Reskill des perso avec le patch 1?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
warius

Reskill des perso avec le patch 1?

Post by warius »

Bonjours,

Est-ce qu’une remise a zéro des magiciens et a prévoir ?

Ça serait vraiment bien de pouvoir refaire ces spéc avec le patch 1
(re-attribution des points d'expé.) Pour les perso qui ont choisi un sort qui ne leur convient pas...

Merci.
hethan

Re: Reskill des perso avec le patch 1?

Post by hethan »

Extrait des news sur http://www.ryzom.fr :
"Rééquilibrage des Magiciens : actions moins chères, remboursement de certaines actions, donc rachat de certaines actions et stanzas en complément"

Donc pas de remise à zéro prévue, mais juste pour certains sorts ...
warius

Post by warius »

Je suis d'accord, mais le problème que j'ai eu c'est que j'ai eu un sort sans le vouloir et que 40 points mon été pris et qu'ont peut rien pour moi.
Last edited by warius on Thu Oct 14, 2004 4:13 pm, edited 1 time in total.
chnac69

Post by chnac69 »

Pour 40 skills tu arretes ton abonnement?? Bientot les joueurs vont arreter leur abonnement car un gingo les aura tué a leur reco...
iffrit

Post by iffrit »

je suis d'accord : on ne vas pas arreter son abonnement car on a perdu 40 pts ... au bout d'un moment tu les a recuperé vu le nbre de spe qui existe

sinon, je suis mort car un autre joueur m'a envoyer son kincher ... du coup g 50 k de DP, je veux kon me les enleve ...
faro1

Post by faro1 »

Moi je veut que l'on m'enlève tout les points que j'ai mis en craft (25 niveau) pour le mettre ... euh ... pluf plouf ....

quoi?

Je sors?

ok ....

Plus sérieusement, hormis ceux qui ont acheter un truc a cause d'un Bug (j'ai du mal a comprendre mais pourquoi pas ...) faut pas non plus faire n'importe quoi ...

Faro
eliozel

Post by eliozel »

faro1 wrote: Plus sérieusement, hormis ceux qui ont acheter un truc a cause d'un Bug (j'ai du mal a comprendre mais pourquoi pas ...) faut pas non plus faire n'importe quoi ...

Faro
Môssieur n'a pas pensé qu'en cliquant partout et notamment sur l'achat de la skill alors que le jeu freezait un peu, qu'il acheterait ladite skill...

La question est alors: Peut-on inverser à chaque mauvaise manip de l'utilisateur.

exemple:
Ca laggait un peu, j'ai couru trop près du kirosta, lequel m'a vu et m'a tuée. Est-ce que je demande à enlever ma dp? Su j'avais attendu que ça passe ou relancé le jeu, je n'aurai pas eu ce problème, tout comme toi si tu avais attendu au lieu de cliquer partout.

Alors les reclamations comme ça, avec la menace qui-fait-peur "je vais arreter mon abonnement si les gens ils sont pas gentils et ils font pas comme je veux et qu'on me change pas mes skills que j'ai moi meme fait mon erreur tout seul dans mon coin mais apres je dis que c'est un bug et comme ça c'est moi qui ai raison et pas les autres"...
nikkko21

Post by nikkko21 »

warius wrote:Je suis d'accord, mais le problème que j'ai eu c'est que j'ai eu un sort sans le vouloir et que 40 points mon été pris et qu'ont peut rien pour moi.

Je souhaiterai que tous mes points me soient rétribués.

Ci rien n'est fait j'arrêterai mon abonnement (j'ai pas envie de refaire un perso suite a un bug).

C'est vraiment ridicule
aryon

Post by aryon »

Et le pauvre gars qui aura déco en plein millieu de la carte au moment du patch 1... il se reco, et n'a plus une seule compétence... comment il rentre en ville pour se re spé ? En se prenant une DP ?

Et puis il faudrait aussi penser a booster la place disponible devant les trainers le jour de la respé hein... parce que 1000 joueurs qui voudront se re-spé en même temps ca risque de poser des problèmes...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
akhena

Post by akhena »

c est vrai que le reskill estn a été et sera toujours un probleme, mais bon:

tant que le jeu est modifié sur une envergure importante (cout des sorts, Dégats des armes, stanza de forage) bref, tout ce qui implique une modification plus grande qu un léger équilibrage, il y a un risque pour q un joueur soit soudain incapable d utiliser certaines compétences comme il le faisait, ou que cela n en vaille plus la peine.
mais dot on pour autant forcer un reskill ?

pour ma part je pense qu il faut laisser une chance aux personnages atteint par les modifications importantes, mais sans forcer tout le monde a respé, ni laisser n importe qui respé n importe quand.

peu etre un pnj qui ferais respé tout les skills, ou juste une branche si le personnage est "taggué" par un mj (oui, du boulot en plus pour lrs mj)

D autre part, un moyen de pouvoir "oublier" un skill appris serais agréable, cela permettrais de tester diverses chose en étant sur de ne pas le regretter.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Post Reply

Return to “Général”