Belle solidarité
Re: Belle solidarité
tu fais comment les moyennes toi?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
- 6 fautes d'orthographe05081982 wrote:ok, ça me fait 17,5/20
20/20 !! c'est très bien Arbraz
19,5/20 parce (espace) que tu as oublié le point à la fin de la dernière phrase
16/20
14/20
19,5/20 comme Dalyko
19,5/20 parce (espace) que tu as ecrit "ptit potager" et "bcp"
je sais que tu sais écrire ces mots mais ça peut te porter préjudice lors d'un examen(s).Par (espace) contre tu as bien mis la ponctuation à la fin des phrases.
les premiers de la classe sont donc :
-Arbraz
-Licena
-Dalyko
-jiibe execo avec Dalyko
-moi
-Lilithe
-Bouigisymo
la moyenne de la classe est de (Edit) 18 en (espace) fait et pas 15,28
- 5 fautes de grammaire
- Aucune ponctuation
Je crois que tu redoubles.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
c'etait juste une interro surprise , heuresement.**** wrote:- 6 fautes d'orthographe
- 5 fautes de grammaire
- Aucune ponctuation
Je crois que tu redoubles.
Pour calculer la moyenne, j'utilise une calculatrice à commandes vocales qui reconnait que l'accent Chinoi...
*la rend au developpeurs*
Last edited by 05081982 on Sun Apr 02, 2006 3:39 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Je mets très rarement un point avant un smiley de fin de phrase, celui-ci faisant partie de celle-ci selon ma méthode d'expression sur Internet, puisqu'il précise le contexte de ladite phrase05081982 wrote:19,5/20 parceque tu as oublié le point à la fin de la derniere phrase
Par contre, mes phrases sans smileys se terminent toujours par un point, ou par trois points de suspension.
Occasionnellement, ça peut m'arriver de terminer une phrase avec un point avant smiley, de manière à appuyer mon argumentation, mais c'est rare.
Et pour finir, vous verrez rarement deux smileys identiques dans mes messages, car je n'aime pas les répétitions
Pour en revenir à la solidarité du titre du thread, je pourrais à la rigueur en faire preuve par tolérance envers Bouigisymo pour son orthographe, car l'essentiel est quand même bien qu'on se comprenne...
...Bah voilà, va falloir que je retourne en thérapie après ça
Arbraz, Bouiboui me connait bien (enfin je pense ) et doit savoir que je plaisante avec lui contrairement à une grande majorité de joueurs qui passent leur temps à le rabaisser... Quand à Miss Lilithe, que je connais surement + que toi, je n'oserais même pas l'attaquer de peur de me prendre une énorme branlée sur le forum et dans un futur PvP.
PS : 'quant' s'écrit avec un D à la fin
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Apres Académia, soutien scolaire a domicile, voici le Forum officiel de Ryzom, toi aussi vient faire corrigé tes dictées sur le forum....
Prochainement ajout d'une section Mathematiques.
Et sinon ca va bien par ici ?? (bisous a Choule )
Prochainement ajout d'une section Mathematiques.
Et sinon ca va bien par ici ?? (bisous a Choule )
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Dans ce cas, Catalpa, tu voudras bien ne pas m'en vouloir pour mes propos ; disons que je ne savais pas que tu connaissais Bouyg. C'est vrai que je n'aurais pas eu alors cette réaction.catalpa wrote:Arbraz, Bouiboui me connait bien (enfin je pense ) et doit savoir que je plaisante avec lui contrairement à une grande majorité de joueurs qui passent leur temps à le rabaisser... Quand à Miss Lilithe, que je connais surement + que toi, je n'oserais même pas l'attaquer de peur de me prendre une énorme branlée sur le forum et dans un futur PvP.
Quant à "quant", ça s'écrit bien "quant" quand c'est employé dans le sens : en ce qui concerne telle personne ou telle chose. C'est un peu comme Dupont et Dupond, ou Arbraz et Arbras, qui sont les Dupont et Dupond des versions bretonnes des albums de Tintin, faut savoir auquel on a affaire, encore que là, ils sont souvent ensemble.
Sans rancune
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
on est déjà 2 à soutenir ce pauvre Bouiboui
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
mouais mouais
ça part sur des délires encore alors que le post origin n'est pas un délire. Je ne peux pas vous en vouloir, on peut cacher sa peine sous la dérision. Moi de toutes façons j'ai planté ma tente sur ryry, pas question que Nevrax® nous lâche comme ça (même si c'est noté kéke part dans la licence). Faut combien de giga-dappers ?. J'y suis depuis sept 2004, me suis saigné, suis même plus sorti m'ballader, j'ai mis un shoot à mon ex, j'ai plus d'chien, j'mange plus presque. Sans compter les sommes astronomiques engagées pour mon domain de guilde etc (pas autant) .. bref j'attends.
*fait un sitting*
ça part sur des délires encore alors que le post origin n'est pas un délire. Je ne peux pas vous en vouloir, on peut cacher sa peine sous la dérision. Moi de toutes façons j'ai planté ma tente sur ryry, pas question que Nevrax® nous lâche comme ça (même si c'est noté kéke part dans la licence). Faut combien de giga-dappers ?. J'y suis depuis sept 2004, me suis saigné, suis même plus sorti m'ballader, j'ai mis un shoot à mon ex, j'ai plus d'chien, j'mange plus presque. Sans compter les sommes astronomiques engagées pour mon domain de guilde etc (pas autant) .. bref j'attends.
*fait un sitting*
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Pô le droit d'arretter, je suis meme pas 250 partout encore =p