Hrp déclaration de guerre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
instre

Re: Hrp déclaration de guerre

Post by instre »

frednh wrote:Pour exemple de notre fairplay (je ne parle que pour ma guilde mais c'est toujours ça...) lors de la dernière séance de pvp, l'Etoile avait attaqué l'atelier de qai-du... Vu que finalement peu d'entre nous n'étions disponible, nous avons préféré annuler l'attaque... enfin, en prevenant les joueurs de la guilde adversaire. Finalement, on aurait pas dû.
Concernant la dite attaque, il y a eu, en effet des discussions concernant une neutralisation en rapport notamment avec un event des Questeurs qui etaient aussi attaque. Je n'ai pas pris part a cette discussion je ne sais pas ce qu'il en etait.

Mais l'atelier de Qai-Du a bien ete attaque ce soir la. 2 attaques en debut de phase. Peut etre n'y avait-il pas de membres de l'etoile dans le camp attaquant (j'en ai vu 2-3 en neutre). Mais attaque Karavan il y a bien eu.
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
frednh

Post by frednh »

instre wrote:Concernant la dite attaque, il y a eu, en effet des discussions concernant une neutralisation en rapport notamment avec un event des Questeurs qui etaient aussi attaque. Je n'ai pas pris part a cette discussion je ne sais pas ce qu'il en etait.

Mais l'atelier de Qai-Du a bien ete attaque ce soir la. 2 attaques en debut de phase. Peut etre n'y avait-il pas de membres de l'etoile dans le camp attaquant (j'en ai vu 2-3 en neutre). Mais attaque Karavan il y a bien eu.
Voui, dsl pour ça alors, le message n'est pas passé partout visiblement, et comme on ne peut plus annuler une attaque... :( .
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
instre

Post by instre »

frednh wrote:Voui, dsl pour ça alors, le message n'est pas passé partout visiblement, et comme on ne peut plus annuler une attaque... :( .
Pas grave, cela a ete sans consequence.
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Ihih je vais le redire :)

L'attaque de la Ferme des Hautes Tours, était une attaque pour enlever le grand trépan du désert donc sa le but Rp.

J'ai fait un poste Rp pour que tout le monde est prévenu, kamistes, Karavanier ,Trytonien et Hoministe.

Il y a déja eu des combat pour cet Op et je voulais continuer a garder ce type de combat donc FvF.

J'ai contacté Aelintaur, une heure correct, le poste Rp donc tout était bien parti pour que ce combat soit une soirée amusante de Duel.
C'était pour passer une bonne soirée, pas une attaque massive d'Atys a cause de moi a 2h du matin :/

Donc arretez de trouver d'ou est le probleme :/ c'est déclaration de guerre des Feu d'Atys.... Donc le probleme résolut, j'espere que nous allons passer une bonne (longue) soirée de beau duel ce soir et voila :/

Bonne journée et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
waailfir

Post by waailfir »

licena wrote:tu as déclarer la guerre à minuit pour que ta guilde de 1 et ses amis puisse se retrouver avec un ecart en nombre moins important qu'à 22 heures. En tous cas si ce n'est pas ton cas c'est le cas de la guilde de bouiboui.

Pour les attaques multiples, je maintiens : on s'est amuser. Les Ops pour le moment c'est du FvF, on fait avec ce qu'on a. Les légions auraient du bouger, si une guilde veut faire un face-à-face avec eux elle peut organiser ça. mais là c'était du FvF.

Je comprends pas comment on peut nier l'évidence juste pour se brosser un peu le cuir. Tu vois pas que les attaques pendant la nuit c'est débile? tu comprends pas qu'attaquer un OP sans qu'il y est de défenseur dessus c'est ridicule?
je suis arrivé a cette heure la parce que ce n'est pas le premier AP sur lequel je suis passé, et si vous regardez l heure de mon post sur ce thread , celui ou je post en colere , vous verrez que c est a 22H09 ou j ai décidé de faire ma tournée apres avoir visité l ap de Mvg , des ombres et de la vente zorai et avoir vu les 3 attaques.
mon premier AP a été celui de la cabale, TP, mort, rez, attente, quand j arrive , il est deja en guerre.. donc je TP au jardin fugace..
je vois le votre en paix, j aurai pu l attaquer, mais j arrangue le cc Kami pour qu ils se bougent un peu et fasse des diversions. un groupe d'une guilde se decide et arrive.. du tp d yrkanis, et oui , certains n ont pas encore le tp kami du jardin fugace.. il declare la guerre a votre op a 23h.. direction tp kami pour que le groupe le prenne.
ensuite tp yrkanis et remontée pour leur faire prendre les tp manquant et voir les op des fallens et Alkians.. vous connaissez la suite.

l 'amusement dans les attaques multiples? bah que vous vous y amusiez, je l espere bien, qu au moins une partie s y amuse, a defaut de l ensemble. mais ca lasse. FvF ca indique les camps, pas la maniere dont ils s affrontent, hein.
les attaques multiples ne sont pas une reponse FvF c est une strategie d utilisation de la mobilité des troupes mais egalement du terrain et ca, il suffit de plusieurs equipes pour pouvoir le faire, pas des Factions.

alors y aura-t il personne de minuit a 2h, j en doute, il y aura du monde surement. mais je contacterai les alkians pour savoir ce qu ils veulent et j aviserai avec eux.
req04

Post by req04 »

frednh wrote:Rhooo, encore ce fameux argument "moi chuis RP, toi t'es HRP parce que ça me plait pas!"

En clair concernant ces attaques, on appelle ça "empêcher les potentiels ennemis de rappliquer en nombre".

Et oui oui, ce sont les joueurs qui cliquent sur les fenêtres... Comme moi quand j'essaie de te lancer un sort et que je me prends ta lame entre les dents pour finir au sol... Ah non... là, c'était nos persos... Pourtant, on clique toujours non? Où est la différence?

edit: simple pour éviter de tomber dans les mêmes travers la prochaine fois, demander du fvf peut-être, mais, en p'tit encart hrp sous le thead RP, indiquer un nb limité et cohérent de joueurs présents.
Au risque de me repeter, on a rien demander et on ne nous a iren demandé, a part ce pop up qui est apparu sur l'ecrand des membres connectés. Je ne juge pas le rp des autres, mais force est de constater que sur la dizaine d'attauqes que nous avons subies, aucune n'a fait l'objet d'un quelconque contact, si ce n'est pas l'interface Op. C'est simplement ce point que l'on trouve dommage.
req04

Post by req04 »

frednh wrote:Voui, dsl pour ça alors, le message n'est pas passé partout visiblement, et comme on ne peut plus annuler une attaque... :( .
L'etoile etait presente mais non tagguee il me semble. Et il est possible d'annuler une attaque en utilisant la commande Ban...
frednh

Post by frednh »

Bref...
Si on recommençait à 0...

Peut-on demander à un GM ou autre de "bloquer" les OP, afin de réorganiser ça entre nous tous, que ça ne tourne pas forcément en du fvf, qu'on ne soit pas obligé de se mobiliser de 20 à 2h (et, en passant, avoir le droit à attaque/défense d'op tous les 3 jours, moi ça me lourde), que cela se fasse en combats d'équipes un minimum équilibré, afin que ceux qu ne sont pas des super fan de pvp puissent faire autre chose s'ils le souhaitent?
L'etoile etait presente mais non tagguee il me semble. Et il est possible d'annuler une attaque en utilisant la commande Ban...

Tu demandes à toutes les guildes du serveur de rappliquer, et tu banis tout le monde? ^^'
tristan7

Post by tristan7 »

frednh wrote:Bref...
Si on recommençait à 0...

Peut-on demander à un GM ou autre de "bloquer" les OP, afin de réorganiser ça entre nous tous, que ça ne tourne pas forcément en du fvf, qu'on ne soit pas obligé de se mobiliser de 20 à 2h (et, en passant, avoir le droit à attaque/défense d'op tous les 3 jours, moi ça me lourde), que cela se fasse en combats d'équipes un minimum équilibré, afin que ceux qu ne sont pas des super fan de pvp puissent faire autre chose s'ils le souhaitent?
T'inquiètes, aprés le Ring et les Spires ça sera arrangé...
frednh

Post by frednh »

* sighs :( *
Post Reply

Return to “Général”