Juste pour savoir ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Juste pour savoir ?

Post by lilfei »

scalfr wrote:ca s'est deja vu et ca se verra encore... et tu as cautionné cette pratique...
Scal
Mais qu'est-ce que tu racontes ? oO Mes pms sont activés. Si tu veux poursuivre ta délation merci de commencer par m'expliquer de quoi tu parles en pm.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Otez moi d'un doute....

Je suis possesseur d'un op donc attaqué. Admettons que des potes, attaquants reussissent la premiere phase... Par exemple, comme on est une bande de potes, j'envoie meme 80 % de mes effectifs pour l'aider a passer le seuil, mais rien de plus.

Je mets la phase de defense le lendemain avec mes potes toujours (ils sont sympas hein). Et la ils me rendent la pareille et font la defense le lendemain, mais de mon cote... c'est cool, et pi comme on s'eclate, bah on fait challenge de monter la defense au max... car c'est challenge hein...

On va dire encore que je vois le mal partout, désolé c'est mon metier...

Je vois plus de possibilité de pourir le jeu et d'exploiter qu'autre chose la. Surtout que a ce creneau horaire, je pense que cela ne va pas concerner tout le monde, contrairement a un 21h23h par exemple...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Ce qui est interessant dans la démarche, c'est que attaquer un op avec une guilde fantome semble etre autorise... guilde fantome car un seul membre apparement...

Donc en fait, faire attaquer son op par un reroll de sa guilde semble etre autorise ... Je croyais que non depuis l'episode Anga effectivement... mais bon...
Bratakk Tremere
Garde du corps,

05081982

Post by 05081982 »

c'est le seul truc , le fait que le seuil peut monter, mais si tu jou le jeu tanpis c'est passi grave, parcontre si c'est fait expres tanpis on y peut rien

le truc de declarer la guerre au op c'est pour le fun et les guilde qui ontdes op ont les connais toute, faut juste jouer le jeu et si certain veulent pas etre attaqué alors qu'ils le disent ont les attaquera pas

faut voir le bon coté des chose sur ce forum ay des tryker des Zorai , desm atis et des fyros, j'espere que tous joueront le jeu si il participe a ca et sinon on verra qui la pas fait de tte maniere

Si la faction kami veut faire chié en venant a la2ieme phase je viendrait de votre coté meme si il faut avec d'autres

ya rien de rp la dedans c'est juste un treap comme ca et je pense que c'est pas la mer a boire non?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
faro1

Post by faro1 »

Je commence a être d'accord avec bratakk, c'est grave la non (blllaaaggguuueeee :P ).

Allons, soyons sérieux, comme dit, il existe des moyens de PvP ou GvG dans les primes, au pire un rendez vous entre une guilde Kami et une guilde Kara fonctionne bien aussi ...

Bref, c'est une mauvaise escuse, c'est seulement une mauvaise excuse pour foutre la merde a mon avis.

Lurtz
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

faro1 wrote: Bref, c'est une mauvaise escuse, c'est seulement une mauvaise excuse pour foutre la merde a mon avis.
Lurtz
Oui :)
...11 Avril...plus très frais comme poisson...

bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon, ben faire attaquer un op par un reroll est autorise par la charte....

Donc... ben quoi dire... ca va etre facile de faire passer tous les op a 24 en seuil....
Bratakk Tremere
Garde du corps,

mel59

Post by mel59 »

lilfei wrote:Mais qu'est-ce que tu racontes ? oO Mes pms sont activés. Si tu veux poursuivre ta délation merci de commencer par m'expliquer de quoi tu parles en pm.
*voix d'enfant*
Moi je sais Moi je sais ! et tu sais très bien aussi mais bon vu ta manière de déformer tes propres propos à ta guise du IG à ce forum, je n'ai même pas envie d'aller plus loin dans cette conversation de toute manière stérile avec des personnes comme toi.

mais non je ne suis pas énervée mais je n'ai pas quitté les Lacs et ce forum bourré de gens qui donnent leur avis pour un oui et un non, voire même ne raconte pas la même version IG ou sur ce forum pour rien*

Comment ça je lave mon linge sale en public... comme beaucoup trop sur ce forum déjà !

Sur ce, bonne route à tous car perso je passe mon chemin...
many93

Post by many93 »

mais ca rime a rien ces declaration de guerre :D

c'est juste pour foutre le bordel avant de partir histoire de se decharger de la frustration qu'eprouve certains envers (nevrax?) le jeu..

Faudrai qu'un gm regle ca et hop :)

sdante

Post by sdante »

many93 wrote:mais ca rime a rien ces declaration de guerre :D

c'est juste pour foutre le bordel avant de partir histoire de se decharger de la frustration qu'eprouve certains envers (nevrax?) le jeu..

Faudrai qu'un gm regle ca et hop :)
deja demander mais ils "ne peuvent rien faire".
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Post Reply

Return to “Général”