Faut vraiment avoir le dernier mot Req?
Oui, pour ma part, un thread Rp tient lieu de vérité première... Dsl de ne pas avoir compris que par derrière, en HRP, il n'y avait que du GvG.
Pour exemple de notre fairplay (je ne parle que pour ma guilde mais c'est toujours ça...) lors de la dernière séance de pvp, l'Etoile avait attaqué l'atelier de qai-du... Vu que finalement peu d'entre nous n'étions disponible, nous avons préféré annuler l'attaque... enfin, en prevenant les joueurs de la guilde adversaire. Finalement, on aurait pas dû. Cela te permettrait de me donner des leçons de fairplay, tout en soutenant qqn qui va me tenir debout jusqu'à 2h du mat, et finalement, de passer ma soirée, de 20h à 2h sur des OP.
Mais oui, "nos" attaques sont basées uniquement sur le gameplay
Hrp déclaration de guerre
Re: Hrp déclaration de guerre
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
deja tu pourrais eviter d'écrire en rouge, c'est franchement desagreable à lire. Et les remarques du style "arguments minables", cela n'incite pas à la discussion. Chacun son style...licena wrote:je suis rester correct et je fais la leçon au besoin. Si yen a qui veulent se voiler la face faut pas compter sur moi pour leur passer des rideaux devant les yeux.
J'ai donner des arguments, donne les tiens.
pour les karavans : il est inutile de se défendre quand on nous dit que l'on a généraliser les attaques multiples FvF, c'est la pure vérité. C'est débile de le nier. Mais ce type d'attaques restent parfaitement convenables.
D'après ce que j'avais cru comprendre de mes discussions avec Mvg, il était sûr du soutient de peu de guildes. Je rappelle que les Feu d'Atys ne font partie d'aucune alliance et, qu'en général, c'est d'abord une Alliance de guildes qui se sent impliquée dans une attaque d'un avant-poste avant que ce ne soit la faction. Si deux avant-postes d'alliances différentes se font attaquer simultanément, chacune va défendre le leur en priorité à moins d'un accord.
Enfin, je vous rappelle qu'il existe des guildes neutres des deux côtés qui aident une faction ou l'autre pour diverses raisons par forcément liées à leurs croyances, et je ne pense pas qu'elles aiment se faire traiter de kamistes ou karavanières
Enfin, je vous rappelle qu'il existe des guildes neutres des deux côtés qui aident une faction ou l'autre pour diverses raisons par forcément liées à leurs croyances, et je ne pense pas qu'elles aiment se faire traiter de kamistes ou karavanières
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
waailfir wrote:l attaque est a minuit parce qu on est arrivé devant l ap des alkians a 23:50 et que j etais encore sufisament remonté pour declarer la guerre.
si vous pensez que c est calculé, alors vous vous trompé.
des no-life, il y en a des deux cotés alors les horaires limitent surement le nombre de personne mais ca n'avantage aucun camp.
les op c est fait pour s ecalter? c est sur que declarer des guerres de diversion et faire poireauter des guildes sur leur op sans meme faire de petite attaque ( voir les LF) ou envoyer 3 gars pour en bloquer 5 sur l op, on s'eclate hou la, c'est genial....
tu as déclarer la guerre à minuit pour que ta guilde de 1 et ses amis puisse se retrouver avec un ecart en nombre moins important qu'à 22 heures. En tous cas si ce n'est pas ton cas c'est le cas de la guilde de bouiboui.
Pour les attaques multiples, je maintiens : on s'est amuser. Les Ops pour le moment c'est du FvF, on fait avec ce qu'on a. Les légions auraient du bouger, si une guilde veut faire un face-à-face avec eux elle peut organiser ça. mais là c'était du FvF.
Je comprends pas comment on peut nier l'évidence juste pour se brosser un peu le cuir. Tu vois pas que les attaques pendant la nuit c'est débile? tu comprends pas qu'attaquer un OP sans qu'il y est de défenseur dessus c'est ridicule?
Licena, Lumière d'Atys
Bon allez un petit dessin pour détendre l'athmosphère
Bon en vérité c'est un troll, j'en profite avant que le topic ne soit fermé
http://img130.imageshack.us/img130/7485/attaque8ew.jpg
Mais, comme on aime à le redire souvent : ce n'est qu'un jeu.
(Mode morale à deux balles mais que ça serait tellement bien)
Profitons de ce petit coup de gueule pour en tirer des leçons et s'arranger pour que ça se passe au mieux pour tout le monde la prochaine fois
(/Mode morale à deux balles mais que ça serait tellement bien)
edit : n'y voir qu'un rapport avec la situation présente, mais pas avec des persos svp.
Bon en vérité c'est un troll, j'en profite avant que le topic ne soit fermé
http://img130.imageshack.us/img130/7485/attaque8ew.jpg
Mais, comme on aime à le redire souvent : ce n'est qu'un jeu.
(Mode morale à deux balles mais que ça serait tellement bien)
Profitons de ce petit coup de gueule pour en tirer des leçons et s'arranger pour que ça se passe au mieux pour tout le monde la prochaine fois
(/Mode morale à deux balles mais que ça serait tellement bien)
edit : n'y voir qu'un rapport avec la situation présente, mais pas avec des persos svp.
... et?kervala wrote:D'après ce que j'avais cru comprendre de mes discussions avec Mvg, il était sûr du soutient de peu de guildes. Je rappelle que les Feu d'Atys ne font partie d'aucune alliance et, qu'en général, c'est d'abord une Alliance de guilde qui se sent impliquée dans une attaque d'un avant-poste avant que ce ne soit la faction. Si deux avant-postes d'alliances différentes se font attaquer simultanément, chacune va défendre le leur en priorité à moins d'un accord.
Valgar wrote: D'ailleur ne te plaind pas trop parcque de notre côté c'est pareil voir pire, on à déjà eu à défendre des attaques de 1h a 3h du matin sur l'op des Feu d'Atys et de 15h à 17h sur l'op des Heritiers...
Yop, je suis d'accord avec ça. Je ne cautionne pas ce genre de choses, de quelques côtés que ce soit. Ce n'est pas une question d'équipe kamistes, karavanière, hoministe, trytoniste etc... Que ce soit pour défendre/attaquer un OP qui se trouve détenu par un allié/ennemi/ennmi d'allié de ma guilde, ça me gave de devoir y être à ces heures-là.
oui j'ai pas tort car c'est la seule attaque que l'on ai declancher, je pourrait pas oublier l'attaque ou on a eu notre op. mais c'est la seule que je me souvienne ou c'etait pas sur des contres attaques.licena wrote:je te rassure Clyser Attaques multiples = attaques karavanières.Là ou tu as tort c'est que les attaques multiples ne sont pas toujours des contres. C'est sur une pure attaque multiple que ta guilde a eu son OP.
Et on s'est bien amusé, merci à ceux qui ont géré tout ça.
clyser
aelintaur
aelintaur
Mvg appelle aux forces kamistes dans son post. Consequence : hop, vite vite les joueurs karas cliquer sur tous les ops kamistes en les prenant dans l'ordre de la liste etablie lors du dernier colloque karavanier, sans chercher a connaitre les implications de chaque guilde.frednh wrote:Faut vraiment avoir le dernier mot Req?
Oui, pour ma part, un thread Rp tient lieu de vérité première... Dsl de ne pas avoir compris que par derrière, en HRP, il n'y avait que du GvG.
req04 wrote:Mvg appelle aux forces kamistes dans son post. Consequence : hop, vite vite les joueurs karas cliquer sur tous les ops kamistes en les prenant dans l'ordre de la liste etablie lors du dernier colloque karavanier, sans chercher a connaitre les implications de chaque guilde.
Rhooo, encore ce fameux argument "moi chuis RP, toi t'es HRP parce que ça me plait pas!"
En clair concernant ces attaques, on appelle ça "empêcher les potentiels ennemis de rappliquer en nombre".
Et oui oui, ce sont les joueurs qui cliquent sur les fenêtres... Comme moi quand j'essaie de te lancer un sort et que je me prends ta lame entre les dents pour finir au sol... Ah non... là, c'était nos persos... Pourtant, on clique toujours non? Où est la différence?
edit: simple pour éviter de tomber dans les mêmes travers la prochaine fois, demander du fvf peut-être, mais, en p'tit encart hrp sous le thead RP, indiquer un nb limité et cohérent de joueurs présents.
Et après on a envoyer chié notre petite Sylve a nous quand elle a ralé contre les attaques massive ou les légions on attendu pour rien ...
Faudrait penser a s'amuser les gens hein, vous savez, vous payez pas 12 euros pour avoir un OP, mais pour jouer.
Comme le dis MVG, et c'est une phrase que l'on devrait se répéter souvent : Bonne journée et BON JEU !
Faro
Lurtz, Chef des Légions Fyros
Faudrait penser a s'amuser les gens hein, vous savez, vous payez pas 12 euros pour avoir un OP, mais pour jouer.
Comme le dis MVG, et c'est une phrase que l'on devrait se répéter souvent : Bonne journée et BON JEU !
Faro
Lurtz, Chef des Légions Fyros