Oui, je l'avoue, on s'est concerté avec certains joueurs pour se prévenir lors d'events improvisés, notamment au sein de la Coalition Impériale. Je préviens tous ceux qui seraient intéressés parmi ma FL si ceux-ci sont connectés.
Je préviens déjà Blastercalm lorsque je tombe sur des events or elle n'était pas connectée hier soir il me semble (si elle l'était, je m'excuse auprès d'elle). On n'en a jamais discuté avant, Waailfirin, donc je te préviendrais aussi lorsque j'en serais informé par un autre joueur puisque je t'ai dans ma FL.
Je ne vois pas tellement d'autres moyens pour prévenir lors d'events de ce type.
Par contre, si je n'ai aucun contact qui me prévient ou si je ne suis pas au bon moment au bon endroit, je ne suis pas au courant et c'est normal, mais dans ce cas, je compte sur les autres pour remonter l'information et c'est là surtout qu'il y a un problème, car très peu de joueurs se sentent concernés par la diffusion d'infos. Je remarque même que certaines fois, aucun joueur ne crée de topic lorsqu'un event a lieu et qu'il y a participé.
Et puis, dans la plupart des cas, rares sont ceux à avoir le réflexe de taper /chatLog afin d'obtenir quelque chose qui pourrait intéresser certains, notamment des infos à rajouter dans l'Encyclopatys.
Edit: ceux qui veulent être prévenus en cas d'event peuvent le dire, je vous rajouterais dans ma FL et je vous préviendrais en cas d'event

Mais si je ne suis pas mis au courant, ne me criez pas dessus non plus

Par contre, j'attends que ça marche aussi dans l'autre sens, c'est à dire me prévenir lorsque vous êtes témoins d'events