Cependant quelques remarques sont judicieuses... C'est pas difficile d'avoir tous les rez

=> Solution : interdire les expés ! LOL

Moderators: Saphendar, Yumeroh
mattleo wrote:Ouais, je suis d'avis que c'est une bonne chose, merci les Devs !
Cependant quelques remarques sont judicieuses... C'est pas difficile d'avoir tous les rez
=> Solution : interdire les expés ! LOL![]()
asharan wrote:Autre solution : Vosu détruisez vos fichiers de sauvegarde ( qui contiennent vos respawns sur la carte ) Et hop toutes les semaines vous faites le tour d'atys ( comme vs dites que c'est super rapide )
Naan ???
Ok.. Je sors![]()
en meme temp je trouve pas ca tres clair ...Xavier Antoviaque wrote:Ce sera par rapport à l'ensemble des respawn points à côté desquels un personnage sera passé - que les dits respawn points aient été un jour actifs ou pas.
--
Xavier.
Il a été parlé des points de rez, pas des TP.keillec wrote:en meme temp je trouve pas ca tres clair ...
pour un kami passer a cote d'un tp kara non actif , lui donne des points ?
demence wrote:ce serais bien si en meme temps il y avais plus de mob, que faire le tour d'atys soit plus difficilehttp://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif
*nostalgique des expeditions en masse pyr/dyron*
bon c'est sur, ce serais pas cool pour les nouveaux... (quoique, les anciens joueurs on bien fait le tour d'atys comme ca...)