bon, alors, je vais tenter de repondre maintenant , etant un peu calmé.
@percyval:
Je sais Percyval, mais j'etais en colere.
les guildes qui se font attaquer systematiquement leur AP, juste parce qu il est a coté d un TP ou autres raisons 'stratégiques' car en fait personne n'en veut vraiment de leur AP, elles peuvent elles aussi en avoir un peu marre de cette logique de guerre mondiale des qu'un AP est attaqué a l autre bout d atys. elles aussi prefereraient sans doute se connecter pour autre chose que defendre encore leur AP d'une attaque/diversion.
@frednh:
je ne crois pas que votre AP soit attaqué, en tout cas pas par moi.
et malgres mon enervement d'hier, je n ai pas fais d attaque a 2h du mat.
mais par contre je suis surpris que vous ayez un AP, il n est pas au sentier celui la? surtout avec un seuil superieur a la normal, enfin 8 ca reste accessible mais bon, ce n est pas 4. choix stratégique la aussi?
Je travaille , je ne suis pas etudiant.
Mais ne retournez pas l argument du 'strategique', ceux qui font de la strategie qui 'mine' les joueurs d'en face, a la base c est vos fins strateges.
Si votre AP etait autant attaqué que certains autres pour des raisons 'strategiques', vous comprendriez peut etre ce que j'entend par la.
@arduous:
je n ai pas eut de tell.
mon pseudo IG est waailfirin.
mais mon attaque est sur les alkians pas sur les fallens et ce n'est pas vraiment par choix, d'ailleurs.
Le premier AP que j 'ai visité etait celui de la cabale mais il etait deja en guerre.
a la reflexion, c est meme une mauvaise idée d'attaquer les alkians, c 'est l une des rares guildes a avoir accepté une attaque en petit comité, a ma connaissance, meme si cela a montré les limites du GvG de toute facon.
Concernant l horaire, si on avait eut le choix, ca aurait été tout a 20h mais voila, ce n'est pas possible, il y a un delai de 24h donc l horaire correspond a la premiere heure possible lorsqu on est arrivé sur les lieux.
@Beathnic:
enfin je ne me fais pas trop de soucis pour les Alkians tout de meme, tout le monde n est pas no life, certes,mais coté alkians, y a pas mal de haut niveau, ce n'est pas en jouant 1h par jour qu on le devient, hein
@tous:
De toute facon, que croyez vous que je vais faire avec ma über guilde de 1 ?
Hrp déclaration de guerre
Re: Hrp déclaration de guerre
Perso, j'ai du mal à comprendre...
Waailfirin a fait exactement comme vous. Vous avez peur de perdre un avant-poste (qui plus est en territoire ennemi) donc vous souhaitez diviser les forces ennemis. Pourquoi on ne ferait pas pareil ? Donc on va utiliser votre méthode super intelligente et fairplay à l'avenir jusqu'à ce que vous ayez compris qu'on peut faire du alliance contre alliance (ou voire guilde contre guilde) sur 1 seul avant-poste.
C'est vous qui avez eu l'idée après tout. On va se rabaisser à votre niveau.
Je ne mets pas tous les joueurs dans le même panier mais uniquement ceux qui prennent ces décisions.
Je rappelle que ce n'est qu'un jeu et que si vous perdez un avant-poste, vous continuez à vivre... Pas besoin de vous mettre dans cet état.
Waailfirin a fait exactement comme vous. Vous avez peur de perdre un avant-poste (qui plus est en territoire ennemi) donc vous souhaitez diviser les forces ennemis. Pourquoi on ne ferait pas pareil ? Donc on va utiliser votre méthode super intelligente et fairplay à l'avenir jusqu'à ce que vous ayez compris qu'on peut faire du alliance contre alliance (ou voire guilde contre guilde) sur 1 seul avant-poste.
C'est vous qui avez eu l'idée après tout. On va se rabaisser à votre niveau.
Je ne mets pas tous les joueurs dans le même panier mais uniquement ceux qui prennent ces décisions.
Je rappelle que ce n'est qu'un jeu et que si vous perdez un avant-poste, vous continuez à vivre... Pas besoin de vous mettre dans cet état.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
C'est pas si impossible la preuve certains joueurs s'entendent plutot pas mal.lilfei wrote: vu qu'on n'est pas foutu de voir si un horaire à la noix ca pose pb à la guilde en défense je vois mal comment on pourrait être capable de discuter d'un éventuel GvG.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Hm y a un souci la?
J'ai délcaré une guerre, a une heure correct j'ai tell la guilde fait un poste Rp, et a cause de moi Atys se fait attaquer de partout?
Je n'aurais jamais du faire cette attaque pour le Désert Ardent
Bonne journée et Bon jeu
J'ai délcaré une guerre, a une heure correct j'ai tell la guilde fait un poste Rp, et a cause de moi Atys se fait attaquer de partout?
Je n'aurais jamais du faire cette attaque pour le Désert Ardent
Bonne journée et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Il y a eu des attaques déclarées de 0h à 2H sur des OP fyros ou zorais ce soir mardi 4 avril ? Si c'est le cas je n'étais pas au courant. Mais que ca soit d'un bord comme de l'autre je n'approuve pas. Ce ne sont pas des critiques sur la multiplicités des attaques qui sont faites là (si c'est ce que tu pensais)kervala wrote:C'est vous qui avez eu l'idée après tout. On va se rabaisser à votre niveau.
@05081982 : alors explique moi comment on peut en arriver à attaquer à des heures indues ? Alors que ca ne sert même pas à aider la bataille qui est au coeur de l'affaire. Sur le coup de la colère je veux bien le croire, mais ca devrait rentrer rapîdement dans l'ordre si c'est le cas.
Ben moi, j'ai cru voir ici des gens qui n'étaient pas content qu'à chaque fois qu'il y ait une attaque d'un avant-poste, la faction ennemie ripostait en attaquant d'autres d'avant-postes. Mais ça doit être mon imagination qui doit me jouer des tours, veuillez m'excuser.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
lol on a pas peur de perdre l'op, on savait que l'on allait etre attaquer, meme si la, toute les semaines ca devient un peu contraignant pour nous.
juste apres la prise de l'op, j'ai demander au chef des BOC si il voulait du FvF ou du GvG, le seuil de l'op etant encore haut il a repondu du FvF.
aujourd'hui si quelqu'un veut faire du GvG contre nous, avec des regles etablie entre nous , il n'y aura pas de refus de notre part.
a force de nous attaquer, la seule chose que vous allez recolter c'est que je vais me mettre en colere et ca va faire mal
tant que les attaque d'op ne seront pas limiter par le nombres de participant , ca sera des attaques mondial, et donc avant de lancer une attaque faut prendre en compte ce parametre.
juste apres la prise de l'op, j'ai demander au chef des BOC si il voulait du FvF ou du GvG, le seuil de l'op etant encore haut il a repondu du FvF.
aujourd'hui si quelqu'un veut faire du GvG contre nous, avec des regles etablie entre nous , il n'y aura pas de refus de notre part.
a force de nous attaquer, la seule chose que vous allez recolter c'est que je vais me mettre en colere et ca va faire mal
tant que les attaque d'op ne seront pas limiter par le nombres de participant , ca sera des attaques mondial, et donc avant de lancer une attaque faut prendre en compte ce parametre.
clyser
aelintaur
aelintaur
L'avant-poste n'appartient plus aux Brothers of Coriolis, il me semble. Mvg voulait quel genre d'attaque ? du FvF aussi ?clyser wrote:juste apres la prise de l'op, j'ai demander au chef des BOC si il voulait du FvF ou du GvG, le seuil de l'op etant encore haut il a repondu du FvF.
elle l'est pleine de bon sens mais quand on voit les reponses aux attaques massives ou l on sent la lassitude en face.. bah je sais pas , le bon sens voudrait aussi qu on se retienne de les faire , ces fichues attaques massive.. non?lilfei wrote:hum. Quelle est l'heure commune d'embauche en france ? N'est-elle pas située entre 8h et 9h du matin pour les travailleurs comme pour les étudiants (sauf ceux qui ont peu de cours ou qui n'y vont pas) ? Il me semble donc assez normal de dire que des attaques après minuit en semaine c'est pas méga fair play. C'est peut-être une généralisation mais elle me semble assez pleine de bon sens pas à vous ?
Si j avais voulut attaquer tard, j aurai choisit 2h 4h. la j ai choisis celle que je pouvais et qui allait encore avec les autres attaques pour permettre de faire diversion, vous savez le truc dont vous raffolez. ah oui c est un peu tard du coup, désolé, je débute dans la strategie, mais vous devez bien sentir que c est une reaction epidermique la, pas un calcul.. non?
y a t-il des guildes dans celles attaquées qui n'ont pas participé activement( en declarant des guerres j'entend ) a des attaques massives? et encore recement. non, je ne crois pas.lilfei wrote: Ahh évidemment si les autres sont pas fair play, ils l'ont mérité. Et puis tous, ils l'ont mérité, même ceux qui n'étaient pas là. Hop prix de groupe ! Ce qui est bien c'est que du coup ça donne envie à ceux qui n'ont rien fait de faire aussi des prix de groupe. J'adore l'escalade, tu te fais des muscles et tu montes sans réfléchir. Et en haut bien souvent ya plus d'oxygène pour alimenter le cerveau. Mais c'est trop tard pour s'en rendre compte. Aie Aie Aie.
Oui, une attaque déclarée à 0h et 2h, étant donné les 3 attaques déclarées. J'ai proposé une trève en proposant de ne pas attaquer la jungle si ils ne viennent pas, mais ils préfèrent aussi rester debout jusqu'à 2h.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.