Les ring points seront distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Les points seraient distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Pour
10
8%
Contre
80
63%
Sans opinion
36
29%

Total votes: 126

khoufou1

Les ring points seront distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Post by khoufou1 »

Un petit vote court et simple...
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
nico1012

Re: Les ring points seront distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Post by nico1012 »

euhhhh.... quels points ?

Jamais entendu parler de ces points ?

comment on les gagnera ?

Ou? Et a quoi ca sert ?

C'est proportionnellement ? euh plus t'as un haut lvl et plus tu en as ou l'inverse ?

*va fouiller dans les news, a du louper un passage*
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
davidpro

Re: Les ring points seront distribués proportionnellement au niveau du personnage.

Post by davidpro »

pareil que Roxkan rien vu sur ce sujet *je relit le fofo*
faro1

Post by faro1 »

Je pense que l'on parle de ce message la (au moins en partie) :
xavier wrote: Tout n'est pas encore définitif concernant les Ring Points; mais d'une manière générale, ils seront donc attribués en fonction du niveau du perso et d'une progression propre au Ring (ça pourrait être, par exemple, lié aux nombre de scénarios animés, au nombre total de personnes y ayant participé, etc.) et permettront d'acheter des "packs".

Comme je le disais un peu plus haut, en débutant dans le Ring, vous m'aurez pas toutes les cartes; vous n'aurez également pas toutes les entités de la palette (mobs, PNJs, objets du décor). Les deux s'acheteront par le biais de packs qui contiendront chacun un petit nombre de cartes et/ou d'entités.
nico1012

Post by nico1012 »

xavier wrote:Tout n'est pas encore définitif concernant les Ring Points; mais d'une manière générale, ils seront donc attribués en fonction du niveau du perso et d'une progression propre au Ring (ça pourrait être, par exemple, lié aux nombre de scénarios animés, au nombre total de personnes y ayant participé, etc.) et permettront d'acheter des "packs".

Comme je le disais un peu plus haut, en débutant dans le Ring, vous m'aurez pas toutes les cartes; vous n'aurez également pas toutes les entités de la palette (mobs, PNJs, objets du décor). Les deux s'acheteront par le biais de packs qui contiendront chacun un petit nombre de cartes et/ou d'entités.:
ah vi c'est peu précis...en fonction du niveau...mouep de ttes facons le ring...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bah on peut voter, mais depuis quand Nevrax ecoute ce qu'on dit ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
elphilou

Post by elphilou »

En fait on ne sait pas comment ils seront attribués ces ring point.
Alors se mettre à hurler sur leur attribution... P'^t être un peu tôt non ?
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Non, autant hurler de suite, ca changera rien, Nevrax fera comme d'habitude... c'est a dire mal... et on aura quelques temps plus tard un communique pour un patch du patch du patch pour remettre a niveau.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
arbraz

Post by arbraz »

Le Ring, ce n'est pas le jeu auquel je souscris toujours chaque mois, et ça ne le sera pas !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
raven547

Post by raven547 »

pareil, j'ai voté... mais c'est bien parce que c'est toi Khoufou :)

sinon le Ring... ben... voyons... hum... non, rien ! :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”