Belle solidarité
Belle solidarité
Ben si tout le monde se casse, c'est sûr que ça va pô aider Nevrax... Certains sont injustes car si c'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose sur l'écorce, on y a passés quand même de bons moments (et moins bons mais bon)... Comme tout le monde, j'ai eu des instants de lassitude mais j'ai gardé l'abonnement (et pourtant c'est pas non plus la joie côté fric) et je pense le garder jusqu'au bout... J'espère que les problèmes de Nevrax vont se résoudre car je trouverais vraiment dommage qu'un des plus beaux mmorpg s'éteigne définitivement... Alors svp, partez pô tous, et sortez les banderolles, et aussi pensez à vos pôvs pitits homins abandonnés, tristes et tout seuls dans leur petit appartement vide...
Re: Belle solidarité
Tu as bien raison, mais ça n'empèche que beaucoup de joueur s'inquiète pour ce jeux. Perso, Ryzom ça fait deux ans que je suis dessus. Je l'ai connus grâce à un magazine en avril 2004 (j'avais flashé sur la photo de Jena) et j'ai rejoint la release. Je suis imédiatement tomber fous de ce jeux ; j'en rèvais même la nuit ( et ça m'arrive encore souvent ). Bref, après y a eu la Focus puis la sortie du jeux. Deux ans dans un univers incroyable. Deux ans a rencontrer des gens et a se faire des amis ( ma premiere pique par boby , ma premiere parure Kenshoo, mes premiers cristaux alaezyon etc... ). Et puis, Ryzom a commencer a changer. On a vus beaucoup de chose se passer chez Nevrax entre temps, la disparition d'une équipe formidable, la disparition de David , des patchs plus ou moins bien, (je parle pas du patch 1 qui a fait partir la moitié des joueurs hein? )etc... Bref tout ceci fait que Aujourd'hui, beaucoup se pose des questions. perso, je me pose beaucoup de question parce que... je sais pas ce que je vais devenir si Ryzom disparaissait un jour.
Après le 04 avril, nous en saurons déjà un peu plus sur le futur de Ryzom ; mais il y a quand meme de quoi s'inquiéter. Il faut absolument que Nevrax soit aider et que le Ring marche, après nous aurons un avenir, mais pour le moment tout est très flous.
Donc beaucoup de joueur lassé, triste de la voix que prend ryzom partent. Ca veut pas dire que Ryzom est un mauvais jeux et que tout le monde part pour ça, bien au contraire. Mais parce qu'ils ont fait le tour d'Atys , et qu'il ne voit plus leur rêve " la saga " avancer .
snif c'est triste ce que je dis .. bibi Jena
je m'emporte dans un pavé avec plus ou moins rapport mais ça fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur dans le forum
je pense que beaucoup de joueur aimerait avoir un petit mot de Marjo , choule, de chez Nevrax histoire de savoir vers ou on va et se qu'il se passe.. la communication passe de moins en moins entre nous joueur et l'équipe, et c'est bien domage. Cela fait partis d'un point fort de ryry l'équipe
Après le 04 avril, nous en saurons déjà un peu plus sur le futur de Ryzom ; mais il y a quand meme de quoi s'inquiéter. Il faut absolument que Nevrax soit aider et que le Ring marche, après nous aurons un avenir, mais pour le moment tout est très flous.
Donc beaucoup de joueur lassé, triste de la voix que prend ryzom partent. Ca veut pas dire que Ryzom est un mauvais jeux et que tout le monde part pour ça, bien au contraire. Mais parce qu'ils ont fait le tour d'Atys , et qu'il ne voit plus leur rêve " la saga " avancer .
snif c'est triste ce que je dis .. bibi Jena
je m'emporte dans un pavé avec plus ou moins rapport mais ça fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur dans le forum
je pense que beaucoup de joueur aimerait avoir un petit mot de Marjo , choule, de chez Nevrax histoire de savoir vers ou on va et se qu'il se passe.. la communication passe de moins en moins entre nous joueur et l'équipe, et c'est bien domage. Cela fait partis d'un point fort de ryry l'équipe
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
hum tu fais peur la quand mêmebeathnic wrote: je sais pas ce que je vais devenir si Ryzom disparaissait un jour.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
A la base, on paie pas un abo por faire des dons pour sauver une entreprise, hein. On est la pour jouer, point. Désabonner, c'est pas une question d'etre injuste ou pas (bouh les mechants qui arretent de donner des sous alors qu'ils ont des bons souvenirs ici), mais si on a plus envie de jouer, ben on arrete.zagheera wrote:Ben si tout le monde se casse, c'est sûr que ça va pô aider Nevrax... Certains sont injustes car si c'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose sur l'écorce, on y a passés quand même de bons moments (et moins bons mais bon)... Comme tout le monde, j'ai eu des instants de lassitude mais j'ai gardé l'abonnement (et pourtant c'est pas non plus la joie côté fric) et je pense le garder jusqu'au bout... J'espère que les problèmes de Nevrax vont se résoudre car je trouverais vraiment dommage qu'un des plus beaux mmorpg s'éteigne définitivement... Alors svp, partez pô tous, et sortez les banderolles, et aussi pensez à vos pôvs pitits homins abandonnés, tristes et tout seuls dans leur petit appartement vide...
Si y en a qui veulent faire des dons, libre a eux. Evitez quand meme de reprocher a des gens qui sont pas la pour faire des dons mais pour s'amuser, de quitter la partie quand ils en ont marre.
Le tribunal de commerce vas rendre ca decision le 4, il faut attendre déjà quelque jour.
La licence asiatique et déjà vendu et quand à la partie européene, RDV le 4 au soir.
Si SOR ne communique pas on le fera à leur place.
La licence asiatique et déjà vendu et quand à la partie européene, RDV le 4 au soir.
Si SOR ne communique pas on le fera à leur place.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Non mais on dirait que c'est à la mode de partir et en crachant dans la soupe en plus... Heureusement qu'on reste libre de rester ou partir, lol, si tu en as marre, tu te casses, c'est clair... Mais là ça donne plus l'impression, entre autres, excusez-moi l'expression, que les "rats quittent le navire"... Et puis tu parles de dons, mais entre nous, de temps en temps, un peu de solidarité, ça fait pas de mal...billie21 wrote:A la base, on paie pas un abo por faire des dons pour sauver une entreprise, hein. On est la pour jouer, point. Désabonner, c'est pas une question d'etre injuste ou pas (bouh les mechants qui arretent de donner des sous alors qu'ils ont des bons souvenirs ici), mais si on a plus envie de jouer, ben on arrete.
Si y en a qui veulent faire des dons, libre a eux. Evitez quand meme de reprocher a des gens qui sont pas la pour faire des dons mais pour s'amuser, de quitter la partie quand ils en ont marre.
je pense qu'en fait de "crachage dans la soupe" les gens ont surtout envie d'expliquer le pourquoi de leur arret (et c'est rarement car pour eux "tout va bien tout est chouette, c'est super", sinon ils partiraient pas ), car apres tout ils quittent un groupe avec lequel ils ont generalement passé pas mal de temps, et dans lequels ils se sont souvent investi. Apres, c'est sur, y en a qui le font de maniere plus ou moins vehemente, et plus ou moins inflamable..zagheera wrote:Non mais on dirait que c'est à la mode de partir et en crachant dans la soupe en plus... Heureusement qu'on reste libre de rester ou partir, lol, si tu en as marre, tu te casses, c'est clair... Mais là ça donne plus l'impression, entre autres, excusez-moi l'expression, que les "rats quittent le navire"... Et puis tu parles de dons, mais entre nous, de temps en temps, un peu de solidarité, ça fait pas de mal...
Comme dis plus haut libre à toi de faire des dons a Nevrax... Mais Nevrax est une entreprise qui fournit un logiciel (jeu) dont nous sommes clients. On est en droit d'attendre un minimum voir meme un peu de transparence mais ils préferent rester dans un mutisme.zagheera wrote:Non mais on dirait que c'est à la mode de partir et en crachant dans la soupe en plus... Heureusement qu'on reste libre de rester ou partir, lol, si tu en as marre, tu te casses, c'est clair... Mais là ça donne plus l'impression, entre autres, excusez-moi l'expression, que les "rats quittent le navire"... Et puis tu parles de dons, mais entre nous, de temps en temps, un peu de solidarité, ça fait pas de mal...
Les rats (sympa pour les joueurs qui arretent). Il faut arreter d'avoir des oeillieres tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes... Ryzom est completement à l arret depuis des mois (c est pas les event kitins copier coller ou les op qui ont arrangé les choses). Tu payes 12.90 pour un loisir qui stagne.
Et un autre detail pour toi ce sont souvent ceux qui ralent le plus qui aiment le plus le jeu car ils souhaitent simplement que Nevrax ouvre les yeux, les oreilles et la bouche pour voir ecouter et parler aux joueurs qui se questionnent sur l'avenir d'un jeu qui avait un enorme potentiel qui fut gaché hélas
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Je cherche encore a quel endroit dans ce fil il etait question:sdante wrote:[...]
- de dire que "tout va bien dans le meilleur des mondes" (ca m'a semblé etre plutot le contraire... merci de pas coller non plus des oeilleres au premier mec qui poste sans descendre nevrax, c'est tres a la mode en ce moment, faut croire..)
- des raleurs (il m'a semblé que le sujet traitait des gens qui partaient)
C'est pas que ca devient lourd de voir ramené la plupart des thread (meme quand c'est pas le sujet) sur "nevrax est pas beau, nevrax fait pas ce qu'il faut, nevrax est mechant" etc... mais on finirait presque par s'en aprocher.
Oui en ce moment les rats quittent le navire, mais il faut se rappeller que rien n'est joué pour le moment alors que ca ne sert à rien d'enterrer Nevrax.
Ryzom est une mine d'or, tous les gens qui ont pris la peine de s'interresser à son univers plus d'une heure le savent. C'est pour cela que la plupart des joueurs qui sont parti avant pour d'autres horizons ont fini par revenir. J'ai un petit peu vu ce qu'il se fait autour et croyez moi on a pas à se pleindre, bien au contraire.
Facon y'aura toujours les ch***rs et les raleurs de service, les aigris de la vie qui comprennent rien et qui ne veulent rien comprendre... Eux qu'ils se cassent ils manqueront a personne, au moins pendant ce temps les joueurs qui aiment le jeu sont pas découragés.
Alors il faut continuer a esperer que ça s'arrange sinon profiter jusqu'au bout de cette tranche de vie dépaysante que nous a offert nevrax et ne pas oublier de les remercier pour cela.
Ryzom est une mine d'or, tous les gens qui ont pris la peine de s'interresser à son univers plus d'une heure le savent. C'est pour cela que la plupart des joueurs qui sont parti avant pour d'autres horizons ont fini par revenir. J'ai un petit peu vu ce qu'il se fait autour et croyez moi on a pas à se pleindre, bien au contraire.
Facon y'aura toujours les ch***rs et les raleurs de service, les aigris de la vie qui comprennent rien et qui ne veulent rien comprendre... Eux qu'ils se cassent ils manqueront a personne, au moins pendant ce temps les joueurs qui aiment le jeu sont pas découragés.
Alors il faut continuer a esperer que ça s'arrange sinon profiter jusqu'au bout de cette tranche de vie dépaysante que nous a offert nevrax et ne pas oublier de les remercier pour cela.