Q&A Réponses Aux Questions Du Forum - 03-04-2006
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Q&A Réponses Aux Questions Du Forum - 03-04-2006
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Q&A Réponses Aux Questions Du Forum - 03-04-2006
Juste un petit retour par rapport à cette réponse. Entre nous, je ne pense pas qu'il soit judicieux de se baser sur l'XP des persos. Les GB ne sont pas réputés pour êtres les meilleurs RP-iste, et les meilleurs RP-iste sont loin d'être les plus forts.Q&A wrote:Nous sommes d'accord avec toi sur ce point, c'est pourquoi nous voulons lier les Ring Points au personnage dans Ryzom; en ce moment nous pensons donner des Ring Points proportionnellement au niveau du personnage, mais c'est toujours en discussion - si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas à en faire part ici, nous vous lisons!
Pourquoi ne pas utiliser l'ancienneté du perso sur Atys par exemple ? Comme pour le titre "ancien d'Atys"... (que je crève d'envie d'avoir, j'ai acheté Ryzom le jour de sa sortie, zut alors )
Natheo, Mini Graine de Kami.
Très interessant.
J'ai une question en plus. Par rapport a la confection, sera t'il possible de modifier les cartes, c'est à dire , faire des collines, des trous, des points d'eau ( un peu comme sym city quoi )? ça serait sympat je pense ; je pense par exemple a la guerre des temples, ou la seconde carte ( celle tryker ) était ma préféré, ça serait sympat de pouvoir les modifié.
J'ai une question en plus. Par rapport a la confection, sera t'il possible de modifier les cartes, c'est à dire , faire des collines, des trous, des points d'eau ( un peu comme sym city quoi )? ça serait sympat je pense ; je pense par exemple a la guerre des temples, ou la seconde carte ( celle tryker ) était ma préféré, ça serait sympat de pouvoir les modifié.
J'avais penser un peu a la même chose. N'oublions pas nonplus les gens qui ont up leur levels avec le bug du yubos et qui ont conserver leur level -_-mattleo wrote:Pourquoi ne pas utiliser l'ancienneté du perso sur Atys par exemple ? Comme pour le titre "ancien d'Atys"... (que je crève d'envie d'avoir, j'ai acheté Ryzom le jour de sa sortie, zut alors )
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
EDIt : les réponses sont dans la nouvelle fournée de réponses de Xavier ...
Faro
Faro
Last edited by faro1 on Mon Apr 03, 2006 7:22 pm, edited 1 time in total.
j'ai quelque question suplementaire aussi:
-quel est la taille des maps
-est ce que des grand batiment seront dispo dans la palette? (je pense par exemple au palais de pyr, voir... l'arene matis )
-est ce qu'on pourra faire tourner en boucle des event (par exemple sur les outland, un senario qui recommence toute les semaines (invasion, bandit tres mechant a capturer...), pour que se soit plus qu'une extention de map...)
-est ce qu'on pourra programmer des deplacement aleatoire sur la map (je pense au bandit tres mechant de la question d'avant)
-quel est la taille des maps
-est ce que des grand batiment seront dispo dans la palette? (je pense par exemple au palais de pyr, voir... l'arene matis )
-est ce qu'on pourra faire tourner en boucle des event (par exemple sur les outland, un senario qui recommence toute les semaines (invasion, bandit tres mechant a capturer...), pour que se soit plus qu'une extention de map...)
-est ce qu'on pourra programmer des deplacement aleatoire sur la map (je pense au bandit tres mechant de la question d'avant)
Il me semble que le palais de Pyr est justement l'exemple du genre de batiments qu'il n'y aura pas de disponible.est ce que des grand batiment seront dispo dans la palette? (je pense par exemple au palais de pyr, voir... l'arene matis )
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... tcount=173Oui, sauf pour les très gros (genre le Palais Impérial de Pyr ).
juste une tite reactions aux premieres remarques: les meilleurs rolistes sont pas forcement les plus gb (mais l'un n'exclut pas l'autre), certes, mais les plus anciens sont pas forcement les meilleurs rolistes non plus
C'est vrai ça !! Mais alors comment chiffrer la qualité d'un roliste ? lolbillie21 wrote:juste une tite reactions aux premieres remarques: les meilleurs rolistes sont pas forcement les plus gb (mais l'un n'exclut pas l'autre), certes, mais les plus anciens sont pas forcement les meilleurs rolistes non plus
Natheo, Mini Graine de Kami.
Tout a fait d'accord aussi, ça tiens pas la route a vrai dire, mais comment faire alors? les levels bof bof...
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
bah en collant des etiquette pour mieux les cibler en gros tu peux pas(ca revient a cibler tte categories), la seule solution que je vois c'est de donner l'acces a tlmmattleo wrote:C'est vrai ça !! Mais alors comment chiffrer la qualité d'un roliste ? lol
qui peux le plus peut le moin, mais c'est ideologique ce que je dit
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"