On arrive donc à la conclusion extrêmement utile pour des joueurs de mmos : mieux vaut faire quelquechose irl que IG.
Merci pour le renseignement, le bon sens ya pas à dire ça sert. Quelqu'un pour défendre le bonheur de cultiver un ptit potager?
Je crois que le pire dans tous ça c'est que bcp d'entre-vous jouent encore à ce jeux en vous faisant complètement chier. Oui c'est ça le pire, des gens qui achètent du loisir et qui voudrait bien s'en désintoxiquer.
On voit ici une oeuvre de suicide collectif où les joueurs voudraient que le jeu s'arrête pour pouvoir arrêter. Il y en a qui font des études sur un mmo en fonction de l'âge ou de l'origine géographique des joueurs - détails complètement automatiques et inéfficaces- alors que les sujets (au sens freudien, c'est à dire nous) présents sont tellement riches...
Belle solidarité
Re: Belle solidarité
J'ai découvert Ryzom en octobre 2004 et je m'y amuse toujours autant. Je n'ai jamais joué à un jeu aussi longtemps et quand je vois tous ces joueurs mécontents je n'ai qu'une chose à leur dire : si ce jeu vous ennuie, arretez d'y jouer au lieu de râler... Franchement c'est vous qui etes à plaindre de jouer à un jeu qui ne vous plait pas
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
moi veux bien des mp d op ci ya moin de monde faudrai quand meme pas qu il dorme hien
ci quelqu un a un op a me donner aussi je prend
bouigisymo
bouigisymo
pkoi tes nouveaux potes kamistes t on même pas offert un op en echange de l'arrivée du grand , du tenebreux ,irremplacable etc........ bouigisymo ???
bin merde alors kelle bande d ingrats je te jure
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bouiboss wrote:moi veux bien des mp d op ci ya moin de monde faudrai quand meme pas qu il dorme hien
bouigisymo
http://www.01net.com/telecharger/window ... 13673.html
http://www.01net.com/telecharger/window ... /1806.html
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Je l'ai soigné hier soir, à l'avant-poste diplomatique du Croisement du Démon...portor wrote:pkoi tes nouveaux potes kamistes t on même pas offert un op en echange de l'arrivée du grand , du tenebreux ,irremplacable etc........ bouigisymo ???
...J'ai dû commencer une thérapie depuis
Catalpa, tu risquais pas de faire des fautes en recopiant 2 liens ...
Je l'ai déjà dit sur un autre post (qui ne s'adressait pas à toi), je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à l'orthographe de Bouyg.
Fais donc la même tentative avec Lilithe, tu verras le retour (excuse moi Lilithe de te mêler à ce qui ne te regarde pas, mais c'est pour l'exemple).
A mon avis, Catalpa, tu devrais même présenter des excuses pour ton faux pas, qui s'assimile à du racisme intellectuel.
Je suis pas hors sujet, c'était de la solidarité.
Quant à Ryzom, je crois que les dirigeants de Nevrax n'ont jamais vraiment entretenu notre rêve, alors si la barque coule, je ne leur lancerai aucune bouée ... Dommage pour les rameurs.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
c'etait pour rire faut le prendre au second degrés, d'ailleur il avait presque pas fait de fautes Bouigysimo :sarbraz wrote:Catalpa, tu risquais pas de faire des fautes en recopiant 2 liens ...
Je l'ai déjà dit sur un autre post (qui ne s'adressait pas à toi), je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à l'orthographe de Bouyg.
Fais donc la même tentative avec Lilithe, tu verras le retour (excuse moi Lilithe de te mêler à ce qui ne te regarde pas, mais c'est pour l'exemple).
A mon avis, Catalpa, tu devrais même présenter des excuses pour ton faux pas, qui s'assimile à du racisme intellectuel.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
t'as fais deux fautes sur une ligne!c'etait pour rire faut le prendre au second degré(s), d'ailleurs il avait presque pas fait de fautes
Et puis c'est Bouigisymo pas Bouigysimo...
Licena, Lumière d'Atys
ok, ca me fait 17,5/20
je sais que tu sais ecrire ces mots mais ca peut te porter préjudice lors d'un examens.Parcontre tu as bien mis la ponctuation à la fin des phrases.
les premiers de la classe sont donc :
-Arbraz
-Licena
-Dalyko
-jiibe execo avec Dalyko
-moi
-Lilithe
-Bouigisymo
la moyene de la classe est de (Edit) 18 enfait et pas 15,28
20/20 !! c'est tres bien Arbrazarbraz wrote:Catalpa, tu risquais pas de faire des fautes en recopiant 2 liens ...
Quant à Ryzom, je crois que les dirigeants de Nevrax n'ont jamais vraiment entretenu notre rêve, alors si la barque coule, je ne leur lancerai aucune bouée ... Dommage pour les rameurs.
19,5/20 parceque tu as oublié le point à la fin de la derniere phrasedalyko wrote:Je l'ai soigné hier soir, à l'avant-poste diplomatique du Croisement du Démon...
...J'ai dû commencer une thérapie depuis
16/20portor wrote:pkoi tes nouveaux potes kamistes t on même pas offert un op en echange de l'arrivée du grand , du tenebreux ,irremplacable etc........ bouigisymo ???
14/20bouiboss wrote:moi veux bien des mp d op ci ya moin de monde faudrai quand meme pas qu il dorme hien
bouigisymo
19,5/20 comme Dalykocatalpa wrote:J'ai découvert Ryzom en octobre 2004 et je m'y amuse toujours autant. Je n'ai jamais joué à un jeu aussi longtemps et quand je vois tous ces joueurs mécontents je n'ai qu'une chose à leur dire : si ce jeu vous ennuie, arretez d'y jouer au lieu de râler... Franchement c'est vous qui etes à plaindre de jouer à un jeu qui ne vous plait pas
19,5/20 parceque tu as ecrit "ptit potager" et "bcp"licena wrote:On arrive donc à la conclusion extrêmement utile pour des joueurs de mmos : mieux vaut faire quelquechose irl que IG.
Merci pour le renseignement, le bon sens ya pas à dire ça sert. Quelqu'un pour défendre le bonheur de cultiver un ptit potager?
Je crois que le pire dans tous ça c'est que bcp d'entre-vous jouent encore à ce jeux en vous faisant complètement chier. Oui c'est ça le pire, des gens qui achètent du loisir et qui voudrait bien s'en désintoxiquer.
On voit ici une oeuvre de suicide collectif où les joueurs voudraient que le jeu s'arrête pour pouvoir arrêter. Il y en a qui font des études sur un mmo en fonction de l'âge ou de l'origine géographique des joueurs - détails complètement automatiques et inéfficaces- alors que les sujets (au sens freudien, c'est à dire nous) présents sont tellement riches...
je sais que tu sais ecrire ces mots mais ca peut te porter préjudice lors d'un examens.Parcontre tu as bien mis la ponctuation à la fin des phrases.
les premiers de la classe sont donc :
-Arbraz
-Licena
-Dalyko
-jiibe execo avec Dalyko
-moi
-Lilithe
-Bouigisymo
la moyene de la classe est de (Edit) 18 enfait et pas 15,28
Aladiah