Salutation Homins,
Je suis Mvg, Chef des Feu dAtys.
Nous navons pas lhabitude dattaquer dAvant Poste mais aujourdhui, Les Feu dAtys déclare la Guerre à la Ferme des Hautes Tours détenu par la Guilde de Aelintaur, guilde ennemi sur le Désert Ardent. Cest une Guilde Karavanière qui a réussi à prendre le contrôle de cet Avant Poste jadis.
Ce Grand Trépan blesse lAme de notre Désert Ardent et pour cela, nous devons reprendre cet Avant Poste.
Un lourd combat qui a déjà fait bon nombre de blessés mais cette fois-ci nous laurons.
Je vous demande votre aide Peuple Fyros, nous devons sauver notre Désert Ardent en faisant tomber cet Avant Poste des mains de lennemi. Nous devons reprendre le contrôle des Tours Frahars et cela ne sera pas facile
Nous attaquerons au couché du soleil le Quarta, Mystia 16, 3e CA 2532 (JY) [Mardi 4 avril de 20h à 22h]
Je vous demande aussi votre aide vous Peuple Zorai, lAlliance entre nos deux Peuples existe toujours et ceci ne ferra que la perpétuer. Nous devons reprendre cet Avant Poste des mains de nos ennemis Fidèles de Jena. Le Désert Ardent souffre jours après jours et cela na que plus duré.
Cette Guerre est sous le signe de lAmitié, car après avoir repris le contrôle de cet Avant Poste, nous le redonnerons à lancien propriétaire, Les Brothers Of Coriolis.
Mais cette Guerre est aussi sous le signe de Représailles des récentes guerre sur notre Avant Poste.
Guilde Fyros, Guilde Zorai, Guilde Kamistes, Hoministes et Fidèles dElias, le Désert Ardent a besoin de vous !
*signature faite à lépée* MVG
*Le Fyros reparti sur sa monture en direction du Désert Ardent*