jai problem je jouais il y a pas longtemps pi jai tuer un monstre pi la les chiffres des degats en rouge kon voi au dessus de notre personnage continuais a afficher mais ma vie descendais pas pi personne m'attackais alors jme suis dit jvais deconnecter et reconnecter erreur!!
jpeux pu jouer la kan je lance le jeux il me demande mon mot de pass apres sa ya le contract apres sa sa load pi jvoi ke 2 des petite images en bas et hop sa gele je pese sur echap ou entree pi je tombe sur windows le jeux est eteint il y a plus aucune trace...
que faire??
run time error sur le .exe du jeux
Re: run time error sur le .exe du jeux
euh y manquerais pas des points et des virgules parce que j'ai pas tout compris
Anara - Trykers
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
Je n'ai pas une dent contre toi Athena77, mais ce type de réponse ne font pas avancer les choses, a par faire monter ton nb de post ... c qui et fort pathétique .athena77 wrote:euh y manquerais pas des points et des virgules parce que j'ai pas tout compris
krusk>>>
Je te conseil de vérifié si tu nas pas de fichier altéré lors du bug.
Voir de désisntaller ton jeu, supr son répertoir (Rysom) puis de le réinstaller au propre !
Bonne Chance.
jai un problem. je jouais il y a pas longtemps, pi jai tuer un monstre, la les chiffres des degats en rouge kon voi au dessus de notre personnage continuais a afficher, mais ma vie descendais pas pi personne m'attackais. Alors jme suis dit jvais deconnecter et reconnecter erreur!!
jpeux pu jouer la kan je lance le jeux, il me demande mon mot de pass, apres sa ya le contract, apres sa sa load, pi jvoi ke 2 des petite images en bas et hop sa gele, je pese sur echap ou entree pi je tombe sur windows le jeux est eteint il y a plus aucune trace...
que faire??
sa marche tu comme sa la?
jpeux pu jouer la kan je lance le jeux, il me demande mon mot de pass, apres sa ya le contract, apres sa sa load, pi jvoi ke 2 des petite images en bas et hop sa gele, je pese sur echap ou entree pi je tombe sur windows le jeux est eteint il y a plus aucune trace...
que faire??
sa marche tu comme sa la?
Les Freezes dans une bonne partie des cas sont du a de la mauvaise memoire RAM pour le peu que j en sais, vérifie que tu as les dernier drivers de ta carte mère aussi et tant que tu y es ceux de ta carte vidéo (on c jamais ... ).
Ragarde aussi que ta mémoire virtuelle soit suffisante (tu vas rire mais Xp préfére utiliser la mémoire virtuelle que la RAM ... et tu es obliger de changer une clé dans la base de registre pour l obliger a utilisé ta RAM en priorité ... ca peut aider aussi ... )
Par contre pour les dommage qui s affichaient et ta vie qui ne descendait pas c est un probleme assez mineur qui n' a a mon avis pas grand chose a voir avec ton probleme (je l ai deja eu de nombreuse fois et mon Ryzom tourne tjrs ... en plus ca ressemble vraiment pas a un bug qui altererai ton .exe ).
Bonne chance
Ragarde aussi que ta mémoire virtuelle soit suffisante (tu vas rire mais Xp préfére utiliser la mémoire virtuelle que la RAM ... et tu es obliger de changer une clé dans la base de registre pour l obliger a utilisé ta RAM en priorité ... ca peut aider aussi ... )
Par contre pour les dommage qui s affichaient et ta vie qui ne descendait pas c est un probleme assez mineur qui n' a a mon avis pas grand chose a voir avec ton probleme (je l ai deja eu de nombreuse fois et mon Ryzom tourne tjrs ... en plus ca ressemble vraiment pas a un bug qui altererai ton .exe ).
Bonne chance
Tryker PoWa ^^
Des chiffres en rouge qui apparaissent au-dessus de la tête de mon perso, sans que celui-ci se fasse taper dessus, ça m'arrive aussi assez régulièrement... J'ai remarqué, d'ailleurs, que ça se produisait quand quelqu'un d'autre était en train de combattre près de moi, mais suffisament loin pour que je ne puisse pas voir les chiffres en gris au-dessus de sa tête ou de celle du mob. Je pense que, ce que je vois dans un cas pareil, ce sont soit les dégâts qu'il fait au mob, soit les dégâts qu'il prend.
Mais, pareil... c'est certainement pas ça qui fait planter le jeu
Mais, pareil... c'est certainement pas ça qui fait planter le jeu
Je n'ai aucune envie de faire du trolling, mais c'est juste pour préciser qu'il est déjà difficile de se faire comprendre quand on a un problème. Donc autant employé un langage compréhensible par chacunsywyn wrote:Je n'ai pas une dent contre toi Athena77, mais ce type de réponse ne font pas avancer les choses, a par faire monter ton nb de post ... c qui et fort pathétique .
krusk>>>
Je te conseil de vérifié si tu nas pas de fichier altéré lors du bug.
Voir de désisntaller ton jeu, supr son répertoir (Rysom) puis de le réinstaller au propre !
Bonne Chance.
Je n'ai aucune intention d'augmenter mon nombre de post par des messages de peu d'importance (meme si celui ci en faisait parti)
J'espère que le problème traiter dans ce poste aura trouvé sa solution
Anara - Trykers
Confusius
Confusius