aphaia wrote:Voila, mes derniers instants sont venus.
Pour l'occasion, je me suis permis de declarer la guerre sur tous les avants posts de la planete.
(O_o?)
c'est pas un peu n'importe quoi ça ?
aphaia wrote:Voila, mes derniers instants sont venus.
Pour l'occasion, je me suis permis de declarer la guerre sur tous les avants posts de la planete.
carrément même !!! faire perdre son temps à toute une communauté de joueurs juste parce qu'Aphaia a décidé de faire un coup d'éclat pour son départ, je trouve ça honteux !!!!!c'est pas un peu n'importe quoi ça ?
ça n'a rien à voir avec une épée de damoclès cher Valgar.....c'est juste un problème de principes, car si chacun doit quitter Atys de façon aussi discrète et aussi respectueuse des joueurs restants, je me demande ce que je fais encore làvalgar wrote:Vous savez, le principe des op, c'est d'être attaquables et attaqués, si vous n'aimez pas ces règles du jeu, si vous n'aimez pas cette épée de damocles qu'est la déclaration de guerre et qui peux tomber à n'importe quel moment et sans aucune raison rp... bah faites comme nous, la Tribu Talodi, cedez votre op, parcque les op c'est ça de toutes façons.
Faut accepter les règles du jeu...
Pour revenir au sujet, moi j'ai trouvé ça fun Aphaia
A condition que le déclarant soit présent lors de l'attaque et ne se soit pas évanoui dans la nature pour la seconde phase si l'OP venait à être pris.valgar wrote:Vous savez, le principe des op, c'est d'être attaquables et attaqués, si vous n'aimez pas ces règles du jeu, si vous n'aimez pas cette épée de damocles qu'est la déclaration de guerre et qui peux tomber à n'importe quel moment et sans aucune raison rp... bah faites comme nous, la Tribu Talodi, cedez votre op, parcque les op c'est ça de toutes façons.
Faut accepter les règles du jeu...