Hrp déclaration de guerre
Re: Hrp déclaration de guerre
Comment ça les guerres d'op c'est nul?? ah oui c'est bien nul même...
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Z'avez qu'à vous plaindre aux grands stratèges qui ont lancé la mode de faire du fvf mondial à chaque attaque d'op hein =x
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
ben j eme plaind je me plaind "ah on me dit dans l'oreillette que les fins stratéges ne jouent plus sur l'ecorce". Ben merde...
Gonru fils de Gon.
waailfir wrote:oui, enfin je n'ai pas vu d'annonce sur le forum de l attaque d'aelintaur sur l op des BoC non plus hein. et je me demande si il va y en avoir pour les 4-5 op que les Karavaniers vont attaquer en reponse.
De toute facon, votre guilde matis karavaniere ayant un op en terre fyros, il est evident qu'il se fera attaquer tres régulierement.
Va dire sa a la garde des kamis qui m'ont laissé 10 min de reflexion pour savoir ce que je doit faire bah j'ai pas reflechie j'ai attqué les op que les plus proche des tp en reponse
et ce qui veulent pas d'attque sur leur OP il tell leur attaquant pour negocier
Deed serviteur de Jenaya
bon, bin merci pour les déclarations à minuit waail et bouig donc nous on réplique aussi.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
c est minuit parce qu il a fallut faire la tournée.. strategiquement parlant ca vaut rien vu que c est pas simultanée toutes ces attaques, mais ca soulage.. enfin d'au moins 8 millionsarduous wrote:bon, bin merci pour les déclarations à minuit waail et bouig donc nous on réplique aussi.
be ptdr vous vouler pas qu on vous envoye des fleur a chaque fois qu on
attaque
pas content de ce faire attaquer a repetition donner moi vos op no soucis me derange pas moi
ces dingue ca on un op deja alors que d autre reverai d en avoir un et de ce faire attaquer et trouve encore le moyen de pas etre content pff
hihi ardua je fais chauffer mes amplie hahaha *rire diabolique*
bouigisymo
vous vouler un muncham no soucis j ai tous un stock l agence muncham ouvert 24h/ 24h
attaque
pas content de ce faire attaquer a repetition donner moi vos op no soucis me derange pas moi
ces dingue ca on un op deja alors que d autre reverai d en avoir un et de ce faire attaquer et trouve encore le moyen de pas etre content pff
hihi ardua je fais chauffer mes amplie hahaha *rire diabolique*
bouigisymo
vous vouler un muncham no soucis j ai tous un stock l agence muncham ouvert 24h/ 24h
Non c'est l'heure qui est nul.
Tout le monde n'est pas no life.
Tout le monde n'est pas no life.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ouais mais y en a pas mal quand meme xD
comment ça? non je me sens pas visée!
comment ça? non je me sens pas visée!
J'ai demandé aux obsidiens de ne rien faire demain, de dormir toute la journée, pour être en forme demain de 20h à 2h du mat, pour des chieurs qui ne respectent pas les joueurs qu'ils ont en face. Maintenant on va voir ce qu'il est possible de faire...
Tout le monde n'est pas étudiant, à partager son temps entre ryzom et les manifs tip top cool entre bastille et nation...
Merci de bien vouloir continuer à jouer seuls, en mode no-life.
Allez, la prochaine vague c'est moi qui la lancerait, j'attaquerai tous les op kamistes de 4 à 6h du mat en veille d'un jour d'activité professionnelle commun.C'est pas de la stratégie, vouloir faire en sorte de jouer seul, c'est de l'anti-jeu. Merci mille fois... de montrer que certains pourrissent un peu plus en se poilant un jeu qui l'est déjà
Tout le monde n'est pas étudiant, à partager son temps entre ryzom et les manifs tip top cool entre bastille et nation...
Merci de bien vouloir continuer à jouer seuls, en mode no-life.
Allez, la prochaine vague c'est moi qui la lancerait, j'attaquerai tous les op kamistes de 4 à 6h du mat en veille d'un jour d'activité professionnelle commun.C'est pas de la stratégie, vouloir faire en sorte de jouer seul, c'est de l'anti-jeu. Merci mille fois... de montrer que certains pourrissent un peu plus en se poilant un jeu qui l'est déjà
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne