Un Tryker fatigué.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
t0bis

Un Tryker fatigué.

Post by t0bis »

Elowin regardait d'un oeil morne le hall de sa confrérie. Celle ci qui Jadis raisonnait des discutions bruyantes des Arkelens ne laissait plus qu'entendre un souffle lourd, pesant et silencieux. Il avait oeuvré, de toute sa conviction, pour assuré à la descendance lacustre un avenir meilleur, et le sillon tracé par les artilleurs Trykers resterait à jamais gravé sur l'ecorce...

( Je voulais faire un poste immense avec tout les noms des gens que j'ai croisé, mais je connais ma memoire, et je ne souhaite froissé personne. Amusez vous bien, comme vous avez su nous amuser pendant si longtemps. j'evite le terme de depart, et prefere le laissé par une pause à durée indeterminée. Prevenez nous si du Kitins arrivent en surnombre! :) )
aristide

Re: Un Tryker fatigué.

Post by aristide »

Au revoir Elowin!!

tu nous en a bien fait baver parfois en rp! ce fut très sympatique!
Je te souhaite Que le Vent et l'Eau te porteront bonheur dans ta nouvelle aventure (si elle est nouvelle et si il y en a une ^^).

A bientot
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
holkan

Post by holkan »

Salut Elowin
Je te dis à bientot pour monter notre session Ring !
Tu peux garder ton hall puisque tu comptes revenir ;)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
typoff

Post by typoff »

ah ben non alors ! :(

J'espère bien te revoir un jour ... en attendant, bonne continuation dans tes projets
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

keikoku1

Post by keikoku1 »

bye bye Elo, a bientot
essay

Post by essay »

ah non Elo ! tu restes sur ryzom ! sinon tout le monde va savoir qu'on est partis sur Dofus ! :)

A ce rythme , se sont les kitins qui vont finir par partir ;)

« Voila , c'est a mon tour de partir , depuis la release et tous les 3 jours , tous pleins d'Homins sont venus me titiller les papattes et j'en ai plus qu'assez! Voila Nevrax , je quitte Ryzom , je m'en vais rejoindre Lixie sur un autres Mmorpg , j’espere que vous prendrez soin de mes autres confrères »
Kibakoo.

Ymael
ilena

Post by ilena »

au revoir Elowin, un plaisir de m'être pris la tête et d'avoir joué le tryker hypocrite avec toi. Merci pour tout!

comem l'a dit mon Itchi : que le Vent et l'Eau te portent dans leurs bras et qu'il te mènent vers d'autre horizons plus scintilants!
Atrynx, Normarque du sanctuaire des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous [/url]
http://tiboristo.free.fr/images%20ryzom/Atrynx%20banni%e8re.jpg
rexmundy

Post by rexmundy »

Puisque tu es fatigué je te conseille de dormir et un peu et de te reveiller dans quelque mois :) j'en ai fais l'experience et je suis toujours la ^^

alors a bientôt enfin j'epere ;p
Izmal ,Ancien D'Atys, Membre Des Combattants De La Vente Zoraï.(en pause)
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
berenice

Post by berenice »

A très bientôt Elowin, Rhea t'aura peu connu, mais énormement apprécié!
Au plaisir de se recroiser, ici ou ailleurs...
beathnic

Post by beathnic »

snif encore un ancien..
A bientôt Elowin, tu manqueras à la communauté. En espérant que tu nous reviendras bientôt ( snif un an minimum s'il disparait pas snif ) pour enfin partager un nouveau ryzom enrichis et rafraichis.
poutoux Elow.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”