Salut
Dans le cadre de notre commerce de MP's nous recherchons des livreurs à mi-temps.
Cela consistera à faire un nombre X d'aller-retour entre Fairhaven ( notre dépot actuel ) et une ville d'un pays différent ( seulement les grandes villes ).
Les personnes intéréssées devront étre neutre si possible, avoir les TP's principaux pour le continent Fyros, Matys et Zorai.
Vous devrez étre disponible 2 heures après un tell Ingame ( si vous etes IG biensur )
La rémunération sera de 80 000 dappers par aller-retour avec 400 MP's de transportées.
Cette annonce n'est pas destinée à une personne mais à plusieurs pour avoir une chance d'avoir un livreur Ingame quand nous aurons besoins de ces services
Merci de nous laisser un message si cela vous intéresse sur ce forum ou le notre
A bientot,
Nous recherchons des livreurs !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Nous recherchons des livreurs !
Last edited by olive130 on Fri Mar 24, 2006 8:44 pm, edited 1 time in total.
Re: Nous recherchons des livreurs !
Ca m'interesse, il y a un rp a faire lors des livraisons? Ca m'arrangerai si il y en avait un, enfin ca me plairai plutot.
Voila, envois moi un mail IG pour me dire si c'est ok
(je reste juqu'au 15 mars )
Voila, envois moi un mail IG pour me dire si c'est ok
(je reste juqu'au 15 mars )
J'essaie de voir avec les clients si ils veulent un échange RP ou non bien que je préfére aussi les échanges RP.
J'aime bien le RP lié au commerce, livreur peut-etre une bonne source d'inspiration, on en discutera si tu veux
Mail IG envoyé, merci
J'aime bien le RP lié au commerce, livreur peut-etre une bonne source d'inspiration, on en discutera si tu veux
Mail IG envoyé, merci
Possibilité d'etre payé en mp plutot que des dappers?
Je ne pense pas que cela soit interessant pour vous, au prix actuel auquel nous vendons les Mp's cela ferrait de tête 42 MP's pour tombé dans les 80 000 dappersarmagnan wrote:Possibilité d'etre payé en mp plutot que des dappers?
Sachant qu'il y a environs 3 aller-retour pour livré un client cela ferrait 126 dappers Q170.
Pour moi c'est plus interessant c'est vrai mais pour vous j'en doute A la rigeur 200 MP's par livraison effectué serait possible mais on ne fait pas grand chose avec
Par contre pour les commandes de 8000 MP's + cela pourrait etre envisageable ( +- 20 TP necessaires )
Ca aide a monter un craft quand meme
Maintenant c'est sur si ca doit me prendre la journée pour les livraison alors que j'irais plus vite en forant (level 220+)
Maintenant c'est sur si ca doit me prendre la journée pour les livraison alors que j'irais plus vite en forant (level 220+)
J'accepte de payé 130 MP's pour 3 aller-retour, tant que tout le monde est content...
Mais comme cité dans mon annonce plus haut je ne guarantie en rien un travail régulier. Pour mes futures livraisons je ferrai appel au service " livreurs " meme si j'ai la possibilité de livré moi meme, je suis pour une economie active et un peu d'originalité dans ce pseudo commerce
Salutation,
Mais comme cité dans mon annonce plus haut je ne guarantie en rien un travail régulier. Pour mes futures livraisons je ferrai appel au service " livreurs " meme si j'ai la possibilité de livré moi meme, je suis pour une economie active et un peu d'originalité dans ce pseudo commerce
Salutation,