Hello tous/toutes
Alors voilou : je l'adore mon écorce

ahh il y a tant de choses à faire, à découvrir, à maîtriser...
Je commence doucement à m'habituer au forage (ding 50 au moment où j'écris ces mots, enfin bon ça fait deux minutes) et j'avance un peu en mélée (42) aussi.
MAIS, j'ai un petit soucis...de taille en fait. Je vous expose la situation en essayant d'être brève :
Je me log généralement en journée, et je ne suis pas (enfin plus

) une
nolife...Ca tombe assez mal vu qu'il n'y a pas tant de monde que ça le jour (normal pour un MMo finalement) et qu'en plus, le "truc" propre à SoR est qu'il faut être bon partout. En rajoutant le fait qu'évidemment, comme dans tout MMo on avance plus vite en groupant qu'en solotant, je me retrouve parfois à
errer comme une ame en peine , malgré moi dans les alentours de FH, sans le sou ni l'xp. Je suis enguildée, mais aucun des membres de la guilde n'est de mon niveau dans aucune branche. A ce propos,
Moksha des Veilleurs de Nuit m'a récupérée ivre morte et désespérée au bar de FH afin de m'aider à lvl un peu à deux.
Loin de moi l'idée de mendier ni de ouiouiner, mais bon... J'ai un mal de chien à monter la magie (surtout salvatrice) par exemple et si vous partez en chasse et que vous avez oublié de prendre une petite Tryker toute mimi et bien pensez à moi. Je suis Venessia, je suis (souvent) d'excellente humeur