L'énigme des fragments de cube d'ambre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: L'énigme des fragments de cube d'ambre

Post by kervala »

ça doit être destiné à Melkiar, le Varinx Noir, sans aucun doute :)

Il nous faut le 3e fragment maintenant, celui de moyrahi :p

Quelqu'un sait comment le contacter ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
paaaf

Post by paaaf »

Arg désolé, y a eu qq décalages dans mon recollage que j'ai corrigé maintenant. C'est à cause des "-" collés.
J'ai fait un tableau excel qui fait le recolage si vous avez un autre morceau :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
93bibi

Post by 93bibi »

Il faudrait mettre les points avant les majuscules, ca aidera sans doute.
nico1012

Post by nico1012 »

kervala wrote:Apparemment, il semblerait qu'il y ait une mise en page :p

Chez moi, elle n'est pas ressortie :(

En tout cas, merci de l'avoir retravaillé à la main, car, quand on fait répondre ou transférer, elle est totalement perdue :(
hmm vi kan je parle de la mise en page c'est qu'il y a des "paragraphes" bien distincts les uns des autres !
les faire apparaitre aide a decoder c'est sur :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
rprongue

Post by rprongue »

le plus étonnant est que le peu que j'arrive a décoder,ressemble furieusement au texte transmis sur les bois d'Almati lors de l'event des temples ...

"La Goo modifie le comportement les rendant beaucoup plus agressifs et plus forts à l’exception des Homins venant des Nouvelles terres ..."

Cette phrase la est reprise mot pour mot....
jejevara

Post by jejevara »

si l'on remarque les traits separant les mots, on remarque qu'ils sont au nombre de 9 a chaque fois (sauf fin de phrase)
etant donné qu'il y a 10 cubes au total, on peut donc supposer que chaque trait correspond a un mots d'un cube...
paaaf

Post by paaaf »

jejevara wrote:si l'on remarque les traits separant les mots, on remarque qu'ils sont au nombre de 9 a chaque fois (sauf fin de phrase)
etant donné qu'il y a 10 cubes au total, on peut donc supposer que chaque trait correspond a un mots d'un cube...
Oui je suis parti de cette hypothèse pour me recolage: l'emplacement des mots que j'ai mis est a priori 100% juste :D . Encore un cube et on y verra bien plus clair.
@rprongue: dis nous en plus je ne me rappelle plus de ce texte? kami? karavan?
@Roxx: j'ai pris en considération ta mise en page aussi. Elle ne devrait pas changer d'un cube à l'autre j'espère :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
paaaf

Post by paaaf »

Voici le nouveau message avec le 3eme cube :)
- - - - la - vient - s'achever - - - - - rentrer - nos - j'ai - - - - - ce - d'ambre - ai - - - - - dix - afin - nul - - - - - l’obtenir - de - guerriers - - - - - je - le - du -

- - - - effets - D'une - elle - - - - - naturelles - en - décomposant - - - - - est - du - il - - - - - recycler - matières - d.Atys - - - - - la - D'autre - elle - - - - - est - - - magie - - - - - de - très - en - - - - - Néanmoins - semble - aveuglément - - - - - kamique - atysienne - systématiquement - - - - - en - lieu - recyclage - - - - - et - même - partiellement - - - - - ensuite - bout - beaucoup - -

- - - contact - un - la - - - - - celui-ci - devenir - des - - - - - comme - que - avons - - - - - était - en - excessive - - - - - également - qu'une - spontanée - - - - - lieu - de - activités - - - - - encore - raison.
- l.Ecorce - - - - - rapidement - utilisant - veines - - - - - plusieurs - elle - également - - - - - les - et - très - - - - - - - reliées.

- la - - - - - dans - déplacements - se - - - - - une - très - pour - - - - - rapide - contamine - animaux - - - - - et - sont - tués - - - - - Goo - comportement - néanmmoins - - - - - agressifs - forts - totalement - - - - - Homins - Nouvelles - appellent - - - - - ne - pas - avoir - - - - - contaminées - par - Goo.

- - - - - contaminés - la - de - - - - - sur - semblent - limiter - - - - - en - supportable - à - - - - - magie - Homins - très - - - - - avant - absorbe - tout - - - - - magie - encore - raison - - - - - pense - réside - l.origine - - - - - les - magiques - observant - - - - - ce - n'utilisait - toujours - - - - - manipuler - forces - Lorsqu'il - - - - - faible - de - était - - - - - par - magie - contraire - - - - - homines - génération - Goo - - - - - l’ai - vu - des - - - - - que - la - apparaissait - - - - - yeux - d'autres - magiques - - - - - de - propre - peut-être - - - - - pense - en - plus - - - - -

Votre - Délétère.

PS: dans le dernier morceau, il y a parfois 10 "-" ou bien 8 "-", mais je les ai tous convertis en 9 "-". Donc méfiance, qq mots sont peut être à décaler.
Last edited by paaaf on Tue Apr 11, 2006 4:14 pm, edited 1 time in total.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tristan7

Post by tristan7 »

On fait un Pendu?
rprongue

Post by rprongue »

paaaf wrote:.
@rprongue: dis nous en plus je ne me rappelle plus de ce texte? kami? karavan?

KAMI lors de la libération des bois d'almati...
Post Reply

Return to “Général”