Il manque quelque chose...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rosenal1

Re: Il manque quelque chose...

Post by rosenal1 »

keikoku1 wrote:Ni le cratcha
si si lui il existe :p
nico1012

Post by nico1012 »

oui pas de rois yubos et pourtant on a des rois " doublons" du stlye madakoo/madakin goaketh/goakan plodekya/plodeketh skakan/shalaketh womkan/wombakya caprykan/capryketh rendokin/rendoketh ragukin/rakoo psykokoo/psykokinc et kipeeketh/kipeekoo !!!

Moi j'dis ca en fait un paquet de rois en double et pas un seul yubo!!!! Et ca doit etre le seul qui manque! (et ptetre le roi kizarak aussi tant qu'on y est)

On a aussi un kidikoo et un kinkoo et les seuls kinrey/kidniak se trouvent que dans les nids et nul part ailleurs sur atys...ca serait bien de les sortir de temps en temps :)

Mais on a Ora (le yubo named) et en parlant de named on a pas non plus de plantes "named" :) Et on a aussi des yubo de noel mouarf !

Ah ca manque ca aussi !!!

Donc une petite zone bonus serait la bienvenue sur atys ! Avec un conflit entre la karavan et les kamistes: on devrait se battre pour que l'une des 2 factions ait le controle de la zone (et un tp unique: soit karavan soit kami donnant acces a cette zone que pour les fidéles d'une de 2 factions, et pas de vortex existant pour les autres )!!! niark niark: une zone ou seule l'une des 2 faction aurait accés: avec un chtit Yubokoo dessus :) c'est pas cool ca ?

nan ?
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
rosenal1

Post by rosenal1 »

nico1012 wrote:...
Mais on a Ora (le yubo named) et en parlant de named on a pas non plus de plantes "named" :) ...

ben en faite le cratcha c un roi/named si tu regarde bien :(

tu le tu comme un named sauf qu'il loot du suprem :(
many93

Post by many93 »

lol sachant comme ca avance chez nevrax et leur soucis/developpement du ring, je dirai que ce post sert a rien ^^

mais c'est vrai ya pas de roi yubo, dommage :( par contre ya un yubo destructeur il me semble chez les trycker :) mais souvent tuer par les aggro.

Pareil pour les frippo, pas de roi, et le rapsal, ya un roi raspal? je l'ai jamais vu *se gratte la tete*

rosenal1

Post by rosenal1 »

many93 wrote:...

Pareil pour les frippo, pas de roi, et le rapsal, ya un roi raspal? je l'ai jamais vu *se gratte la tete*
oui il y a un dans le desert un dans les forets (raspal) dans les lacs aussi je crois :)
nico1012

Post by nico1012 »

rosenal1 wrote:oui il y a un dans le desert un dans les forets (raspal) dans les lacs aussi je crois :)
ah non pas de rois raspal dan les lacs ni de frippo ! vi apparemment pas de rois frippo non plus :(
et de maniére général il n'y a pas de frippos ni de raspals dans les lacs :) et encore moins de rois :)

nono pour moi le roi cratcha est un roi comme les autres, il pope comme un roi, il a le nom d'un roi rooo sisi c'est un roi :)
AEN FOREVER[/center]
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ben, j'ai du raté un patch alors, le roi cratcha je le connais que sur l'ats =p
nico1012

Post by nico1012 »

keikoku1 wrote:Ben, j'ai du raté un patch alors, le roi cratcha je le connais que sur l'ats =p
ca spoil chuttt Choule dort :p
AEN FOREVER[/center]
rosenal1

Post by rosenal1 »

nico1012 wrote:ah non pas de rois raspal dan les lacs ni de frippo ! vi apparemment pas de rois frippo non plus :(
et de maniére général il n'y a pas de frippos ni de raspals dans les lacs :) et encore moins de rois :)

nono pour moi le roi cratcha est un roi comme les autres, il pope comme un roi, il a le nom d'un roi rooo sisi c'est un roi :)

oui sur le coup j'ai confondu avec le Capri je crois
beathnic

Post by beathnic »

nico1012 wrote:ca spoil chuttt Choule dort :p
rohhh ça sent un choule Cbr ça attention ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”