'une gigantesque bouillie où l'on sert de cible dès qu'on franchit une distance fatidique de moins de 50 mètres de nos assaillants. On balance sa toute-puissance phénoménale, avant de finir en tout p'tit mouchoir de poche (hommage à aladin ) une fois la sauce balancée... Et là bah... On est fauché par le service de nettoyage *Req and Co*. Très honnêtement, je suis certains que les mages offensifs n'ont de cesse de balancer leurs missiles et ne s'intéressent à la barre de vie de leurs "équipiers" qu'au moment où ils sont eux-mêmes à vide. Ca se voit bien sur les champs de bataille. En prenant le temps de l'observation, on voit quel mage ennemi est soutenu et celui qui ne l'est pas, et en retour on voit si ces mêmes mages soutiennent leurs soigneurs, après... Pareil pour les tanks, il y a les "mini-tanks" qui ne sont pas bien supportés... après y a plus qu'à choisir.
Du rôle de chacun : Contre des tanks aussi puissants que Req (oui, elle m'a traumatisé ) on a notre Lilithe, Sylvannas ou Kadraa qui la tiennent en respect ou mieux la tuent. Nous autres avons nos objectifs et nos "devoirs" de soutien. Face à un tank, mages et tireurs déguerpissent, c'est une règle de survie, du moins c'est la nôtre et elle nous réussit.
Une chose aussi avec cette tête à découvert des mages : mettez un casque. De toutes les façons vous vous videz en 4 sorts, vous vous viderez en 4 sorts aussi avec un casque, mais ça sera plus difficile de casser vos sorts. Akir porte un casque et off avec. J'ai jamais réussi à l'assomer, ce qui lui permet d'accomplir ses sorts.
Je crois qu'il faut changer des habitudes, revoir des entrainements de guilde ou inter-guilde. Constituez des troupes feu-choc-soins au préalable et non au moment des combats. Obéir à des ordres directs de son chef et exclusivement de lui.
Après faites comme bon vous semble, je voulais réagir sur le PvP et montrez que la chose peut être vue sous différents angles.
Have Fun.
Et pourquoi pas une/des résistance(s) à la magie sur les légères ? [ EDIT ...dsl si idée déja proposée ]
Non, parceque me faire trancher, empaler, fracasser par un tank en 3/4 coups ok, mais se prendre en plus des doubles missiles à 2900 de dégats, hmmm... c'est plutot rageant.
Pour reprendre une idée plus haut, améliorer la stanza vampirisme serait pas un mal.
Non, parceque me faire trancher, empaler, fracasser par un tank en 3/4 coups ok, mais se prendre en plus des doubles missiles à 2900 de dégats, hmmm... c'est plutot rageant.
Pour reprendre une idée plus haut, améliorer la stanza vampirisme serait pas un mal.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Je ne comprends pas trop le problème, ce n'est pas parce qu'en duel contre un tank que les mages perdent (s'ils ne partent pas en courant et en lançant des enchants) qu'ils sont inutiles. Lors de pvp de masse les plus efficaces pour tuer les tanks c'est toujours les offs, car tank contre tank c'est comme un mage qui s'attaquerait à une parure 50%/275 en lançant des sorts à 1k dmg...
Edit: Et pour tuer les tireurs il faut aussi des mages offs, un tank ne peut rien faire à part courir derriere en pleurant.
Edit: Et pour tuer les tireurs il faut aussi des mages offs, un tank ne peut rien faire à part courir derriere en pleurant.
moi personnelement je vois pas de probleme majeur, si toute les classes etaient equilibré pareil, ca serai meme plus marrant.
Là y'a un certain defi, faut accepter c'est comme ca c'est tout puis comme dis plus haut en pvp de masse on en prend tous dans la tronche
Là y'a un certain defi, faut accepter c'est comme ca c'est tout puis comme dis plus haut en pvp de masse on en prend tous dans la tronche
Krigg !!!
Il est normal qu'un tank batte un off a partir du moment ou il est au cac.
Il est normal qu'un off explose un tank si celui ci est a 50 m au debut du combat.
Il est anormal que le nombre soit majoritairement decisif lors de combat.
Il est normal qu'un tank batte un off a partir du moment ou il est au cac.
Il est normal qu'un off explose un tank si celui ci est a 50 m au debut du combat.
Il est anormal que le nombre soit majoritairement decisif lors de combat.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Bon remettons certaines choses au clair :
Un mage qui incante, meme 250 n'a pas d'esquive
Meme en courant, les tanks arrivent a toucher (meme a plus de 20m)
Dsl de le dire mais pour moi y'a vraiment des choses qui vont pas.
Perso j'ai essayé plein de techniques différentes en PvP (course, sur place, filouter en passant dans des endroit assez difficile pour laisser passer un joueur, enchant débi, enchant neutra, enchant off, enchant changé en plein combat, attention, etc)
Bah le résultat est toujours a peu pres la meme :
Tous les tanks me disent pareil : "tu es un des meilleurs mages que j'ai duel"
Pourtant c'est 98% du temps le meme qui tombe, moi
pourtant je suis seigneur de l'esprit, avatar des regrets, et avatar de destruction et je suis 200+ en mélée
Mais toujours, le meme refrain :
"X resiste a votre sort"
"X resiste a votre sort"
"X resiste a votre sort"
Bon je mets la neutra débi de coté, je boulette
"vous infligez 499(1500) dégats a X"
"vous infligez 530(1500) dégats a X"
"vous etes mort"
Un mage qui incante, meme 250 n'a pas d'esquive
Meme en courant, les tanks arrivent a toucher (meme a plus de 20m)
Dsl de le dire mais pour moi y'a vraiment des choses qui vont pas.
Perso j'ai essayé plein de techniques différentes en PvP (course, sur place, filouter en passant dans des endroit assez difficile pour laisser passer un joueur, enchant débi, enchant neutra, enchant off, enchant changé en plein combat, attention, etc)
Bah le résultat est toujours a peu pres la meme :
Tous les tanks me disent pareil : "tu es un des meilleurs mages que j'ai duel"
Pourtant c'est 98% du temps le meme qui tombe, moi
pourtant je suis seigneur de l'esprit, avatar des regrets, et avatar de destruction et je suis 200+ en mélée
Mais toujours, le meme refrain :
"X resiste a votre sort"
"X resiste a votre sort"
"X resiste a votre sort"
Bon je mets la neutra débi de coté, je boulette
"vous infligez 499(1500) dégats a X"
"vous infligez 530(1500) dégats a X"
"vous etes mort"
many93 wrote:moi personnelement je vois pas de probleme majeur, si toute les classes etaient equilibré pareil, ca serai meme plus marrant.
je suis d'accord avec cette facon de voir les choses mais ,
j'ai jamais compris pourquoi remettre les degat off a 100%, si c'etait pour nous sortir des parure aussi puissante, a l'echelle etre moin puissant et avoir des parure moin puissante ca aurait pu rendre les combat beaucoup plus technique je pense.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
ah ca non... ou alors tu courres de traviole !anemhedd wrote: Meme en courant, les tanks arrivent a toucher (meme a plus de 20m)
Un mago qui fuit n'est pas tcouhable par le tank qui le poursuit a moisn que ce dernier n'accelére !!!!
Et si t'es si persuadé de ca jte montrerais le contraire