L'énigme des fragments de cube d'ambre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
req04

Re: L'énigme des fragments de cube d'ambre

Post by req04 »

celui de Marung, doublon des illumines
Marung wrote: Melkiar,

- - - - - - - -, - je - - - - - - -. - - réunir - - - - - -, - - - de - - - - - - - - - que - - - -. - - - - - rapporteront - -, - - - - - - -.

La - - - - -. - -, - - sur - - - - - - - - - façon -. - - - - - - ; - - néanmoins - - - - - - - - - rapidement - - - - -. - -, - - sur - - - - - - - -, - près - - -, - - - -, - - la - - -. -, - - - -, - la - - - - - -. - - - second - - - - - -. - - - fait - - -, - - - - -, - la - - - -, - - - - - longtemps.

- - - - - - -, - - change - - - : - - - - - -, doté - - -, - - - - - - côtoyer. - - - - - - - -, - n’y - -.

- - - - - - - Goo - - - - - - - - - intenses, - - - - - -.

- -, - Goo - - - - - - - - - sève. - - - - -, - - - - les - - - - - - - - - via - - - - - -.- - -, elle - - - - - - : - - - dans - - - - - - -. - - déplacer - - - -, - - - -. - derniers - - -, - - - - - - la - - - -. - - - - - modifié : - - - -, - -, - - - par - -. - - - - - - - créatures - -, - - - - - - - qu’elles - - - -, - - - -.

- Homins - - - - - - - - - même -. - - - - - - - - une - - - - - -, - - - folie. - -, - - - - - - - altérer - - - - - -, - - - qui - - - -. - - - - - cette - - - - - - - - - l’énergie - - - - - - : - - -, j’ai - - - - - - - - - propres - - - - - - -. - - le - -, - - - - - - - générée - - - - - -. - -, - utilisait - - - -, - - - - - lieu. - - : - - - - - - - complexes - -, - - - - - -, - la - - - -, - - - - - lesquels - - - - - - -. - - le - -, - - - - - - - ne - - -.

- -, -.
nanaruto

Post by nanaruto »

a premiere vu tout les mots ne sont pas dans l'ordre...les pharses manquent de cohérence :)

req04

Post by req04 »

j ai recopie tel qul. C'est celui des matisagoo qui colle pas
93bibi

Post by 93bibi »

Les Homins ne pas sont contaminés par la goo de la même maniere. Les effets sur eux semblent se limiter a une souffrance de moins en moins supportable, jusqu'à la folie. De plus, la magie des Homins peut très légèrement altérer - juste Goo avant - absorbe, - tout ce qui - la à magie, j'ignore encore la raison de cette -, mais je pense qu'elle réside dans l'origine de l’énergie utilisée pour manipuler les particules magiques. En observant Marung, j’ai put constater que ce - n'utilisait pas toujours ses propres - pour d'énergie manipuler - forces -. Lorsqu'il ne le - pas une faible quantite de - était spontanément générée - altérée aucunement par la magie au contraire il utilisait - plus techniques homines - génération - Goo n’avait lieu - je l’ai encore - vu - des sortilèges complexes - tandis s'épuiser que - la - apparaissait puis la - devant mes yeux - d'autres - magiques pour lesquels - investir devait de - propre -, peut-être devriez-vous l' interroger, je pense qu’il en sait plus qu'il ne nous en dit.

Voila ma version de la fin.
Last edited by 93bibi on Wed Apr 12, 2006 10:14 am, edited 1 time in total.
paaaf

Post by paaaf »

Bonjour :)
Je vais refaire le travail proprement maintenant. J'ai remarqué que le cube de Req et de Silicia son identiques. Marung nous a roulé sur ce coup :(
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
req04

Post by req04 »

paaaf wrote:Bonjour :)
Je vais refaire le travail proprement maintenant. J'ai remarqué que le cube de Req et de Silicia son identiques. Marung nous a roulé sur ce coup :(
en fait, j'ai reçu l'explication hrp :
Marung a finalement pu récupérer le cube des Chlorogoos. Eux et les Illuminés sont issu de la meme tribu, ce qui explqiue que le fragment détenu soit le même.
paaaf

Post by paaaf »

Le cube des matis goo est incomplet :(
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
paaaf

Post by paaaf »

Voici le texte auquel j'arrive. Il manque 2 cubes et demi :) . Le texte est presque clair maintenant mais je préfère ecrire la partie qu'on a exactement sans ajouter mes propres mots :)
Cubes d'ambre wrote: Melkiar,

Mon étude sur la - vient - s'achever, et je vais bientôt pouvoir rentrer - nos - . j'ai préféré réunir mes connaissances dans ce - d'ambre. - ai décidé de le briser en dix - afin - nul autre que vous ne puisse l’obtenir. - de - guerriers vous rapporteront neuf fragments, et je - le - du dernier. La Goo possède deux effets - . D'une - , elle agit sur toutes les matières naturelles - en - décomposant de façon accélérée. Cet effet est - du - .

Il existe néanmoins d’autres moyens de recycler - matières - d'Atys plus rapidement qu’en utilisant de la - . D'autre - , elle agit sur tout ce qui est - à - magie, de près ou de loin, de - très - , en particulier la magie des Kamis. Néanmoins, - semble - aveuglément; que la magie soit d'origine kamique - atysienne. - systématiquement le second effet qui s'exprime en - lieu. - recyclage se fait beaucoup plus lentement, et - même - partiellement, et la Goo se disperse ensuite, - bout - beaucoup plus longtemps.

En cas de contact - un - , la Goo change immédiatement son comportement celui-ci - devenir - des autres, doté d’une personnalité propre, comme - que - avons pu côtoyer. Si la Goo était - en - excessive, il n'y survit pas. J'ai également - qu'une - spontanée de Goo pouvait parfois avoir lieu - de - activités magiques intenses, mais j’en ignore encore - raison.

- l'Ecorce, la Goo se propage très rapidement - utilisant - veines de sève. Il y a plusieurs - , elle - également utilisé les Arbres-Vrilles pour atteindre les - et - très rapidement via les veines qui y - reliées.

- la surface, elle semble plus limitée dans - déplacements - se répand dans l’air et infecte une - très - . pour se déplacer de façon plus rapide, - contamine - animaux. Ces derniers servent de transporteurs, et - sont - tués par la toxicité de la Goo. - comportement - néanmmoins totalement modifié :ils sont plus agressifs - , forts - , totalement dominés par la Goo. Les Homins - Nouvelles - appellent ces créatures les Rois et ne - pas - avoir réalisé qu’elles étaient des créatures contaminées, - par - Goo.

Les Homins ne sont pas contaminés - la - de la même manière. Les effets sur - semblent - limiter à une souffrance de moins en - supportable, - à la folie. De plus, la magie - Homins - très légèrement altérer la Goo juste avant - absorbe, - tout ce qui touche à la magie. - encore - raison de cette différence mais je pense - réside - l'origine de l'énergie utilisée pour manipuler les - magiques - observant Marung, j’ai pu constater que ce - n'utilisait - toujours ses propres réserves d'énergie pour manipuler - forces - . Lorsqu'il ne le - pas, une faible - de - était spontanément générée - aucunement altérée par - magie. - contraire, il utilisait - techniques plus homines, - génération - Goo n’avait lieu. - encore je l’ai - vu - des sortilèges complexes - s'épuiser, tandis que - la - apparaissait, puis la - devant mes yeux, - d'autres - magiques pour lesquels - devait investir de - propre - . peut-être devriezvous le - interroger, je pense - en plus - qu’il ne - en dit.

Votre - , Délétère.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
req04

Post by req04 »

paaaf wrote:Le cube des matis goo est incomplet :(
Oui, mais j'ai copie l'integralité de ce que j'ai reçu. aussi, je ne sais pas si cela est normal que le message soit tronqué.
req04

Post by req04 »

Pour le nombre de fragments, je crois que nous sommes arrives à 9. Manquerait donc un (voire un et demi, si celui des matisagoo est incomplet).
Post Reply

Return to “Général”