sylkai wrote:Sauf que personnes ne sais s'il y a plus d'entrée que de sortis !
Bien sur on voit pas mal de joueurs qui quitte ryzom, mais de mon coté IG je vois des tas de nouveaux en ce moment, sans compter tout mes copains qui se mettent sur ryry, alors qu'eux ne viennent pas sur le forum pour dire "bonjour je suis nouveau sur Ryzom et ce jeu est formidable^^"
Fais semblant de croire ce que tu veux, tu reste tout aussi convaincant que lorsque tu soutenais qu'il ni avait pas de salarier Jolt sur le Klients.
Tu es un bon fanboy mais qui n'argumente jamais ces dires.
ps: désolé du HS je ne repondrai plus sur ce thread, bon voyage Aphaia
Pour l'occasion, je me suis permis de declarer la guerre sur tous les avants posts de la planete.
Mercredi de 18h a 20h, 28 places seront zones pvp.
Pourquoi me demanderez vous ?
Juste pour qu'il n'y ait pas trop d'enjeu, pas un enjeu suffisant pour provoquer un Faction contre Faction global, juste pour que les guilde puisse s'amuser avec les avants post tel que ceux ci fut creer, a savoir un guilde contre guilde.
rencontrez vous mercredi dans la bonne humeur, rassemblez vos meilleurs mages et guerriers, sortez vos meilleures armes, armures et bijoux ...
Amusez vous une derniere fois en pensant a la petite aphaia, la petite tryker qui zozote et qui vous salue.
ps : si toute fois un avant post devait etre pris en phase d'attaque, il suffira de juste les defendre et tous ensemble le lendemain pour que la guilde detentrice ne le perde pas pour une guilde/personne, n'etant plus sur l'ecorce.
Have fun
Enjoy
( merci a tous, kami / karavan pour tous ces moments passés envotre compagnie. Merci a tous les membre de la ballade d'atys, aujourd'hui disparu ou dispatché. Merci )
Donc ceux qui ont un op seront en défense, libre a ceux qui n'en ont pas de se liguer et d'attaquer un objectif... Si il venait a etre pris, non defendu (car on se retrouverait à la phase defense en FvF, puisque certains OP n'auront pas ete pris lors de la premiere phase). On se retrouverait avec des op appartenant à quelqu'un qui n'est plus sur le jeu si j'ai bien compris...
Bon depart...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys