Avis de recherche.
J’offre 2 millions de dappers a tout homin qui m’apportera mort ou vif le pseudo-hoministe, vrai meurtrier Ehliuh MacLake.
L’individu sera a livré à mon adresse.
Etage -3 appartement 21
Façade des Vents, Fairhaven
Vous y toucherez votre récompense avant que je livre l’individu à la justice
Portrait du suspect :
Pendant ce temps ci un jeune tryker hurlait à la populace:
"deeeemandez le dernier numero de Landes et Crimes Obscure
deeeemandez le!
Scandale dans les lacs! L'hoministe montre son vrai visage!"
Et pour quelques dappers on pouvait avoir dans ses mains:
----------------------------------------------------------------------
Landes et Crimes Obscures
EDITION SPECIALE
Meurtre crapuleux à Fairhaven !!
Votre journal, tel un éclaireur au milieu de ses temps dont la noirceur nous rappelle les racines primaire, veille et avec lui votre serviteur aussi. Plus que jamais pour vous préservez de l’horreur je suis partout!
L’hoministe connu sous le nom d’Ehliuh MacLake a aujourd’hui tombé le masque et montré toute l’ignominie qu’on est en droit d’attendre de gens ne vénérant pas Jena en bonne et due forme. Coureur de jupon réputé, celui-ci n’a pas hésité a détourné du chemin lumineux la fragile Darhiane O’Beary, jeune réfugié fraîchement débarqué des anciennes terres avec son mari.
Ce luciogramme envoyé par un de nos fervents lecteurs ne laisse aucun doute quand à la perfidie :
Non content de sombrer dans le stupre et de corrompre la jeunesse par ses pensées subversives et ses actes vicieux ; notre hoministe, que vous lisiez récemment dans notre confrère « le tryker souriant », a finit par rencontrer la fureur légitime du mari d’icelle : Baldwinn O’Beary.
Et qu’a-t-il fait le bougre ? Il a fuit ! Vous n’espériez pas mieux de la vermine hoministe j’espère ?
Et par le plus grand des hasards que découvre la population de Fairhaven quelques temps plus tard ?
Un cadavre sur l’île de Messakan, la graine extraite avec une lame, à son poignet un bracelet portant le nom de O’Beary !
Une image exclusive du corps juste avant sa disparition étrange nous est fort heureusement parvenue
Ce cadavre aurait été découvert par une relation du meurtrier : Aegina de la guilde Harmonie (un repère de ragus hoministes)!
Des témoins rapportent que le suspect aurait blêmit à la description du cadavre fraîchement découvert par son amie, avant de disparaître profitant de la stupeur générale !
Depuis personne n’a eut de ses nouvelles !
C’est par la suite au moment de partir, quand ladite Aegina révéla la location du cadavre que tous se rendirent compte que sa disparition !
Quelque temps plus tard les citoyens méritant fouillaient le lieu à la recherche d’indices. On dit qu’ils y trouvèrent un morceau d’étoffe portant le signe de la guilde du suspect ainsi qu’une lettre d'un bon citoyen dénonçant la trahison d’Ehliuh auprès du mari trompé.
L’enquête court mais notre conviction est faite chers lecteurs :
Ne vous fiez jamais à un hoministe !
L’hoministe connu sous le nom d’Ehliuh MacLake a aujourd’hui tombé le masque et montré toute l’ignominie qu’on est en droit d’attendre de gens ne vénérant pas Jena en bonne et due forme. Coureur de jupon réputé, celui-ci n’a pas hésité a détourné du chemin lumineux la fragile Darhiane O’Beary, jeune réfugié fraîchement débarqué des anciennes terres avec son mari.
Ce luciogramme envoyé par un de nos fervents lecteurs ne laisse aucun doute quand à la perfidie :
Non content de sombrer dans le stupre et de corrompre la jeunesse par ses pensées subversives et ses actes vicieux ; notre hoministe, que vous lisiez récemment dans notre confrère « le tryker souriant », a finit par rencontrer la fureur légitime du mari d’icelle : Baldwinn O’Beary.
Et qu’a-t-il fait le bougre ? Il a fuit ! Vous n’espériez pas mieux de la vermine hoministe j’espère ?
Et par le plus grand des hasards que découvre la population de Fairhaven quelques temps plus tard ?
Un cadavre sur l’île de Messakan, la graine extraite avec une lame, à son poignet un bracelet portant le nom de O’Beary !
Une image exclusive du corps juste avant sa disparition étrange nous est fort heureusement parvenue
Ce cadavre aurait été découvert par une relation du meurtrier : Aegina de la guilde Harmonie (un repère de ragus hoministes)!
Des témoins rapportent que le suspect aurait blêmit à la description du cadavre fraîchement découvert par son amie, avant de disparaître profitant de la stupeur générale !
Depuis personne n’a eut de ses nouvelles !
C’est par la suite au moment de partir, quand ladite Aegina révéla la location du cadavre que tous se rendirent compte que sa disparition !
Quelque temps plus tard les citoyens méritant fouillaient le lieu à la recherche d’indices. On dit qu’ils y trouvèrent un morceau d’étoffe portant le signe de la guilde du suspect ainsi qu’une lettre d'un bon citoyen dénonçant la trahison d’Ehliuh auprès du mari trompé.
L’enquête court mais notre conviction est faite chers lecteurs :
Ne vous fiez jamais à un hoministe !
Votre serviteur I.K.
--------------------------------------------------------------------------
[hrp]
*Modification importante par rapport aux faits en jeu ; j’ai malheureusement mal aiguillé l’interprète et le lieu a été révélé avant la description du cadavre, merci de considérer que cela c’est passé dans l’autre sens .
*La fin n’est pas écrite ! C’est vous qui réalisez l’historiette, ça n’est certes pas une saga .
*parce que « dans la vrai vie qu’elle est pas fausse » l’improbable arrive et que le probable rate j’ai choisi de mener cette mini campagne sous le signe du /random. Ainsi nombre de vos actes RP seront sujettes au hasard, je fixerai pour ma part la difficulté en fonction de l’action.
*il est donc possible d’attraper Ehliuh bien qu’il circule masquer, si vous le croisez masqué fait moi un tell et je vous donnerai une difficulté (dépendante des conditions, lieu, vêtement, que vous le connaissiez ou pas). Une fois reconnu duelez le pour le mettre a terre et il sera reconnu comme immobilisé et capturer par vos soins, libre à vous de faire ce que vous voulez par la suite. Il est aussi possible de l’immobiliser en lui sautant dessus à plusieurs (soumis à réussite là aussi).
Un conseil pour ne pas perdre votre temps : ajouter ehliuh à votre liste d’amis pour savoir s’il est présent sur Atys ou bien faite un « /tell » ça vous évitera de chercher pour rien.
*En parallèle de la chasse à l’homin se déroule l’enquête, libre à vous d’agir et de chercher comme bon vous semble. Pour ce faire et traduire en jeu des actions qui ne seraient pas possible, envoyez moi soit un message privé avec ce que vous voulez faire et j’essayerai de réaliser en jeu la scéne.
Mieux encore faites moi un tell si je suis online. A defaut je vous décrirai ce qui se passe mais dans tout les cas « l’en jeu » sera privilégié.
*Il est possible qu’Ehliuh intervienne HRP en jeu pour simplement que je vous guide en tant qu’observateur-MJ sur un lieu de fouille par exemple. En ce cas je vous le signalerez en tell au préalable et il faudra donc le considéré absent. Désolé c’est faire du RP « avec des bouts de ficelle » mais je ne vois pas d’autre solution.
*merci a ceux qui ont participé aux événements preparatoires, par soucis de rigueur tout ce qui était possible ayant eut lieu « en jeu »
[/hrp]