Juste pour savoir ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eomen77

Re: Juste pour savoir ?

Post by eomen77 »

Ben meme si j'ai plus d'OP ca me ferait un peu chier de rester 2h sur mon OP pour verifier qu'il y a pas une team qui a envie de faire chier en respectant pas l'esprit que veut creer la brillante aphaia.
Glorfindel
sdante

Post by sdante »

messent0 wrote:Arretez de voir le mal partout, ne vous pourrissez pas le jeu à cause de ça :(
bah non on se pourri pas le jeu tout seuls c est aphaia qui se barre qui l'a fait pour nous.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
ashitaka

Post by ashitaka »

marin wrote:Faux, SA ( hein pas ça ) guilde n'a ete pas demantelée pour cela, il a ete banni pour incitation a l'exploit en cc region ...

De plus c'est paladine qui a ete banni non pas angarato ...
C'est Anga (Angarato) qui a été viré, vu que le joueur est toujours là et a aidé aphaia à foutre sa m... en étant officiellement soutenu par Nevrax.
Bah, bravo aphaia, tu partiras en faisant parler de toi.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
jerkaz

Post by jerkaz »

*aime pas les reroll*
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
grouicco

Post by grouicco »

**** wrote:C'est Anga (Angarato) qui a été viré, vu que le joueur est toujours là et a aidé aphaia à foutre sa m... en étant officiellement soutenu par Nevrax.
Bah, bravo aphaia, tu partiras en faisant parler de toi.
Il a juste été pleurer au siège pour que sont ban soit revisé ....
Moonblades
Animi Limina
lilfei

Post by lilfei »

eomen77 wrote:Ben meme si j'ai plus d'OP ca me ferait un peu chier de rester 2h sur mon OP pour verifier qu'il y a pas une team qui a envie de faire chier en respectant pas l'esprit que veut creer la brillante aphaia.
L'esprit que veut créer la brillante Aphaia se passe aux heures des repas et de débauche des gens qui travaillent. On peut discuter des heures qui sont propices à ce genres de choses mais il me semble que quand on veut en faire profiter un maximum de personnes on évite les horaires de repas et de sommeil surtout en pleine semaine.
Finalement contrairement à ce que tu sembles penser (à moins que j'ai mal compris) l'horaire n'est pas propice au GvG selon moi.
lilfei

Post by lilfei »

mel59 wrote:*voix d'enfant*
Moi je sais Moi je sais ! et tu sais très bien aussi mais bon vu ta manière de déformer tes propres propos à ta guise du IG à ce forum, je n'ai même pas envie d'aller plus loin dans cette conversation de toute manière stérile avec des personnes comme toi.

mais non je ne suis pas énervée mais je n'ai pas quitté les Lacs et ce forum bourré de gens qui donnent leur avis pour un oui et un non, voire même ne raconte pas la même version IG ou sur ce forum pour rien*

Comment ça je lave mon linge sale en public... comme beaucoup trop sur ce forum déjà !

Sur ce, bonne route à tous car perso je passe mon chemin...
Tu serais gentille d'avoir le courage d'activer tes mps qu'on en parle. Nous n'avons jamais discuté ensemble de "ce que je suis censé savoir" et pourtant tu n'hésites pas à déverser tes bétises sans assumer le fond de la conversation.
hasturfr

Post by hasturfr »

Bien que je n'apprécie pas l'action d'Aphaia parce que j'en ai ras le bol d'être embrigadé dans deux soirées de pvp tous les cinq jours ; il me semble évident que ça n'a pas été fait dans une optique d'exploit, contrairement à ce que serait le fait de demander à un pote d'attaquer son OP avec un reroll.

Et je suis sans doute naïf mais je ne pense pas que ça ait été fait pour foutre la zone non plus, je prends ça comme une petite blague qui n'a pas trouvé son public :D
(Et je fais partie du public qui ne trouve pas ça très drôle mais bon tant pis, c'est fait c'est fait comme on dit, bonne route quand même Aphaia :p )
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
messent0

Post by messent0 »

sur l'heure je trouve ça pas mal placé, à 21h il peut y avoir des event et c'est le cas en ce moment, y aura t'il une suite ce soir je ne sais pas mais c'est possible.
Ensuite, vous penser les gens assez con pour en profiter pour piquer un OP qui reviendra à personne ?
Et comme vous le dite c'est l'heure de debauche/repas, donc il n'y aurra pas grand monde alors que risquez vous ? dans le pire de tout les scénarii, une perte d'OP pendant 2-3 jours (mais la c'est vraiment le pire dupire).
J'ai toujours un peu de mal à comprendre cette virulence. 'ai bien l'impression que ce soit plus l'auteur des attaque plutot que l'attaque elle même qui pose probleme ....
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
schyso2

Post by schyso2 »

messent0 wrote: Ensuite, vous penser les gens assez con pour en profiter pour piquer un OP qui reviendra à personne ?..
bah justement oui leur suffira ensuite de le réattaquer eux même pour le piquer à la guilde fantome et.controler ensuite ! si par malchance une guilde se faisant attaquer à 18h ne peux venir defendre elle pourrait perdre cet op suite à cette mauvaise blague. certes c'est le jeu c'est ainsi mais pas forcément fair play sur le coups
_________
Odric
Post Reply

Return to “Général”