L'énigme des fragments de cube d'ambre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kervala

L'énigme des fragments de cube d'ambre

Post by kervala »

J'ouvre ce topic afin qu'on puisse réfléchir ensemble et mettre en commun les différents fragments en possession de nos persos :)

Voilà celui de Kyos :
Nung wrote:-

- - - - - vient - - - - - - - - - nos - - - - - - - - - d'ambre - - - - - - - - - afin - - - - - - - - - de - - - - - - - - - le - - -

- - - - - - D'une - - - - - - - - - en - - - - - - - - - du - - - - - - - - - matières - - - - - - - - - D'autre - - - - - - - - - à - - - - - - - - - très - - - - - - - - - semble - - - - - - - - - atysienne - - - - - - - - - lieu - - - - - - - - - même - - - - - - - - - bout - - - -- - - - - un - - - - - - - - - devenir - - - - - - - - - que - - - - - - - - - en - - - - - - - - - qu'une - - - - - - - - - de - - - - - - - - - raison.

- - - - - - - - - utilisant - - - - - - - - - elle - - - - - - - - - et - - - - - - - - - reliées.

- - - - - - - - - déplacements - - - - - - - - - très - - - - - - - - - contamine - - - - - - - - - sont - - - - - - - - - comportement - - - - - - - - - forts - - - - - - - - - Nouvelles - - - - - - - - - pas - - - - - - - - - par - - - - - - - - - la - - - - - - - - - semblent - - - - - - - - - supportable - - - - - - - - - Homins - - - - - - - - - absorbe - - - - - - - - - encore - - - - - - - - - réside - - - - - - - - - magiques - - - - - - - - - n'utilisait - - - - - - - - - forces - - - - - - - - - de - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - génération - - - - - - - - - vu - - - - - - - - - la - - - - - - - - - d'autres - - - - - - - - - propre - - - - - - - - - en - - - - - - -

- - Délétère.
Last edited by kervala on Tue Apr 11, 2006 2:39 pm, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
athina

Re: L'énigme des fragments de cube d'ambre

Post by athina »

Plus qu'à attendre les deux autres textes pour les superposer :)
Quand je pense que je bosse aujourd'hui :'(
Enfin travaillé bien que l'on ait la réponse pour ce soir 21h :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
athina

Post by athina »

Voici celui de Roxx pecher sur le forum des lames:
-- - - la - - - - - - - - - rentrer - - - - - - - - - ce - - - - - - - - - dix - - - - - - - - - l’obtenir - - - - - - - - - je - - - - -- - - - effets - - - - - - - - - naturelles - - - - - - - - - est - - - - - - - - - recycler - - - - - - - - - la - - - - - - - - - est - - - - - - - - - de - - - - - - - - - Néanmoins - - - - - - - - - kamique - - - - - - - - - en - - - - - - - - - et - - - - - - - - - ensuite - - - - - -- - - contact - - - - - - - - - celui-ci - - - - - - - - - comme - - - - - - - - - était - - - - - - - - - également - - - - - - - - - lieu - - - - - - - - - encore - -- - - - - - - rapidement - - - - - - - - - plusieurs - - - - - - - - - les - - - - - - - - - y - -- - - - - - - dans - - - - - - - - - une - - - - - - - - - rapide - - - - - - - - - et - - - - - - - - - Goo - - - - - - - - - agressifs - - - - - - - - - Homins - - - - - - - - - ne - - - - - - - - - contaminées - - - -- - - - - contaminés - - - - - - - - - sur - - - - - - - - - en - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - avant - - - - - - - - - magie - - - - - - - - - pense - - - - - - - - - les - - - - - - - - - ce - - - - - - - - - manipuler - - - - - - - - - faible - - - - - - - - - par - - - - - - - - - homines - - - - - - - - - l’ai - - - - - - - - - que - - - - - - - - - yeux - - - - - - - - - de - - - - - - - - - pense - - - - - - - - -Votre - -
kervala

Post by kervala »

Super :) merci beaucoup :)

Il n'en manque plus qu'un seul et on va pouvoir bosser dessus :)

ça vous semble pas trop exagéré ce que j'ai mis comme texte dans le topic RP ? ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
athina

Post by athina »

Heu bah non :) . Bonne chance pour le décodage, je doit malheureusement aller bosser :'(
paaaf

Post by paaaf »

Ah je pensais que seulement Marung pouvait déchiffrer les cubes d'ambre. Je n'y comprends rien du coup, comment ça se passe en réalité?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
paaaf

Post by paaaf »

Tient j'ai rassemblé les 2 morceaux déjà pour commencer :D
- - - - la - vient - - - - - - - rentrer - nos - - - - - - - ce - d'ambre - - - - - - - dix - afin - - - - - - - l’obtenir - de - - - - - - - je - le - - -

- - - - effets - D'une - - - - - - - naturelles - en - - - - - - - est - du - - - - - - - recycler - matières - - - - - - - la - D'autre - - - - - - - est - à - - - - - - - de - très - - - - - - - Néanmoins - semble - - - - - - - kamique - atysienne - - - - - - - en - lieu - - - - - - - et - même - - - - - - - ensuite - bout - - - -

- - - contact - un - - - - - - - celui-ci - devenir - - - - - - - comme - que - - - - - - - était - en - - - - - - - également - qu'une - - - - - - - lieu - de - - - - - - - encore - raison.

- - - - - - - rapidement - utilisant - - - - - - - plusieurs - elle - - - - - - - les - et - - - - - - - y - reliées.

- - - - - - - dans - déplacements - - - - - - - une - très - - - - - - - rapide - contamine - - - - - - - et - sont - - - - - - - Goo - comportement - - - - - - - agressifs - forts - - - - - - - Homins - Nouvelles - - - - - - - ne - pas - - - - - - - contaminées - par - -

- - - - - contaminés - la - - - - - - - sur - semblent - - - - - - - en - supportable - - - - - - - magie - Homins - - - - - - - avant - absorbe - - - - - - - magie - encore - - - - - - - pense - réside - - - - - - - les - magiques - - - - - - - ce - n'utilisait - - - - - - - manipuler - forces - - - - - - - faible - de - - - - - - - par - magie - - - - - - - homines - génération - - - - - - - l’ai - vu - - - - - - - que - la - - - - - - - yeux - d'autres - - - - - - - de - propre - - - - - - - pense - en - - - - - - -

Votre - Délétère.

Edit: j'ai aussi mis la mise en page de Roxx.
Last edited by paaaf on Tue Apr 11, 2006 11:37 am, edited 1 time in total.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
kervala

Post by kervala »

Apparemment, il semblerait qu'il y ait une mise en page :p

Chez moi, elle n'est pas ressortie :(

En tout cas, merci de l'avoir retravaillé à la main, car, quand on fait répondre ou transférer, elle est totalement perdue :(
weetee

Post by weetee »

On peut déjà avoir une idée de celui qui écrivit ce message : (Pei-Zao le) Délétère.

Maintenant, ca ne nous avance pas à grand chose. Sinon peut-être qu'un fragment pourrait être enfoui quelque part dans le camp où résidait le Délétère, pourquoi pas ? Une petite prospection d'ambre ? :p
Kurutani O'Cothan
rprongue

Post by rprongue »

Diablement intéressant tout ça....

Donc si le Déléter envoie cela en précisant VOTRE Déléter c'est qu'il écrit a son supérieur (chef maraudeur)...

Et le Déléter lui...il en connait un rayon sur la Goo.....
Post Reply

Return to “Général”