Contre...a 100%
J'aime pas jouer a des jeux anglais...
Pas que j'suis nul, mais j'suis pas billingue alors pas envie de me prendre la tête ...
Pour un serveur unique
Re: Pour un serveur unique
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Pour un serveur unique
Beuh, pour.. en même temps, chuis bilingue, alors je suppose que ça va faire un peu langue de bois.
Déjà que les spot sont souvent pleins... u_u'
nan je suis contre... ca me prendrais la tete, meme si je suis pas trop nul en anglais...
nan je suis contre... ca me prendrais la tete, meme si je suis pas trop nul en anglais...
Contre... Si la communauté est telle qu'elle est, je pense que c'est grâce aux differents serveurs séparés. Vu qu'on se comprend tous, on peut aborder n'importe quel joueur sans avoir peur de ne comprendre un traitre mot. Ce qui aide donc beaucoup les nouveaux ainsi qu'aux échanges entre joueurs en général
Phoenixia - La Tribu Talodi
Mhhhhh pour et contre.
Pour, parce que ca pourrai etre fun, y'aurai plus de monde et tout ca.
Contre pasque je vais rien capter aux allemands et aux anglais, alors goodbye et wonderbradt a eux. =p
Pour, parce que ca pourrai etre fun, y'aurai plus de monde et tout ca.
Contre pasque je vais rien capter aux allemands et aux anglais, alors goodbye et wonderbradt a eux. =p
Oui ça deviendrait n'importe quoi
Quelle raison RP y aurait il à ce que des Homins ne puissent pas se comprendre ?
Quelle raison RP y aurait il à ce que des Homins ne puissent pas se comprendre ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Shi kyo ne.
Techinquement c'est pas si compliqué que ca :req04 wrote:Déjà qu'en parlant la même langue, on a dû mal.
- "you kami* ? yes or no ?"
-"yes"
Booom !
*remplacez par "kara" si vous etes un fdéle de Ma duk.
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Pour un serveur unique
C'est Lilithe qui va faire la gueule...coton de tout traduire ses belles expressions...
To knock the coquillawd...bof hein...
To knock the coquillawd...bof hein...