Je reste
Re: Je reste
Moi aussi je reste quoi qu'il arrive
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Je suis toujours là également, même si je n'ai plus trop le temps de parcourir Atys.
J'étais là au début et je serai sans doute là jusqu'à la fin (encore 7 ans c'est ça?)
Salutations à mes frères et soeurs, je reviendrai sur l'écorse dire bonjour quelques fois d'ici à ce que j'aie plus de temps pour jouer.
Chi
J'étais là au début et je serai sans doute là jusqu'à la fin (encore 7 ans c'est ça?)
Salutations à mes frères et soeurs, je reviendrai sur l'écorse dire bonjour quelques fois d'ici à ce que j'aie plus de temps pour jouer.
Chi
Chi, suivant des Kamis
C'est reparti !
bises
bises
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
Je reste aussi, et probablement jusqu'à la fin aussi
Je reste pour sa communauté merci à vous !
Cependant soyons clair j'espère de tout coeur que d'ici quelques mois Ryzom nous montre un second visage avec tout plein trucs de ouf.
En commençant par corriger ce qu'il y a à corriger car nombreux sont les tickets qui ont été envoyés dans un unique but: rendre le jeu Saga of Ryzom le plus abouti et le plus intéressant possible alors Mr les développeurs on se bouge bon courage à vous !
Cependant soyons clair j'espère de tout coeur que d'ici quelques mois Ryzom nous montre un second visage avec tout plein trucs de ouf.
En commençant par corriger ce qu'il y a à corriger car nombreux sont les tickets qui ont été envoyés dans un unique but: rendre le jeu Saga of Ryzom le plus abouti et le plus intéressant possible alors Mr les développeurs on se bouge bon courage à vous !