Voila j'ai du remettre le jeu sur mon ordi a cause de prb d'ordi ,tout a bien fonctionner sauf que touttes les ecritures sont flous ,et des fois pas vraiment visible.... Y'aurait-il un reglage pour les rendre plus nettes?
Voila aussi lors de l'instalation j'ai vu une coupe Zoraï très belle(sur le images lors de l'instalation)...y'aurait-il prochainement cette coupe disponible ?
Merci d'avance pour la reponse et pour ce jeu magnifique
petit probleme .... [Résolu]
Re: petit probleme ....
Ceci ne viendrait pas d'un problème d'affichage tout simplement? je pense à la "fréquence d'affichage". Sinon peut etre as tu mis le jeux un peu haut pour ton écran, si t'es en 1280*1024, essaie en dessous "1024*768 ou encore en dessous 800*600 ( mode fenetre je crois.)juken wrote:Voila j'ai du remettre le jeu sur mon ordi a cause de prb d'ordi ,tout a bien fonctionner sauf que touttes les ecritures sont flous ,et des fois pas vraiment visible.... Y'aurait-il un reglage pour les rendre plus nettes?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."