Juste pour savoir ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
grouicco

Juste pour savoir ?

Post by grouicco »

Peut on me dire a quoi rime les attaques contre les jardins d'Atys, wu song, graines de kami, legion Fyros ( pas sur pour eux) par la guilde Suprem Hunter (guilde de aphaia) qui comporte le nombre impressionnant de 1 membre ...
Attaque qui ce fait en simultané le mercredi 12 de 18H à 20H
Moonblades
Animi Limina
r0man0

Re: Juste pour savoir ?

Post by r0man0 »

Bonne question :D
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
ceolima

Post by ceolima »

Euh reste juste a savoir maintenant qui contre qui??? ben vi vu que la/les guildes d'aphaia sont factices.

Alors * tape dans ses mains * clap clap clap !!!
"que toutes les guildes attaqués et les autres se reunissent autour de moi
ploum ploum ça sera toi qui ira attaquer machin , et si le roi yrkanis ne le veut pas ça ne se ra pa toi "

Ben vi parce que l'idée est bonne , mais moi si je suis proprietaire d'un op ,et que je me sais attaquer par une guilde fantome , ben je suis pas sure que ça m'inquiete beaucoup.

mais bon peut etre que tu as aussi contacter et payer certaine guildes n'ayant pas d'op ( ben vi ceux ayant des op sont attaqué donc normallement censé etre sur leur op a proteger), pour attaquer , avec tous les dappers que tu as gagner tu pouvais :)

Astride
faro1

Post by faro1 »

Ouais, c'est terrible mon OP est attaqué ... par qui ?

les "Suprem Hunter" ... Chouette ....

Soyons franc, je trouve juste cela casse couille, surtout vu l'horaire (et oui, j'ai plus de 12 ans, je travaille le samedi à 18H ...).

Bah, cette pseudo colère genre : "je me casse vous serrez obligé de faire du guild vs guild" ... ca tiendra pas.

Soit on aura aucun combat, chaque personne défendant sont OP contre les 3 pélée qui tenteront de prendre un OP, soit on aura un jolie FvF sur un ou deux OP ...

Qu'il y est un problème avec les OP, ca je peut comprendre, on peut même en discuter d'ailleurs (même si de mémoire, ca a déjà été fait, mais pourquoi pas synthétisé nos demandes ...), mais réaliser une pseudo manifestation soit même tout seul ...

Bref, Bonne journée et bon jeu

Lurtz
hitachi

Post by hitachi »

Pas de soucis j'ai la solution !!

On jouera aux cartes et a la marelle !!
Et j viendrai vous faire des bisous :p
ha zut l horaire.................. ok ben tt pis pas de corde a sauter :D
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
elphilou

Post by elphilou »

Pratique cette soirée GvG, comme ça, si jamais un op devait tomber...
Il ne sera à personne pendant longtemps oO

... N'est ce pas ?
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
faro1

Post by faro1 »

Parceque il y a un OP qui va être pris ?

M'enfin :P

Lurtz
lilfei

Post by lilfei »

C'est possible. Mais si ca venait à arriver, il appartiendrait non pas aux guildes attaquantes mais bien à Suprem Hunte, mprangers ou je ne sais quelle guilde encore. Mais un tel OP resterait en tout cas suffisamment longtemps entre les mains de l'une de ces guildes pour qu'elle puisse obtenir des mps d'OP grâce à une foreuse x2. Faut bien qu'ils servent les 3 milliards ;)

J'ai du mal à croire aux raisons invoquées car il reste ce problème : c'est bien l'une de ces guildes 'rerolls' qui gagnerait l'OP et non pas le vrai attaquant. Et comment ca se passerait alors ? Entre la guilde ayant pris l'Op et l'ancien défenseur ? A celui qui clique le plus vite pour déclarer la guerre à Aphaia ? C'est plutôt un beau foutoir qu'un truc propice au GvG. Enfin qui vivra verra hein :)
schyso2

Post by schyso2 »

tout a fait d'accord avec toi liffei si une guilde arrivait à faire chuter un op ca sera la course pour ensuite redeclarer la guerre derrière.... beau foutoir oui.
.... à moins que toutes les attaques soient annulées comme ca l'a deja été auparavant quand une guilde fantome fait ce genre de truc.
_________
Odric
Post Reply

Return to “Général”