Le petit tryker fixa les orifices du masque de son geôlier, fit un petit sourire, et replongea dans sa méditation.
Le zorai compris que jamais ce tryker ne lui donnerai une seule information.
Il referma la porte du cachot, fit une série de petits signes à Chanlei et alla senfermer dans un local quil avait aménager pour en faire un bureau.
Quelques heures après il en sorti et annonça a Koulyk le gardien en poste a cette heure, quil avait a faire en ville. Plongea une main dans sa poche et disparu.
Le Grand Zorai bleu sapprocha de la mairie et chercha du regard le panneau daffichage.
Layant trouvé il sorti dune de ses poches ses outils, et de lautre un parchemin, entrepris de dérouler le parchemin. Puis de le relire.
« Les héritiers de la lumière remercient tous ses alliés pour leur aide contre le bandit Taona, ainsi que sa bande de mercenaires. Ce bandit est enfin sous les verrous et nous espérons quil y restera encore très longtemps. »
« Toutefois les autres individus de la bande se sont enfuis et nous cherchons à les retrouver.
Si quelque homin ayant participé à cette défense peut nous aider à retrouver les noms des membres de cette bande de bandits, quil nhésite pas à laisser sous cette affiche les noms de ces ragus assoiffés et avides. »
« Quelques noms sont toutefois déjà connus :
- Polo
- Senanya
- Adjura
- Roxhan
- Ptigraou .. »
Elle : « tu semble soucieux percyval ! »
Lui : « Oui ! Un peu, Nous avons déjà capturé le chef de la bande, crois tu quils soit nécessaire de continuer a pourchasser les membres de cette bande ? »
Elle : « cela est nécessaire pour le bien dAtys, que lon soit Kamiste ou karavan, on ne peu laisser que de tels actes soit commis impunément »
Elle : le cur serré : « Rajoute Minimag et clyser »
Satisfait mais inquiet, il accrocha le parchemin et sen retourna à ses occupations.