les attaques sur les villes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
05081982

Re: les attaques sur les villes

Post by 05081982 »

pourtant ca serai pas le plus dure a integrer au jeu je pense
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bratakk

Post by bratakk »

billie21 wrote:bratakk, tu explique a plusieurs reprise que apres t'etre fait battre "tu reviens", parfois "avec des renforts".

Alors pourrais-tu m'expliquer s'il te plait, quand on peut revenir, et quand c'est de l'abus/lourd/etc.. ?

krigg !!!

Revenir, c'est la seconde fois... quand je viens de me faire tuer et que je reviens pour "la revanche".

Revenir dix fois de suite, tres peu pour moi. Generalement au bout de deux ou trois fois deja... Enfin bon, de toute facon, si on me dit que je suis lourd a revenir.. je reviens plus... Je pense que c'est la la difference...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Voila, c'est comme les prises d'op cense etre du gvg et ou plein de guildes kami participent...

Mentalité de certains qui disent des choses hrp et font le contraire dans le jeu :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,

waailfir

Post by waailfir »

bratakk wrote:Krigg !!!

Voila, c'est comme les prises d'op cense etre du gvg et ou plein de guildes kami participent...

Mentalité de certains qui disent des choses hrp et font le contraire dans le jeu :(
hmm pour ce que j'en ai vu, le nez dans la sciure la plupart du temp, il me semble que c'etait plutot bien equilibré au debut, avec plusieurs guildes de part et d'autres.
bratakk

Post by bratakk »

waailfir wrote:hmm pour ce que j'en ai vu, le nez dans la sciure la plupart du temp, il me semble que c'etait plutot bien equilibré au debut, avec plusieurs guildes de part et d'autres.
Krigg !!!

Ben ca donnait pas cette impression, puisque au départ Yunalessia annoncait du gvg et que rapidement elle a demande de l'aide voyant que de l'autre cote il y avait plusieurs guildes.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

ashitaka

Post by ashitaka »

Oui en même temps c'était pas dramatique, il y a pas eu besoin de beaucoup plus pour reprendre la situation en main... par contre avec le bouche à oreille tout le monde s'est ramené quasiment dans la faction kara et du coup c'était complètement déséquilibré.
C'est devenu plus drôle du tout dans les deux camps.

Mais c'est hors-sujet. S'il y a un problème avec ça, faut faire un autre sujet ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”