J'ai pris le sens de la définition de wiki (que je ne connaissais pas au passage ) pour te répondre dans le post précédent . Donc, c'est bon, j'ai pas dû faire de contre-sensdalyko wrote:J'ai bien apprécié la définition du Wikipedia, elle est légèrement différente de l'idée qu'on se fait de cette citation latine d'habitude, et assez proche de mes préoccupations du moment.
De quel jour veux-tu que je parle ? D'un jour sans sarcasmes, lors duquel on se soucierait de choses plus importantes qu'un jeu vidéo ?
Ou alors de ces derniers jours, quand ma lassitude de jeu (oui, j'en ai aussi) fait que je ne passe plus que quelques rares heures en soirée sur Ryzom, à ne trop savoir quoi faire ?
Néanmoins, j'apprécie toujours d'évoluer dans l'univers dépaysant d'Atys, et je ne suis pas la seule. Si ce n'est plus le cas de certains ici, j'en suis navrée, mais ce n'est pas mon problème
Pour ce qui est de passer qq heures par soirées dans l'univers de Ryzom, et bien ma foi... Oui, le moteur physique les décors sont toujours là. Le reste non. Et voui, forcément, le jour que l'on saisit est un peu (euphémisme) morne, peut-être parce que j'i l'impression que "c'était mieux au début"... Mais bon Le sujet du thread est totalement parti en sucette.... La discution n'a plus grand chose à voir avec le jour de patch (quoiqu'on a bien pu le ceuillir )