Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous annoncer l'ouverture du formulaire d'inscription permettant de poser votre candidature pour la phase finale de lalpha test !
News : Formulaire dinscription à lAlpha Test
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Formulaire dinscription à lAlpha Test
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Formulaire dinscription à lAlpha Test
Une petite page en francais peut etre j'ai la fléme de me prendre la tete a lire l'anglais la
J'ai vite fait survole, et pour etre pris il faut comprendre (bien) l'anglais, et etre capable de se faire comprendre (bien) en Anglais.aegiss wrote:Une petite page en francais peut etre j'ai la fléme de me prendre la tete a lire l'anglais la
Donc pour toi c'est mort, tout comme pour moi, et pas mal de joueurs
hihi justement si tu as pas le courage de lire ca tu n'es pas qualifiée pour l'alpha test c'est la première selectionaegiss wrote:Une petite page en francais peut etre j'ai la fléme de me prendre la tete a lire l'anglais la
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
l'alpha test est en anglais ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
aegiss wrote:Une petite page en francais peut etre j'ai la fléme de me prendre la tete a lire l'anglais la
En résumé,
- Il s'agit de recruter des joueurs pour le Ring, pas ceux qui éditent où dirigent les scénarios, mais ceux qui y participent, même si des 'éditeurs de scénarios' devraient être choisi parmi les 'joueurs'.
- La langue utilisée est l'anglais (il faut comprendre et se faire comprendre en anglais)
- Il faut pouvoir supporter des bugs et des crashs fréquent et accepter de décrire précisément chaque bug et comment le provoquer. L'alpha test n'est pas fait pour jouer mais pour travailler à la recherche de bug. Il faut être prêt à y passer beaucoup de temps.
- La confidentialité totale sur l'Alpha Test est requise (aucune information ne doit être diffusée pendant ou après l'Alpha Test)
oui, il n'y a pas que des français sur l'alpha testdolgan92 wrote:l'alpha test est en anglais ?
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
j'espere que la beta c'est pas dans trop lontant
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"