Hrp déclaration de guerre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aikoneo

Re: Hrp déclaration de guerre

Post by aikoneo »

Erf moi j'ai tricot et tarot :D
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
suenzi

Post by suenzi »

Rolalala les gars :p On sent les blasés irrécupérables là :D

Faite comme moi, manger des pommes :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
waailfir

Post by waailfir »

eomen77 wrote:Je te prie de m'excuser MVG, de ma reponse un peu seche mais meme si c'est comprehensible de se faire attaquer à repetitions comme cela, cela n'en reste pas moins tres usant. C'est la seconde attaque en 5 jours et à chaque fois personne ne prend contact avec nous, on apprend la nouvelle grace a la petite fenetre qui nous annonce que l'OP est attaque.

J'avoue MVG que deja tu as fait beaucoup mieux que toutes les attaques precedentes, tu as fait un post sur le forum, je t'en remercie.
oui, enfin je n'ai pas vu d'annonce sur le forum de l attaque d'aelintaur sur l op des BoC non plus hein. et je me demande si il va y en avoir pour les 4-5 op que les Karavaniers vont attaquer en reponse.

De toute facon, votre guilde matis karavaniere ayant un op en terre fyros, il est evident qu'il se fera attaquer tres régulierement.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon, voila, ca c'est fait, merci MVG des eclaircissements et merci a toi pour avoir fait deplacer la vente aux encheres ou je pourrais etre du coup je pense :)

(j'ai prefere faire ce post, maintenant il peut etre clos, les affaires sont arrangées, tout le monde pourra avoir son event :) )
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
eomen77

Post by eomen77 »

@req04
L'absence de déclaration d'intention fait qu'il faut en général réagir assez rapidement et la déclaration doit etre faite avant un texte RP (qui ne sert plus a grand chose apres coup). Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que jusqu'a present le vernis RP autour des OP est tres mince.

@waailfir
Effectivement nous ne nous y sommes pas pris mieux que les autres en ce qui concerne la déclaration de guerre de l'OP des BoC mais c'etait notre premiere et notre seule attaque d'OP jusqu'a present. De plus, cette attaque faisait parti d'une offensive massive de represaille et nous ne nous attendions meme pas a gagner la phase d'attaque. C'est au moins la 4eme fois que l'OP des hautes tours est attaque depuis que nous le possedons, aucun contact n'a ete pris pour faire en sorte que ca finissent en autre chose qu'un FvF global.
Vous l'auriez peut etre recuperer plus facilement et plus vite en proposant du GvG voir meme une rançon (pourquoi pas). Enfin, Aelintaur n'est pas une guilde matis karavaniere mais une guilde apatride karavaniere.
Glorfindel
05081982

Post by 05081982 »

eomen77 wrote: Vous l'auriez peut etre recuperer plus facilement et plus vite en proposant du GvG voir meme une rançon (pourquoi pas).
encore fallait-il le savoir... parceque si c'est le cas c'est pas encore trop tard pour le GvG peut etre

comme je commence a le dire souvent moi les grande bataille FvF j'aime bien mais y'en a trop... donc si ya moyen d'avoir autre chose ca m'arrangerai
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
eomen77

Post by eomen77 »

Lors de la prise d'OP, on savait qu'on allait etre attaque aussi sec, on a propose du GvG et vous savez ce qu'il s'est passe...

Ensuite pour du GvG pourquoi pas mais je pense que ce sera trop court pour que nous puissions en discuter entre les membres de la guilde et convenir d'un minimum de regles avec nos adversaires d'ici demain soir 20 h.
Glorfindel
93bibi

Post by 93bibi »

eomen77 wrote:En meme temps, c'est pas comme si on avait pas l'habitude, il y a eut une attaque lorsque l'OP des jardins etait attaque par les Affranchis.

Vu que ca se passe comme ca, il faudra envisager des attaques sur les OPs Fyros lors des events officiels. Le bon cote des choses c'est que vu qu'il n'y en a presque jamais chez les matis, on a peu de chance que ca nous derange.

Dissensions chez les matis (RP) ===> les kamistes en profite.

Où est le probleme?

Si vraiment ca pose probleme, il y a toujours moyen d'en discuter avec la guilde attaquante en tellant/envoyant un message au chef ou a un off sup, en allant poster sur leur forum, et non sur le forum officiel ;) .
req04

Post by req04 »

et hop, encore une sur note Op par la Cabale. Vive les multi declarations systematiques. *retourne faire autre chose*
waailfir

Post by waailfir »

req04 wrote:et hop, encore une sur note Op par la Cabale. Vive les multi declarations systematiques. *retourne faire autre chose*
clair, y a une attaque simple d'op et la reponse est toujours la meme, attaque mondiale au dernier moment pour bien limiter les ripostes..... c est de la strategie.. bah y a celle du 02h-04h du mat tous les 3 jours aussi comme strategie...d ailleurs je vais faire un petit tour du monde, j ai des millions a depenser... j espere que vous aimez vous coucher tard.
Post Reply

Return to “Général”