je recherche des gars courageux

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tagdus

je recherche des gars courageux

Post by tagdus »

Pour organiser une joyeuse confrerie d'organisation d'event rp.

Les gens se plaigne qu'il n'y ai pas assez d'event ? ok moi et mes pote on va en faire :p

les gens se plaigne que ryzom est nul?ok il est nul c'est vrai mais si il l'etait pas il serait pas si bien de le rendre bien :D (si vous avez compris gg)

les gens me dise que je sais pas rp?ok c'est personnel la je sors :p

Donc comme c'est dit dans le titre je cherche quelqu'un pour m'aider a faire tout ça

mes event rp a moi seront des event pvp je previen,avec de l'action des mechant voleur,des malandrin des forban des gibier de potence :p
et des tag,des baston mais toujours toujours toujours rp ! pas de kos dans mes futurs event.

Voili voilou,ceux qui sont interressé par mon idée (que j'ai eu cinq minute avant de faire ce post ^^) peuvent /tell laoshan ou eboshi .

et j'en profite pour faire de la pub a ender qui monte un projet similaire mais plutot genre une troupe de clown :) .
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
dolgan92

Re: je recherche des gars courageux

Post by dolgan92 »

tagdus wrote:...et des tag...
dommage ... les events pvp sont si rare

*passe son chemin*
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
tagdus

Post by tagdus »

lol c'est domage que je veuil monter des event pvp parce que les event pvp sont si rares je comprend pas o.O

Lao-Shan Lung.
dolgan92

Post by dolgan92 »

non c'est dommage que les event pvp comprennent le Tag (donc FvF ) ca écarte d'office les neutres donc c'est dommage pour eux et pour moi ;)

mais +1 pour l'initiative hein :)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
tagdus

Post by tagdus »

Bin pour etre honnete,moi aussi ça me degoute de pas pouvoir faire du pvp quand on est pas k/k mais je peux rien y faire :/ parcontre j'essairais d'organiser des petit truk dans els prime pour les neutre,mais c'est pas si facile parce que les neutre n'ont pas les tp :/ en faite les neutre ne peuvent quasiment rien faire,et moi je ne peux vraiment rien faire pour eux si ce n'est ce que je vien de dire,desolé :/

Lao-Shan Lung.
sylvaing

Post by sylvaing »

enfin pour les neutres hoministes qui ne sont pas censés tuer c'est normale mais ils sont toujours intégrable dans ce genre d'event ils sont pas obliger de ce battre ;)
un event pvp ne necessite pas forcement qu'a la fin tout le monde est combattu et que ce se soit finit en boucherie. Il peut toujours il y avoir des participants qui ne se battent pas.
Euh moi si je peux apporter mon aide je sais pas par exemple pour donner des idées de scénario ou autre, ou bien au event eu meme dans mes temps de connexion (que le week end ça restreint :/ )
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
endersfr

Post by endersfr »

Allez, je te suis la-dessus l'ami !
Enfin, du mieux possible :)

Pour mon projet au fait, il n'est certainement pas à l'abandon, juste en train de se concrétiser, enfin se fignoler :)
(les partiels, c'est pas bon pour la santé des events )
Schtroumpf !
93bibi

Post by 93bibi »

sylvaing wrote:enfin pour les neutres hoministes qui ne sont pas censés tuer c'est normale mais ils sont toujours intégrable dans ce genre d'event ils sont pas obliger de ce battre ;)
un event pvp ne necessite pas forcement qu'a la fin tout le monde est combattu et que ce se soit finit en boucherie. Il peut toujours il y avoir des participants qui ne se battent pas.
Euh moi si je peux apporter mon aide je sais pas par exemple pour donner des idées de scénario ou autre, ou bien au event eu meme dans mes temps de connexion (que le week end ça restreint :/ )
hoministe ne veut pas dire pacifiste.
nico1012

Post by nico1012 »

Et euh... tu vas implémenter les amres de tir et les armes 1M aussi ?
:D :D :D

bé bonne chance !

Et n'oublie pas de nosu prévenir pour les evnts que t'organises...
hein pas comme Nevrax qui prévient bien souvent la veille...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
tagdus

Post by tagdus »

T'inquiete pas ;) si je fais des event c'est pour qu'un max de personne puisse participer,donc obligatoirement post sur le fofo au moin une semaine a l'avance,et si il n'y a personne je pourrai toujours le repousser ;)

et puis aussi si j'organise des event c'est pour m'amuser moi en meme temps :D

Lao-Shan Lung.
Post Reply

Return to “Général”