suggestion pour la map

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
000145

suggestion pour la map

Post by 000145 »

Bonjour à tous

j'aurai aimé voir une amélioration sur le systéme de repèrage de la carte :

sur un site d'Atis, quand on trouve un endroit à intérêt: spot, mob, etc... on y mettrait un fanion, qui apparaitrait, sur l'ecran et en meme temps sur la carte.
c'est à dire , que les drapeaux qui sont sur la carte se materialiseraient sur l'endroit ou l'on se rend. avec bien sûr, l'information s'y rapportant.
Est ce possible?

Merci de votre lecture et bon jeu à tous.
ARA distilleur d'alcool de stinga
holkan

Re: suggestion pour la map

Post by holkan »

Bien sur, je te fais ça pour demain.

Il y aura meme l'ajout de mobs dans l'eau avec des possibilités de voyager sur les racines.
Tu pourra également choisir une nouvelle race avec 5 nouvelles planetes completement modelables.

Bigre ca marche encore !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
lilfei

Post by lilfei »

Holkan !!! Martyrise pas mon Ara. Il est encore jeune sur ce forum. Il n'a pas l'habitude des us et coutumes de celui-ci : amertume et sarcasmes :) Tu l'excuseras hein...
ashitaka

Post by ashitaka »

000145 wrote:Bonjour à tous

j'aurai aimé voir une amélioration sur le systéme de repèrage de la carte :

sur un site d'Atis, quand on trouve un endroit à intérêt: spot, mob, etc... on y mettrait un fanion, qui apparaitrait, sur l'ecran et en meme temps sur la carte.
c'est à dire , que les drapeaux qui sont sur la carte se materialiseraient sur l'endroit ou l'on se rend. avec bien sûr, l'information s'y rapportant.
Est ce possible?

Merci de votre lecture et bon jeu à tous.
Ce que tu peut faire dors et déjà c'est cliquer sur le drapeau pour que le compas indique sa direction, et si le nom n'est pas trop long tu verras aussi sa distance.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
neoisiio

Post by neoisiio »

oui je pense que implanter un drapeau en reel dans le jeux au meme edroits que sur la map dois etre trop gros a coder du moins pour l'instant.
nico1012

Post by nico1012 »

**** wrote:Ce que tu peut faire dors et déjà c'est cliquer sur le drapeau pour que le compas indique sa direction, et si le nom n'est pas trop long tu verras aussi sa distance.
Nan il parle de mettre le chtit drapeau en "réel"
Genre ton perso sort un drapeau de sa poche (bé quoi?) et il le plante dans le sable, il attrappe sa massue et il tape dessus comme un bourrin pour bien l'enfoncer profondément! Ca ferait plus réel :)
Ca déja été demandé ce genre de trucs, avec le fait d'avoir des drapeaux de toutes les couleurs (marre du violet)....
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
khoufou1

Post by khoufou1 »

Ca fait moyen immersif quand meme :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
grouicco

Post by grouicco »

Wai on pense à mettre ça dans la méga liste du truc qui ne sera jamais fait par Nevrax.

Mais +1 quand même c'est bien de participer.

Ps: et oui khouf c'est moyen immersif.
Moonblades
Animi Limina
Post Reply

Return to “Général”