Les ring points seront distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Les points seraient distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Pour
10
8%
Contre
80
63%
Sans opinion
36
29%

Total votes: 126

monwalker

Re: Les ring points seront distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Post by monwalker »

Une carrote ?
Hé bien, une stelle d'honneur des meilleurs scénarii.
On peut imaginer une "cérémonie des Oscars" :p
Enfin, ce ne sont pas les idées de carrote qui manquent, si on veut bien s'en donner la peine.

Bon, ok pour la bourrine : donnez-lui 2000 ring points, et hop, on passe à un autre système après ça :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
arbraz

Re: Les ring points seront distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Post by arbraz »

Et tous ceux qui ont parcouru Atys en tous sens pour faire vivre cette belle planète ?

Il y a aussi les missions-points, les encyclopédie-points, ... je dois en oublier...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
licena

Post by licena »

monwalker wrote:Voté contre.

Une suggestion pour Nevrax : proposez un outil bien fait, complet, qui permette de réaliser de bons scénarii. Et surtout, abandonnez toute idée de "level", de "niveau", de "ring points"... Misez plutôt sur le succès d'un outil bien fait, qui plait aux utilisateurs.

je te demande de me donner un jeu rentable et ambitieux qui ne fonctionne pas sur le lvling. Bon chacun a ses idées politiques je le conçois mais nevrax est une entreprise privée, il faut aussi le concevoir. LEs deux poins que tu veux opposer, ne s'opposent pas. Je trouve cette mode de demander l'idéal à nevrax un peu forte... Vous savez très bien qu'il y aura encore et toujours du lvling dans SoR. De toutes façons, la qualité d'un sénario ne sera sans doute pas uniquement due au lvl de son créateur. Les capacités, l'implication et le le réseau de connaissances de l'auteur y feront aussi pour beaucoup.

Moi je souhaites a nevrax de faire une méchante campagne de pub. je leur souhaite d'attirer des jouers nouveaux y compris en dehors du monde des mmos.

cela dit je pense que l'expérience du ring ne doit pas s'appuyer sur les autres lvl, je pense que ce doit être une "compétence nouvelle" que l'avatar développe IG, seul ou pas. D'ailleurs à ma connaissance, il n'a pas été dit que les points seront attribués aux foreurs lvl 250... arrêtez de faire des fausses joies a Lilithe :)
Licena, Lumière d'Atys
desdi

Post by desdi »

Le probleme c'est justement de parler de "jeu" alors que ce devrait etre un "outil"...

Alors c'est vrai que c'est revolutionnaire de considérer un editeur sous l'angle du jeu, revolutionnairement stupide... :(

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
licena

Post by licena »

ben c'est une compétence particulière. Quand les devs de dnl avaient anoncé la création de points d'exp "sociale" tout le monde était content. Je vois pas pourquoi il ne pourrait être question d'experience acquise par l'avatar ici. Le ring est peut-être unmoyen finalement original de mettre en ouvre cette "expérience sociale" que beaucoup ont tant souhaité voir apparaître dans les mmos. Mais bon pour les autres jeux on veut de l'expérience sociale, mais si nevrax la propose alors ici on crier au scandale. Faut pas oublier que vous êtes "contre" aussi.
Licena, Lumière d'Atys
naejkrim

Post by naejkrim »

licena wrote:D'ailleurs à ma connaissance, il n'a pas été dit que les points seront attribués aux foreurs lvl 250... arrêtez de faire des fausses joies a Lilithe :)

Xavier Antoviaque wrote:Tout n'est pas encore définitif concernant les Ring Points; mais d'une manière générale, ils seront donc attribués en fonction du niveau du perso et d'une progression propre au Ring (ça pourrait être, par exemple, lié aux nombre de scénarios animés, au nombre total de personnes y ayant participé, etc.) et permettront d'acheter des "packs".

Comme je le disais un peu plus haut, en débutant dans le Ring, vous m'aurez pas toutes les cartes; vous n'aurez également pas toutes les entités de la palette (mobs, PNJs, objets du décor). Les deux s'acheteront par le biais de packs qui contiendront chacun un petit nombre de cartes et/ou d'entités.

--
Xavier.
Voila pourquoi ce vote existe. Il est clairement dis que le leveling ring pourrait (je suis d'accord c'est du conditionnel) etre lié au niveau de notre avatar ig. Cette hypotese doit etre abandonné pour une question de pure logique et c'est le but de ce vote.
Voila tout ;)
Naej, Tryker Relax
licena

Post by licena »

Ui mais si il faut entendre la question par : "les points seront-ils donner en fonction du "niveau ring" du personnage"? alors je vote oui. Maintenant si c'est par rapport au lvl de craft/forage/combat alors effectivement je vois pas trop. La phrase citée ici assez floue, la question du sondage aussi. JE ne crois pas qu'ils decident de donner tous les "packs" au foreurs lvl 250. JE suppose que les joueurs ayant des haut lvls seront avantagés d'une manière ou d'une autre mais je crois que dans la phrase cité, il est question du lvl en "ring-exp".
Certains posts montrent clairement qu'ils ne veulent pas de lvling tout court. C'est une position idéologique, trop risquée pour nevrax en ce moment.

ps : faudrait que xavier nous dise si le lvl en question est le plus haut lvl de l'avatar ou un possible nouveau lvl propre au ring.
Licena, Lumière d'Atys
arbraz

Post by arbraz »

[Edit] pour avoir été hors sujet.
Last edited by arbraz on Sun Mar 26, 2006 12:17 pm, edited 1 time in total.

licena

Post by licena »

je voulais te répondre mais ça partirais encore sur un hs avec missions/rites ect... c le probleme en ce moment. des qu'on parle d'un truc on ressort toutes les imperfections du jeu de toutes les catégories. Après avoir dévié sur les rites, Je sens qu'on va parler des armes 1M ici et qu'on va parler du ring dans le post sur les armes une main.
Licena, Lumière d'Atys
arbraz

Post by arbraz »

licena wrote:je voulais te répondre mais ça partirais encore sur un hs avec missions/rites ect... c le probleme en ce moment. des qu'on parle d'un truc on ressort toutes les imperfections du jeu de toutes les catégories. Après avoir dévié sur les rites, Je sens qu'on va parler des armes 1M ici et qu'on va parler du ring dans le post sur les armes une main.
Tu as raison Licena, j'édite.

Post Reply

Return to “Général”