amplie
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: amplie
be lol reponder pas tous en meme temps 

Huhu, Bouigisymo tu comptes faire un ampli pour shooter un Kamiste ou un kara ?bouiboss wrote:be lol reponder pas tous en meme temps![]()

le bouiboui aimerait manger dans toutes les assiettes....selendra wrote:Huhu, Bouigisymo tu comptes faire un ampli pour shooter un Kamiste ou un kara ?![]()

je suis toujours en recherche d un mp d amplie
mais me suis peu etre tromper y a peu etre pas d avant poste qui doit en donner , ou meme d avant poste tous cour
mais me suis peu etre tromper y a peu etre pas d avant poste qui doit en donner , ou meme d avant poste tous cour
désolé, je suis sous un pont, je capte pas...
Tu t es trompé oui y a personne qui veut en donner a un tarré comme toi.
Comme c est bizare, on se demande bien pourquoi...
Comme c est bizare, on se demande bien pourquoi...

Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
manquerai plus que je lui craft un amplis maga -_-'
Kami je vous le laisse c'est votre fardo maintenant
Kami je vous le laisse c'est votre fardo maintenant

Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté

Matis Karavanier au service de sa majesté
* Tsurani se reveil doucement d'une journée de chasse épuisante, il se tourne et retour sous sa couette en racine de cheng, sur son matelas de cheng, son oreiller de cheng et sa kami peluche en racine de cheng*
Tsss c'est quand meme dommage de les utiliser pour ca, elles serviraient plus pour des ampli.... enfin plus personne n'en veux au moins on dort bien dessus c'est deja ca
Tsss c'est quand meme dommage de les utiliser pour ca, elles serviraient plus pour des ampli.... enfin plus personne n'en veux au moins on dort bien dessus c'est deja ca