Il manque quelque chose...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
waailfir

Re: Il manque quelque chose...

Post by waailfir »

neoisiio wrote:Igaketh se trouve dans les tours de frahars et pour le yubo ben on se console avec Ora et le yubo destructeur des lacs...... :(
je me dois de rectifier, c est Izaketh, le roi Izam qui est aux tours frahars, il est bien joli d ailleur :)
tristan7

Post by tristan7 »

Et le roi Zorai, parlons-en du roi Zorai...tellement rare celui la...
frednh

Post by frednh »

tristan7 wrote:Et le roi Zorai, parlons-en du roi Zorai...tellement rare celui la...
J'ai pas vu de Zokoo sur le site de spoil... Apparemment, on a le droit à un nommé zorai, mais pas de roi... dommage...
Par contre, il parait qu'il y a encore un roi matis... Mais il doit être vachement campé parce que je ne crois l'avoir vu qu'une seule fois... Et encore, j'ai même pas pu le looter vu qu'il y avait déjà plusieurs teams sur lui :S
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
nico1012

Post by nico1012 »

waailfir wrote:je me dois de rectifier, c est Izaketh, le roi Izam qui est aux tours frahars, il est bien joli d ailleur :)
vi y'a izakoo aussi dans le gouffre d'ichor!
et oui y'a bein des rois armas(armkoo) najabs(najakoo et najakya) slavenis (slavekya), mais igara je c pas...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
anubiros

Post by anubiros »

nico1012 wrote:vi y'a izakoo aussi dans le gouffre d'ichor!
et oui y'a bein des rois armas(armkoo) najabs(najakoo et najakya) slavenis (slavekya), mais igara je c pas...
Igakya, équivalent de Bodokin-Messakan-Capryketh, chez les Zoraïs.
Sylvannas, Inutile.

Post Reply

Return to “Général”