[Hrp]Le nouveau traité

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
req04

[Hrp]Le nouveau traité

Post by req04 »

J'ai pu voir que le déplacement de Dexton dans les Lacs avait été annoncé à la communaute anglo-saxonne via le forum et site RP de Ryzom. Pour Aniro, le post semble être venu après l'event. Y a -il une raison particulière à cela ?
suenzi

Re: [Hrp]Le nouveau traité

Post by suenzi »

Ca aurait rien changé pour moi... Pouvais pas me co pour cause de décès... Celui de mon pc :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
azazer

Post by azazer »

tu peux aussi te demander pourquoi les anglosaxons ont 17 pages d'event et les français 10 pages :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
req04

Post by req04 »

C'est pas faux :p
aiguma

Post by aiguma »

moi même étant sur les lacs hier soir j'ai rien entendu :( trouve ça dommage. Autant qu'il en parle pas de la reunion dans qu'à là.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

moi même étant sur les lacs hier soir j'ai rien entendu trouve ça dommage. Autant qu'il en parle pas de la reunion dans qu'à là

Moui :/
En même temps si la réunion est secrete c'est peut-etre normal de pas faire rappliquer tout Aniro, enfin ca me parait logique non ?
Last edited by kobe8mwt on Thu Apr 06, 2006 10:50 am, edited 1 time in total.
Reason: Rajout du Quote

req04

Post by req04 »

tout a fait, mais pourquoi les traitements differents selon le serveur, notamment sur l'usage du site RP ?
elphilou

Post by elphilou »

Les français sont des branl... :p
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
dolgan92

Post by dolgan92 »

les trykers de leanon sont peut etre plus souple envers les fyros que sur aniro... il parait que la saga evolue différement d'un serveur a l'autre...
en tout cas Shaley (guilde de Try) redoutait un esclandre en pleine capitale et nous demandait de rester respectueux de nos hotes.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
kervala

Post by kervala »

Apparemment, les CSRs de chaque serveur jouent les events différemment :)

On a eu beaucoup de chances que certains events soient plus développés chez nous et le contraire est également vrai, mais je pense que ça dépend aussi du temps libre qu'ont les CSRs :)

Et pour ce qui est de l'event de hier, je n'étais pas au courant, j'ai été prévenu par quelqu'un qui était présent et je me suis empressé de faire un log pour pouvoir en faire profiter le plus de monde.

Il ne s'est pas passé grand chose d'autre, donc ceux qui n'y étaient pas n'ont rien loupé d'intéressant.

Perso, je pense que comme il s'agit d'un rendez-vous entre deux Homins, je ne vois pas pourquoi on aurait dû être prévenu.

Les CSRs auraient très bien pu dire qu'ils avaient eu un rendez-vous sans faire apparaitre Dexton. Là, les Trykers ont pu être témoins de son déplacement et il en a profité pour faire un petit discours.

Edit: ça permet aussi aux joueurs de colporter les rumeurs eux-même dans le jeu sans passer forcément par des affiches :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”