On aura tout vu! :P

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
beathnic

Re: On aura tout vu! :P

Post by beathnic »

eleon0r wrote:Les zoraïs sont les meilleurs !!! Vive les zoraïs !!! Et vive le Mombisme aussi !!! :D
je connais un certain homin qui avait fait bien mieux... genre ramener une pondeuse devant yrkanis :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
eleon0r

Post by eleon0r »

beathnic wrote:je connais un certain homin qui avait fait bien mieux... genre ramener une pondeuse devant yrkanis :)
Sans preuves, c'est facile de dire ça.. :) en plus, l'herbe est déjà bien coupée devant chez vous pas besoin repasser la pondeuse...
93bibi

Post by 93bibi »

eleon0r wrote:Sans preuves, c'est facile de dire ça.. :) en plus, l'herbe est déjà bien coupée devant chez vous pas besoin repasser la pondeuse...
a mon avis c'etait pas les temoins qui manquaient. Je dis c'etait car ca remonte a un bout de temps.
05081982

Post by 05081982 »

beathnic wrote:je connais un certain homin qui avait fait bien mieux... genre ramener une pondeuse devant yrkanis :)
c'etait a l'epoque de l'invasion d'une semaine ?

mais Mombi c'est pas dure il marche tranquil dans Zora
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Post Reply

Return to “Général”