L'énigme des fragments de cube d'ambre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: L'énigme des fragments de cube d'ambre

Post by 93bibi »

elphilou wrote:Ce que je voulais dire...
C'est que pour les personnages, il devrait devenir évidement qu'il se contre fiche de wyler, et que ce cube ne sert à rien... Pour Wyler, s'entend.

En bon zorai, on devrait meme empecher que ces infos tombent dans les mains de la plupart des homins presents.
Les zorais devraient se mefier des karavanistes en generales, mais aussi des pro-fyros (t'es pas grillée pour l'instant Xiombarg, rassure toi :p )
paaaf

Post by paaaf »

Nouveau texte d'Atisalea:
- - - étude - - - - - - - - - bientôt - - - - - - - - - connaissances - - - - - - - - - briser - - - - - - - - - ne - - - - - - - - - fragments - - - - - - - - - possède - - - - - - - - - les - - - - - - - - - Cet - - - - - - - - - moyens - - - - - - - - - utilisant - - - - - - - - - ce - - - - - - - - - de - - - - - - - - - des - - - - - - - - - soit - - - - - - - - - qui - - - - - - - - - plus - - - - - - - - - se - - - - - - - - -- cas - - - - - - - - - son - - - - - - - - - personnalité - - - - - - - - - la - - - - - - - - - pas - - - - - - - - - parfois - - - - - - - - - j’en - - - -- - - - - propage - - - - - - - - - y - - - - - - - - - pour - - - - - - - - - veines - - - -- - - - - plus - - - - - - - - - et - - - - - - - - - façon - - - - - - - - - de - - - - - - - - - de - - - - - - - - - sont - - - - - - - - - Goo - - - - - - - - - Rois - - - - - - - - - des - - - - - - - - - sont - - - - - - - - - Les - - - - - - - - - de - - - - - - - - - plus - - - - - - - - - Goo - - - - - - - - - à - - - - - - - - - mais - - - - - - - - - pour - - - - - - - - - constater - - - - - - - - - d'énergie - - - - - - - - - pas - - - - - - - - - aucunement - - - - - - - - - techniques - - - - - - - - - encore - - - - - - - - - s'épuiser - - - - - - - - - devant - - - - - - - - - devait - - - - - - - - - interroger - - - - - - - - - en - - - -
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
paaaf

Post by paaaf »

Et le texte collé avec 4 ambres:
- - - étude la - vient - s'achever - - - - bientôt rentrer - nos - j'ai - - - - connaissances ce - d'ambre - ai - - - - briser dix - afin - nul - - - - ne l’obtenir - de - guerriers - - - - fragments je - le - du -

- - - possède effets - D'une - elle - - - - les naturelles - en - décomposant - - - - Cet est - du - il - - - - moyens recycler - matières - d.Atys - - - - utilisant la - D'autre - elle - - - - ce est - - - magie - - - - de de - très - en - - - - des Néanmoins - semble - aveuglément - - - - soit kamique - atysienne - systématiquement - - - - qui en - lieu - recyclage - - - - plus et - même - partiellement - - - - se ensuite - bout - beaucoup - -

- - cas contact - un - la - - - - son celui-ci - devenir - des - - - - personnalité comme - que - avons - - - - la était - en - excessive - - - - pas également - qu'une - spontanée - - - - parfois lieu - de - activités - - - - j’en encore - raison.

- l'Ecorce - - - - propage rapidement - utilisant - veines - - - - y plusieurs - elle - également - - - - pour les - et - très - - - - veines y - reliées.

- la - - - - plus dans - déplacements - se - - - - et une - très - pour - - - - façon rapide - contamine - animaux - - - - de et - sont - tués - - - - de Goo - comportement - néanmmoins - - - - sont agressifs - forts - totalement - - - - Goo Homins - Nouvelles - appellent - - - - Rois ne - pas - avoir - - - - des contaminées - par - Goo.

- - - - sont contaminés - la - de - - - - Les sur - semblent - limiter - - - - de en - supportable - à - - - - plus magie - Homins - très - - - - Goo avant - absorbe - tout - - - - à magie - encore - raison - - - - mais pense - réside - l'origine - - - - pour les - magiques - observant - - - - constater ce - n'utilisait - toujours - - - - d'énergie manipuler - forces - Lorsqu'il - - - - pas faible - de - était - - - - aucunement par - magie - contraire - - - - techniques homines - génération - Goo - - - - encore l’ai - vu - des - - - - s'épuiser que - la - apparaissait - - - - devant yeux - d'autres - magiques - - - - devait de - propre - peut-être - - - - interroger pense - en - plus - - - - en

Votre - Délétère.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
ashitaka

Post by ashitaka »

- - est mort. - - aider - - Empire - - un - -. - - refermer - portes - - - - sortent - Daedra.

Oups :p

Au fait si vous trouvez ce qui tue Wyler, vous pourrez l'utiliser sur Yrkanis siouplé ? ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
93bibi

Post by 93bibi »

paaaf wrote:Et le texte collé avec 4 ambres:
Tu as du faire pas mal de faute en recopiant paaf, on a des trucs qui collent pas la

le "en" tt a la fin doit par exemle etre decale d'un cran vers la gauche.
paaaf

Post by paaaf »

Voici avec le morceau de Netto:
- - sur étude la - vient - s'achever - - - pouvoir bientôt rentrer - nos - j'ai - - - dans connaissances ce - d'ambre - ai - - - en briser dix - afin - nul - - - puisse ne l’obtenir - de - guerriers - - - et fragments je - le - du - - - deux possède effets - D'une - elle - - - matières les naturelles - en - décomposant - - - effet Cet est - du -

Il - - - de moyens recycler - matières - d.Atys - - - de utilisant la - D'autre - elle - - - qui ce est - - - magie - - - loin de de - très - en - - - Kamis des Néanmoins - semble - aveuglément - - - d'origine soit kamique - atysienne - systématiquement - - - s'exprime qui en - lieu - recyclage - - - lentement plus et - même - partiellement - - - disperse se ensuite - bout - beaucoup - -

- de cas contact - un - la - - - comportement son celui-ci - devenir - des - - - propre personnalité comme - que - avons - - - Goo la était - en - excessive - - - J'ai pas également - qu'une - spontanée - - - avoir parfois lieu - de - activités - - - ignore j’en encore - raison.

- l'Ecorce - - - très propage rapidement - utilisant - veines - - - - y plusieurs - elle - également - - - atteindre pour les - et - très - - - qui veines y - reliées.

- la - - - limitée plus dans - déplacements - se - - - infecte et une - très - pour - - - plus façon rapide - contamine - animaux - - - transporteurs de et - sont - tués - - - la de Goo - comportement - néanmmoins - - - plus sont agressifs - forts - totalement - - - Les Goo Homins - Nouvelles - appellent - - - et Rois ne - pas - avoir - - - créatures des contaminées - par - Goo.

- - - pas sont contaminés - la - de - - - effets Les sur - semblent - limiter - - - moins de en - supportable - à - - - la plus magie - Homins - très - - - juste Goo avant - absorbe - tout - - - la à magie - encore - raison - - - je mais pense - réside - l'origine - - - manipuler pour les - magiques - observant - - - que constater ce - n'utilisait - toujours - - - pour d'énergie manipuler - forces - Lorsqu'il - - - une pas faible - de - était - - - altérée aucunement par - magie - contraire - - - plus techniques homines - génération - Goo - - - je encore l’ai - vu - des - - - tandis s'épuiser que - la - apparaissait - - - mes devant yeux - d'autres - magiques - - - investir devait de - propre - peut-être - - - je interroger pense - en - plus - - - en dit.

Votre - Délétère.
Il est possible qu'il y est des erreurs surtout que parfois j'ai des 9 "-" de suite parfois 8, parfois 10 .. je sais pas quoi choisir
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
messent0

Post by messent0 »

*Caska, eu le temps de prendre des notes du fragment qu'elle avai eu entre ses mains*

-

- - - - - - - - et - - - - - - - - - préféré - - - - - - - - - décidé - - - - - - - - - autre - - - - - - - - - vous - - - - - - - - - dernier.

- - - - - - - - - agit - - - - - - - - - de - - - - - - - - - existe - - - - - - - - - plus - - - - - - - - - agit - - - - - - - - - de - - - - - - - - - particulier - - - - - - - - - que - - - - - - - - - le - - - - - - - - - se - - - - - - - - - et - - - - - - - - - plus -

- - - - - - - - Goo - - - - - - - - - autres - - - - - - - - - pu - - - - - - - - - il - - - - - - - - - de - - - - - - - - - magiques - - - - - - -

- - la - - - - - - - - - de - - - - - - - - - utilisé - - - - - - - - - rapidement - - - - - - -

- - surface - - - - - - - - - répand - - - - - - - - - se - - - - - - - - - Ces - - - - - - - - - par - - - - - - - - - totalement - - - - - - - - - dominés - - - - - - - - - ces - - - - - - - - - réalisé - - - - - - - - -

Les - - - - - - - - - la - - - - - - - - - à - - - - - - - - - la - - - - - - - - - légèrement - - - - - - - - - ce - - - - - - - - - de - - - - - - - - - de - - - - - - - - - Marung - - - - - - - - - ses - - - - - - - - - ne - - - - - - - - - spontanément - - - - - - - - - il - - - - - - - - - n’avait - - - - - - - - - sortilèges - - - - - - - - - puis - - - - - - - - - pour - - - - - - - - - devriez-vous - - - - - - - - - qu’il - - - -

- - -
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
paaaf

Post by paaaf »

Voici le recollage
Melkiar,

- sur étude la - vient - s'achever, et je - pouvoir bientôt rentrer - nos -. J'ai préféré réunir - dans connaissances ce - d'ambre - ai décidé de - en briser dix - afin - nul autre que - puisse ne l’obtenir. - de - guerriers vous rapporteront - fragments, et je - le - du dernier.

La - deux possède effets - . D'une - , elle agit sur - matières les naturelles - en - décomposant de façon - effet. Cet est - du - ; il existe néanmoins - de moyens recycler - matières - d'Atys plus rapidement - de utilisant la - . D'autre - , elle agit sur - qui ce est - - - magie, de prés - loin de, de - très - en particulier la - Kamis des Néanmoins - semble - aveuglément que la - d'origine soit kamique - atysienne - systématiquement le second - s'exprime qui en - lieu - recyclage se fait - lentement plus et - même - partiellement et la - disperse se ensuite - bout - beaucoup plus longtemps.

- de cas contact - un - la Goo change - comportement son celui-ci - devenir - des autres doté - propre personnalité comme - que - avons pu côtoyer. - Goo la était - en - excessive il n’y - J'ai pas également - qu'une - spontanée de Goo - avoir parfois lieu - de - activités magiques intenses - ignore j’en encore - raison.

- l'Ecorce la Goo - très propage rapidement - utilisant - veines de sève. - - y plusieurs - elle - également utilisé les - atteindre pour les - et - très rapidement via - qui veines y - reliées.

- la surface elle - limitée plus dans - déplacements - se répand dans - infecte et une - très - pour se déplacer - plus façon rapide - contamine - animaux Ces derniers - transporteurs de et - sont - tués par la - la de Goo - comportement - néanmmoins totalement modifiéé: - plus sont agressifs - forts - totalement dominés par - Les Goo Homins - Nouvelles - appellent ces créatures - et Rois ne - pas - avoir réalisé qu’elles - créatures des contaminées - par - Goo.

Les Homins - pas sont contaminés - la - de la même - effets Les sur - semblent - limiter - une - moins de en - supportable - à la folie. - la plus magie - Homins - très légèrement altérer - juste Goo avant - absorbe - tout ce qui - la à magie - encore - raison de cette - je mais pense - réside - l'origine de l’énergie - manipuler pour les - magiques - observant Marung j’ai - que constater ce - n'utilisait - toujours ses propres - pour d'énergie manipuler - forces - Lorsqu'il ne le - une pas faible - de - était spontanément générée - altérée aucunement par - magie - contraire il utilisait - plus techniques homines - génération - Goo n’avait lieu - je encore l’ai - vu - des sortilèges complexes - tandis s'épuiser que - la - apparaissait puis la - mes devant yeux - d'autres - magiques pour lesquels - investir devait de - propre - peut-être devriez-vous le - je interroger pense - en - plus qu’il ne - en dit.

Votre - Délétère.

Dsl, je fais ça tout en suivant la quete IG, y a peut etre des erreurs :)
Last edited by paaaf on Tue Apr 11, 2006 11:02 pm, edited 1 time in total.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tristan7

Post by tristan7 »

non...jvois toujours pas non...
req04

Post by req04 »

o.di.l.e

plus serieusement

[quote="cube des Matisagoo]

-

Mon - - - - - - - - - vais - - - - - - - - - mes - - - - - - - - - le - - - - - - - - - vous - - - - - - - - - neuf - - - - - - - - -

- Goo - - - - - - - - - toutes - - - - - - - - - accélérée - - - - - - - - - d'autres - - - - - - - - - qu'en - - - - - - - - - tout - - - - - - - - - ou - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - effet - - - - - - - - - beaucoup - - - - - - - - - Goo - - - - - - - - -

En - - - - - - - - - immédiatement - - - - - - - - - d'une - - - - - - - - - Si - - - - - - - - - survit - - - - - - - - - pouvait - - - - - - - - - mais - - - - -

- - - - se - - - - - - - - - Il - - - - - - - - - Arbres-Vrilles - - - - - - - - - les - - - - -

- - - - semble - - - - - - - - - l'air - - - - - - - - - de - - - - - - - - - servent - - - - - - - - - toxicité - - - - - - - - - ils - - - - - - - - - la - - - - - - - - - les - - - - - - - - - étaient - - - - - - -

- - ne - - - - - - - - - manière - - - - - - - - - souffrance - - - - - - - - - De - - - - - - - - - la - - - - - - - - - touche - - - - - - - - - différence - - - - - - - - - utilisée - - - - - - - - - pu - - - - - - - - - réserves - - - - - - - - - faisait - - - - - - - - - et -
- - - - - - - - des - - - - - - - - - Plus - - - - - - - - - sans - - - - - - - - - détruire - - - - - - - - - il - - - - - - - - - faire - - - - - - - - - vous - -

- - -

[/quote]

edit pour ajout d'un passage manquant
Last edited by req04 on Wed Apr 12, 2006 10:47 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”