Hrp déclaration de guerre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hasturfr

Re: Hrp déclaration de guerre

Post by hasturfr »

arduous wrote:en ce qui concerne l'attaque sur les lumières, les 3 premières vagues ont été très serrées, rien a voir avec ce qui s'est passé ce soir, puis, des kamistes (entre 12 et 15) sont partis en défense dans le Bosquet des Ombres. ce qui a fait penché la balance.
Les trois premières vagues, serrées en effet, étaient vraiment sympa à jouer, même pour les perdants.

Et oui, ce soir il y avait un surnombre kami. En fait j'aurais envie de dire un sous-nombre Kara par rapport à d'habitude.

L'écart était trop important pour que ce soit fun effectivement.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
clyser

Post by clyser »

oui je pense que sur ce type de confrontation tout le monde trouve ca pas tres existant.

autant sur la periode ou on a eu l'op, j'ai trouvé les attaques plus equilibré et plus existant, et celle de hier ou nous avons perdu la premiere phase en fait parti.

autant lors de la deuxieme phase, c'etait un peu frustrant de voir un tel desequilibre et de ce dire pour gagner il suffit d'etre plus nombreux.

le but etait surement pas de faire plaisir a aelintaur mais de reprendre l'op, ce qui a etait fait.

je tiens a remercier toutes les personnes qui etaient a nos cotés lors de la prise ou lors des differentes attaques aux quel on a su faire face. grand merci a ceux qui etaient la et qui ont attaquer meme si en face ils etaient plus nombreux.

j'espre que l'on arrivera un jour a des conflits plus restreint et plus fun, ou la strategie aura une vrai place et non le nombre.
clyser
aelintaur
frednh

Post by frednh »

hehehehe :p
depuis quand sor est fait pur le pvp ^^
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
hasturfr

Post by hasturfr »

En tous cas j'ai apprécié de croiser des persos ennemis un peu en dehors de la bataille qui n'ont pas shooté Stur à vue, et avec qui il a été possible de faire un peu de verbiage.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
valgar

Post by valgar »

Moi personnelement toutes les fois ou j'ai rez au vortex il ny' a eu aucun incident, il y avait autant des kamistes que des karavaniers et malgré quelques regards susipicieux aucun ne se sont shootés, on retournais en direction de l'op quasi côtes a côtes en s'ignorant et rejoignants chacun nos lignes :)
Valgar,
La Tribu Talodi.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

D'apres ce que j'ai compris, hier soir, les karas ont pas déclaré de vague de contre attaque et l'op appartenant a aelintaur a ete pris sous une deferlante Kami... Cela acredite la these comme quoi les kamis sont plus nombreux et que les karas ont vraiment du mal si ils ne lancent pas une serie de contre attaque.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
snakke47

Post by snakke47 »

Pour moi ca montre juste que les fyros et leurs alliés sont plus nombreux dans le desert...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
bratakk

Post by bratakk »

snakke47 wrote:Pour moi ca montre juste que les fyros et leurs alliés sont plus nombreux dans le desert...
Krigg !!!

Sauf qu'au dernier sauvetage de cet op, les kamistes etaient en meme nombre je pense, et les karas aussi, mais qu'une serie d'attaques avait ete programme pendant la phase de defense...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
snakke47

Post by snakke47 »

Possible je ne sais pas de quel "dernier sauvetage" tu parles
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
lilfei

Post by lilfei »

snakke47 wrote:Possible je ne sais pas de quel "dernier sauvetage" tu parles
L'avant derniere tentative de reprise de la ferme des Hautes Tours avait été accompagnée par l'attaque de presque tous les avant postes karavaniers trykers de même que presque tous les avant postes fyros. Je n'ai pas assez de doigts pour compter toutes les attaques.

Ca c'est soldé par une division importante des forces kamistes sur tous ces fronts et également par 4-5 sauvetages à quelques minutes près (2min dans notre cas) dans les lacs occasionnant du stress et des émotions et beaucoup de plaisir d'un côté comme de l'autre (pour ceux qui sont venus dans les lacs en tout cas). Nous nous sommes mêmes remerciés les uns les autres d'avoir participer à cette soirée pvp dans les lacs. C'est pas anodin quand même...
Post Reply

Return to “Général”