News : En développement: Ryzom.fr - Mise à jour du moteur
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : En développement: Ryzom.fr - Mise à jour du moteur
vi spa mal un ti bravo aller sa fait tjrs plaisir
le coup du moteur graphique XD (sa fait plaisir me sens moins seul)
sinon bin comme deja dit c'est pas vraiment ce genre de mise a jour que l'on attend...
le coup du moteur graphique XD (sa fait plaisir me sens moins seul)
sinon bin comme deja dit c'est pas vraiment ce genre de mise a jour que l'on attend...
Au moins ça bouge c'est bon signe. Clap clap
Cela signifie-t-il que vous allez aussi mettre au goût du jour l'interface de nos forums qui est moche, non traduite et pas pratique ?
(Enfin ça reste un jugement très personnel mais je n'aime pas du tout le framework utilisé pour le fofo)
En plus vous parlez d'OpenSource, de développement ouvert .... vous ne vous en servez que lorsque ça vous arrange j'ai l'impression. Je ne préfère pas rapeller depuis combien de temps j'attends la version libre du client de SoR (avec peut être enfin une version Linux et MacOSX)
Qui vivra verra. Espérons que ce soit le départ d'une nouvelle dynamique (Comment ça je suis naïf ? )
Cela signifie-t-il que vous allez aussi mettre au goût du jour l'interface de nos forums qui est moche, non traduite et pas pratique ?
(Enfin ça reste un jugement très personnel mais je n'aime pas du tout le framework utilisé pour le fofo)
En plus vous parlez d'OpenSource, de développement ouvert .... vous ne vous en servez que lorsque ça vous arrange j'ai l'impression. Je ne préfère pas rapeller depuis combien de temps j'attends la version libre du client de SoR (avec peut être enfin une version Linux et MacOSX)
Qui vivra verra. Espérons que ce soit le départ d'une nouvelle dynamique (Comment ça je suis naïf ? )
Elesya
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
j'aime beaucoup la nouvelle interface et principalement les liens direct vers les chroniques.
Le moteur de Ryzom est libre. Le client de Ryzom ne sera jamais libre, et heuresement.thgemini wrote:Au moins ça bouge c'est bon signe. Clap clap
Par contre, une version Linux ... Je suis pour !
Lurtz
Ouki, sinon super boulot, ça a de la gueule pas à direXavier Antoviaque wrote:Oui, on va essayer d'en ajouter petit a petit; pour uploader une video ou un screen, tu peux aussi te logger et aller dans ta partie "mes documents". Ici, tu ajoutes un fichier (ou une image) via la barre du haut, tu auras un formulaire qui permet l'upload. Ensuite reste plus qu'a demander sa moderation (toujours barre du haut), on passera derriere pour le mettre dans la bonne section. Xavier.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Et Mac!! j'ai un bi-pro G5, 3Go de ram qui pleure seul ds son coinfaro1 wrote:Le moteur de Ryzom est libre. Le client de Ryzom ne sera jamais libre, et heuresement.
Par contre, une version Linux ... Je suis pour !
Lurtz
Euh un calendrier avec la date atyssienne serait plutot le bienvenue. Le reste sert quasiment à rien, c'est IG que les joueurs attendent les ameliorations je vous rappelle peut etre que vous développez un jeu 3d et non un site ou un forum. Mais il est vrai que c est plus facile de faire de l'html, flash ou encore php que des lignes de code pour du contenu joueable...
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Rien que ça ! Pffiou, y sont riches tes bosstristan7 wrote:j'ai un bi-pro G5, 3Go de ram qui pleure seul ds son coin
Y pourraient pas faire un effort et te mettre du dualcore avec une session windows ? mouarf !
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
Commence déjà par diagnostiquer ta RAM spice de serial plantouilleusethgemini wrote:(...)
*bisous*