je pense que t'as pas bien vu la liste alors pour vous aider un peu le gros de l'enchère c'était un stock de 400+ bassins spé vitesse zorai. JE ne craft pas d'épées ou de haches mais il est fort probable que ce bassin et des dards DD (facile d'accès) fasse du 100/100 avec du sup forage (moins facile d'accès mais yen a qui en ont). Ce qui veut dire que ça représente une soixantaine de tentative d'épée ou de hache boostée, soit en moyenne 3 haches/épées boostées.
Ces mps en eux-même valent 90M, parceque personne ne mettra jamais une arme boostée aux enchères. Une offre destinée à un gros crafteur prime ou à une guilde à n'en pas douter. Toutes les offres doivent être accessibles aux réfigiés aussi? Moi ce que je vois c'est que IG ce type d'item est réservée à l'élite, les autres ne les voient même pas, ici c'est public.
Ensuite il y avait 10 zun que l'on peut vendre 20 ou 30 millions facile, 40 buo sup même prix... deux ou 3 autres mps de craft et enfin des mps de pex dont la veleur devaient tournée autour des 10-15 millions.
Aphaia a toujours mis en enchère des matières "réservées à l'élite". Le fait de mettre ces matières en enchère n'est pas de l'élitisme. l'élitisme ce sont les mps en eux-mêmes. Beaucoup de monde peut forer pour avoir 90M, peu de monde dispose d'un OP 250 pour échanger des lianes de maga contre du zun sup ou des mps vitesses

Je comprends ps pourquoi vous êtes venus casser cette enchère avec vos remarques inutiles. Perso je l'aurais pas retirer mais bon vu l'ambiance je comprends totalement.